Posté le : 01-11-2009 à 21:51
--------------------------------------------------------------------------------
maintement a mon tour
1 accouchement jennyfer 29/07/2005 3kg550 50 cm a 8j avant le therme
le 28 au soir envitee chez des amies tout va bien toute la jourmee , ja vais fait le memage mes course tout aller bizn : et puis mon ami dit a mon mari et boit pas trop car si tu doit l amemer al hopital ce soir ca va pas le faire.
on rentre ver 23 heur a la maison bien sur mon homme pas tres clair lol
puis ver 00 tout le monde s endors mais je me sent pas tres bein mal au ventre et la les 1 contraction.donc j attend comme ca jusqua 3 heure du matin et la contraction toute les 5 mimute , je vais reveille mon marie cheri j ai des contraction on y va .okok je me lever mais messier prend tout sont temps douche il ce rase et la je lui dit tu pourrai te depecher ou je vais accoucher a la maison .il me repond fallait mais le dir que tu etait prete a accouche pfff t ai vraiment droler si j ai es contraction ce que je vais accoucher lol
arriver a la mat 8 heure du matin , la sage femme touche le col ouvert a 3 ce pour aujourdhui je reste jusqua 11heur en salle de pre accouche et puis ver 11 heure 30 on va en salle d accouchement mais mon col bouge pas toujou a 3 bien sur je ne vaut pas de peri les douleur sont encore supportable ver 12 heur 30
ouis 1 injection pour acceler les contraction , la par contre ca fait tres tres mal vous voulez toujour pas de peri??? non
vous et sur car elle va faire encore plus mal???? oui sur
puis ver 15 j en peu plus elle revien touche mon col il et ouvert juste de 5 pas possible je vais jamais accoucher et la je souffre cet horrible j en pleure hurle et elle revien et me dit on la fait ou pas apres ca sera trop tard???? oui oui on la fait
ok cet tres bien sinon vous serai trop fatiguer pour pousser apres et mon cheri mari me regarde et me dit tu et sur d en avoir besoin???? messieur si elle la demende ce qu elle a ma besoin lol
entre temps elle esayer deme percer la pocher des eau mais y a rien elle me repond vous l avais perdu je dit non je l aurai senti bizar!!!!!!! 17 heure peri cet le pied je me repose un peu et a 18 heur et retouche le col et la ^pfff vous et a 10 on va ce preparer j ai pousser 3 ou 4 fois et a 18heur 21 ma princesse etait la mais tres bleu et vert elle et vite parti ce faire aspire car elle etait reste presque 1 semaine sans eau et elle aurai pu mourir ; le gygy cet fait engueler car il ma vait vue le mercredi et aurai du me faire accoucher en urgence car sa se voit sur l echo la quantite d eau donc heureusement tout ce bien terminer
2 accouchement maeva le 11/06/2007 a 15 jour avant therme 3k950 pour 49 cm
la sa ce passer tres vite je me lever a 6 heure 30 en meme temps que mon mari et mal au ventre je lui dit que j ai des contraction et il me dit tu veut que j aille travail ???? OUI CE BON JE T APPEL SI CA VA PAS okok ,il part et ver 7 heur de tres gros contraction tout les 5 mimute , bien sur impossible de l avoir au tel et ni mon pere car il bosser avec mon pere . alors j appel une amie qui habite a 10 km de chez moi ,elle arrive avec sa mere pour me grader la rande et on part a la mat ,contraction toute les 2 mimu dans la voiture je vais accoucher pas possible arriver a la mat j arrive pas a marcher tellement j ai mal la sage femme toucher ouverte a 5 elle appel l anesthesiste pour peri puis entre temps mon ami appel mon mari et lui dit de venir tres vite a la maternite ok ca sait fait en esperent qu il soit la attend puis lanesthesit arrive a 9heur et demi, mais la sa va pas j ai tres envie de vomir , le coeur de bbe ralenti et un liquide vert coule vite gygy de garde arrive , maintement il faut accoucher tres vite , car bebe a fait ce besoin dans le liquide et respire mal aller vite la peri et on accouche, bien sur la sage femme touche le col et s apercoi que je suis ouvert a 9 donc pas le temps pour la peri, on ce prepare et pousser et juste a ce moment la mon mari arrive deja tu va accoucher cet pas possible, et en une seul fois ma pricesse et nee a 10 heur 30
3 accouchement nathan 24/04/2008 a 8 mois et 1 semaine 3kg250 pour 48 cm
rendez vous gygy le 23 avril je lui dit que je n et marre qu il faut m accouche je tien plus , retention d eau , perte durine a chaque fois que je bouge pff j en et marre , il me dit monte voir la sage femme j arrive, j arrive en haut voir la sage femme elle me consulte elle, me dit que je suis ouvert a 2 donc col favorable pour decenchement , si tu veut tu rentre cet apres midi , ah non j ai pas fini d acheter donc, demain matin a 7 heure a la mat , ok pas de sousi , mais avant de parti elle me decoller les menbrane pour acceler le travail , punise ca fait tres mal
donc toute la jourmee je prepra tout les enfants sont chez ma mere et ver 3 heure du matin contraction ect horrible je l ai et dens les rein trop mal je peu plus marceh, mon mari m ameme a la matin et la la sage femme me dit cet pas possible vous vous et toute paasser le mot tout les fille qui etait declencher pour le matin etait rentre dans la nuit lol
elle me met sou momitoring et la pas de contraction , pour temps j ai tres mal je tien pas ,du coup elle debranche tout et me dit vous aurai pu reste chez vous ce pas pour l instant elle ma meme pas verifier mon col ppfff une connase qu a pas envi de boss la nuit et a 9 le releve arrive et je souffre et me dit , pour quoi elle a debranche le momitoring mais car elle voit pas de contraction , ok on va verifier, elle rebranche et au bout de 45 mimute cet toujour pareil pas de contraction et mais j ai mal ou je devieb folle, non vous inquieter pas cet parceque vous les avait dans les rein elle avait meme pas remarque l autre conne pfff, 10 heure elle m instal en salle d accouchement la peri arrive a 12 heur la je commence a m emerver car ja i tres mal et je dit cet pas possible elle endor tout l hopital l anesthesiste donc elle arrive et je commence a m emerve , et elle me repond calme vous ou vous accoucher sans , et elle arrete pas de gueuele car je fait que bouger, et la fallait que ca sort connase tu serait arriver plus tot j aurais moins de contraction et tu aurait moins de mal pour me piquer , punaise elle a plus rien dit et juste a la fin je me rcouche , reposser vous maintement a paine parti je sent la tete qui sort je dit vite appel l ai bb arriver , la sage femme arriver mais non il vous semble je vien de regarder j avais rien , mais si ca pousse il arrive, ellle regarde ah oui vous avait raison je vois ce cheveux, vite pousser pas surtout on et pas prete , et au moment de pousser lle ci madame pousser meme, bein j ai plus envi lol , ok on attend des que vous avait envie pousser, et en 1 seul pousser bb et nee a 12 h31
voila pour mais accouchement desoler pour le pave , a vos calvier les fille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss