Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 57)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:10
maintement y a plus qu a attendre j espere que ca sera bon et pour toi aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:31
Je croise les doigts pour toi :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:36
[color=indigo:5f4a6c93c7][b:5f4a6c93c7][size=18:5f4a6c93c7]RECAPITULATION DU 01-11-2009[/size:5f4a6c93c7][/b:5f4a6c93c7][/color:5f4a6c93c7] [color=red:5f4a6c93c7][b:5f4a6c93c7]Prem’s : Cecelia[/b:5f4a6c93c7][/color:5f4a6c93c7] [color=orange:5f4a6c93c7][b:5f4a6c93c7]Deuzzz : Bounounou[/b:5f4a6c93c7] [/color:5f4a6c93c7] [b:5f4a6c93c7]Cecelia [/b:5f4a6c93c7]a fait les peintures chez elle et le WE prochain ce sera tapisserie. [b:5f4a6c93c7]Bounounou [/b:5f4a6c93c7]en ce moment, c’est vomito, douleur aux ovaires et aux seins … à vous de juger ! [b:5f4a6c93c7]Jess [/b:5f4a6c93c7]travaillait cet après-midi, et a eu son TP hier finalement. [b:5f4a6c93c7]Moore [/b:5f4a6c93c7]nous a mis des photos de sa fille s’éclatant dans les feuilles mortes : à voir! [b:5f4a6c93c7]Lily [/b:5f4a6c93c7]est à J44 et n’a toujours pas ses règles. Ce WE elle est dans sa famille dans le sud. [b:5f4a6c93c7]Vanessa [/b:5f4a6c93c7]a acheté plein de fringues pour Chloé, elle n’a encore aucun symptôme particulier. [b:5f4a6c93c7]Isamozza [/b:5f4a6c93c7]n’est pas contente car hier elle n’a pas eu de TP alors qu’elle était en ovu, c’est M. qui s’est endormi. [b:5f4a6c93c7]Emilie [/b:5f4a6c93c7]est à J19 de saignement. Demain elle ira refaire une pds pour savoir où elle en est. [b:5f4a6c93c7]Chafa [/b:5f4a6c93c7]a un temps pourri chez elle ! [b:5f4a6c93c7]Kath [/b:5f4a6c93c7]nous a fait un coucou mais était trop fatiguée pour mettre un mot à chacune. [b:5f4a6c93c7]Saby [/b:5f4a6c93c7]a fait un repas pour 10 personnes, ce soir elle est nase !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:38
Merci gaelle pour la recap Comment tu vas ce soir ?

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:54
[quote:f51276e005="boubounou"]Merci gaelle pour la recap Comment tu vas ce soir ?[/quote:f51276e005] Comment je vais? Euh, bah je sais pas! Tout à l'heure j'ai eu mal au ventre pendant 10 secondes ... alors j'ai peur d'une fausse-couche! Le problème c'est que les FC m'obnubilent je pense ... pfff ... Mais j'ai l'impression d'avoir un peu mal aux seins (un tout petit peu) ... alors j'sais pas si je dois aller bien ou non! Je pense que je serais obnubilée par les FC jusqu'àu 26-11-2009 ... c'est comme ça, faut que je fasse avec! Sinon, je pense avoir une mycose vaginale ... super hein! Bah oui, on a essayé de faire TP ce matin mais impossible pour moi: ça grattouille et ça brule! :oops: :cry: :evil: Fait ch*er ... demain je retourne chez le médecin du coup! C'est vraiment pas ma journée aujourd'hui! lol Après je me dis que j'arrête pas d'aller bien, de pas aller, d'aller bien de ne pas aller ... alors peut-être que c'est simplement les hormones qui travaillent! Allez faut que j'essaye d'être :zen: ! Et toi ça va mieux ou pas? Vomito? Maux d'ovaires, de seins?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:01
essaies de ne pas te stresser gaelle, ya pas de raison va!! moi jme suis stressee lol, g ma belle soeur, bof a la maison, et je sais plus pquoi on en est venu a parler de l'emission qu'elle regardait hier sur les trucs nizarre fantomes et autres et j'ai parle des emissions que jeune je regradais la dessus le vendredi soir sur tf1, bref! on a parlait de la dame blcnahe, et vous allez me prendre pr une dingue lol, mais depuis tt a lh, jme sens mal, g peur de la voir a tous les coins de rue :? alors g voulu aller sur le net, forcement il montrait une image d'elle, j'aurais pas dû jvais l'avoir dans la tete tt le temps maintenant
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:02
Je pense que c'est normal que ça te turlupine mais il faut se detendre je suis sur que ça va bien se passer alors respire un bon coup et soit optimiste. De mon coté nausita mal aux seins aux ovaires et la nourriture me donne la gerbe peut etre une gastro?

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:04
Ouai ... pfff ... difficile de pas y penser quand même! Mais je vais essayer! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:04
Bon je vais quand meme essayer de manger si je ne vomis dans mon assiete ou si je ne m'endors pas avant a tout a l'heure

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:06
lol! Bon appétit alors !!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:49
Bonsoir les filles, Gaelle : je veux des photos des meubles. Bon les filles, je vais vous racconter une histoire. Il y a maintenant deux ans mon homme et moi avons décidé de former une famille. Nous nous aimons et nous voulons être liés à jamais. 3 semaines plus tard je lisais un joli [color=blue:a37db5f211]+[/color:a37db5f211] sur un test clearblue. Un stress énorme m'a envahit. Je me suis dis : "je suis pas prête". Puis peu à peu je me suis sentie en confiance. :arrow: Janvier 2008 :premier RDV avec mon bébé. Mon dieu..... j'ai réalisé à ce moment là que j'étais enceinte. Quel bonheur. :D Peu à peu mon ventre s'arrondit... et puis je sens des vagues.... et enfin des coups..... quelles sensations extraordinaires. Nous nous lançons dans les premiers achats : landau, chambre, vêtement.... c'est excitant... :wink: :arrow: Mars 2008 : seconde écho j'entends encore le gynéco nous dire :"Vous voulez connaître le sexe de votre bébé"... un peu mon neveu. Et là , il nous dit : "alors nous avons un utérus....". Mon dieu nous allons avoir une fille. Nous nous sommes regarder zhom et moi les yeux remplis de larmes. Nous ne parlerons plus de notre bébé mais... de NOTRE FILLE. Nous continuons tranquillement notre chemin, je sens de plus en plus mon ange. Elle colle ses petites fesses sur le côté gauche de mon ventre. J'adore tapoter en disant : 'bouge tes petites fesses ma puce". J'ai le droit tous les mois à un RDV gygy pour voir si le col ne bouge pas..... c'est pas agréable .... mais je m'en fous... je vais aussi entendre le coeur de ma poupée. :arrow: Mai 2008 : dernier RDV avec notre bébé avant la vraie rencontre. Le gygy me fait une écho 3D, mais la puce a son nez et ses lévres ecrassées sur mon ventre. Cette photo nous a fait beaucoup rire. Juin : je t'attends mon bébé. Je passe de longues minutes dans ta chambre à t'imaginer sur ta table à langer, dans ton lit, dans mes bras. Je pose un doudou musical sur mon ventre pour que tu passes une bonne nuit. 16 juillet 2008 : 2H du mat contractions.... mon dieu mon ange arrive. Il n'arrivera qu'à 15H39 après de longues heures de souffrance. Mais la seule chose dont je me souviendrais toute ma vie c'est ton visage. Jamais je n'aurais pu l'imaginer aussi belle. Le 16 juillet : je ne suis plus une fille, une soeur, une compagne .... je suis MAMAN. Premier calin, premier change (je ne peux m'empêcher de penser à ses petites fesses qui s'appuyaient sur le côté gauche de mon ventre :wink: ). 3 éme nuit à l'hopital nous dormons l'une près de l'autre, main dans la main). Là vous vous dites qu'est ce qu'elle nous fait Coralie ce soir. Je voulais juste vous dire que avoir un bébé c'est ça aussi. Gaelle je n'ai jamais eu aucun symptôme pendant ma grossesse. Mes 8 mois et demi de grossesse sont les meilleurs de ma vie.... j'étais dans un était de plénitude extrême. Je ne veux plus que vous stressiez pour des FC ou tout autre problème. Je vous souhaite à toute de vivre ou revivre cette géniale aventure et de pouvoir recevoir ce beau cadeau. Je voulais juste que les filles qui n'ont pas de bébé n'associent pas le mot grossesse à fausse couche naussé, préma........... mais tout simplement à BONHEUR. Biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:16
[quote:911ac86ddc="MOORE"]Bonsoir les filles, Gaelle : je veux des photos des meubles. Bon les filles, je vais vous racconter une histoire. Il y a maintenant deux ans mon homme et moi avons décidé de former une famille. Nous nous aimons et nous voulons être liés à jamais. 3 semaines plus tard je lisais un joli [color=blue:911ac86ddc]+[/color:911ac86ddc] sur un test clearblue. Un stress énorme m'a envahit. Je me suis dis : "je suis pas prête". Puis peu à peu je me suis sentie en confiance. :arrow: Janvier 2008 :premier RDV avec mon bébé. Mon dieu..... j'ai réalisé à ce moment là que j'étais enceinte. Quel bonheur. :D Peu à peu mon ventre s'arrondit... et puis je sens des vagues.... et enfin des coups..... quelles sensations extraordinaires. Nous nous lançons dans les premiers achats : landau, chambre, vêtement.... c'est excitant... :wink: :arrow: Mars 2008 : seconde écho j'entends encore le gynéco nous dire :"Vous voulez connaître le sexe de votre bébé"... un peu mon neveu. Et là , il nous dit : "alors nous avons un utérus....". Mon dieu nous allons avoir une fille. Nous nous sommes regarder zhom et moi les yeux remplis de larmes. Nous ne parlerons plus de notre bébé mais... de NOTRE FILLE. Nous continuons tranquillement notre chemin, je sens de plus en plus mon ange. Elle colle ses petites fesses sur le côté gauche de mon ventre. J'adore tapoter en disant : 'bouge tes petites fesses ma puce". J'ai le droit tous les mois à un RDV gygy pour voir si le col ne bouge pas..... c'est pas agréable .... mais je m'en fous... je vais aussi entendre le coeur de ma poupée. :arrow: Mai 2008 : dernier RDV avec notre bébé avant la vraie rencontre. Le gygy me fait une écho 3D, mais la puce a son nez et ses lévres ecrassées sur mon ventre. Cette photo nous a fait beaucoup rire. Juin : je t'attends mon bébé. Je passe de longues minutes dans ta chambre à t'imaginer sur ta table à langer, dans ton lit, dans mes bras. Je pose un doudou musical sur mon ventre pour que tu passes une bonne nuit. 16 juillet 2008 : 2H du mat contractions.... mon dieu mon ange arrive. Il n'arrivera qu'à 15H39 après de longues heures de souffrance. Mais la seule chose dont je me souviendrais toute ma vie c'est ton visage. Jamais je n'aurais pu l'imaginer aussi belle. Le 16 juillet : je ne suis plus une fille, une soeur, une compagne .... je suis MAMAN. Premier calin, premier change (je ne peux m'empêcher de penser à ses petites fesses qui s'appuyaient sur le côté gauche de mon ventre :wink: ). 3 éme nuit à l'hopital nous dormons l'une près de l'autre, main dans la main). Là vous vous dites qu'est ce qu'elle nous fait Coralie ce soir. Je voulais juste vous dire que avoir un bébé c'est ça aussi. Gaelle je n'ai jamais eu aucun symptôme pendant ma grossesse. Mes 8 mois et demi de grossesse sont les meilleurs de ma vie.... j'étais dans un était de plénitude extrême. Je ne veux plus que vous stressiez pour des FC ou tout autre problème. Je vous souhaite à toute de vivre ou revivre cette géniale aventure et de pouvoir recevoir ce beau cadeau. Je voulais juste que les filles qui n'ont pas de bébé n'associent pas le mot grossesse à fausse couche naussé, préma........... mais tout simplement à BONHEUR. Biz[/quote:911ac86ddc] tres tres beau ma belle en plus tu as bien raison :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:24
c'est trop beau ce que tu nous a raconter.je suis tout a fait d'accord avec toi,c'est que du bonheur. jvais vous raconter la vennue de loane à mon tour. histoire de me changer les idées et pour que gaelle pense aux bons moments à venir.. première eccho:Un souvenir mémorable,je m'imaginait pas que le bébé pouvait etre aussi grand,j'ai été très surprise et super heureuse.entendre son coeur,quel bonheur!! Premier coup:comme des petites bulles qui éclatent.dès le soir même,mon mari a senti les coups aussi.j'étais super heureuse de le faire partager. On se sent tellement belle,tout les regards sont tournés sur vous. Choix des prénoms:choisit ds le train direction la bretagne 7h pour retourné le cerveau de mon homme qui a enfin dit oui :wink: deuxième eccho:comme si ct hier,je lui dit "a ce stade,on peut savoir le sexe du bébé.et le mec super aimable"oui,on peut." :roll: c'est tout et a la fin,il nous dit vous voulez savoir?.c'est une fille!! Comme toi coralie,on avait les yeux qui brillent . on pouvait plus s'arréter de sourire betement. grossesse idylique,peu de kilos pris,tout reperdu a l'accouchement. aucune douleurs mis a part les premières contractions. Pour la petite histoire,nous avons chercher de partout le camescope la veille jusqua 23h,introuvable.mon homme me dit "manque plus que tu accouche demain.." et bien,vous allez rire mais a 5h20,début des contractions..nous n'avions dc pas notre camescope.accouchement 13 jours en avance. a la derniere poussée,elle m'a motivée en me disant,"elle a des cheveux"je la voit.elle m'a dit,prennez la, j'ai été la chercher pour la mettre sur moi,ct trop émouvant,mon homme a coupé le cordon en pleurant .. que d'émotions,un regard et son visage était marqué en moi,on aurrait pas pu me l'échanger..jattend avec impatience vos récits les filles,et gaelle,je suis sur que c'est la bonne et que tu vas nous raconter tou ca bientot.. nostalgie Quand tu nous tient... bonne nuit les filles et un gros merde pour moi demain..croiser les doigts pour que ce soit pas trop grave
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:38
Coucou un petit passage en vitesse car je viens d'arriver du boulot et demain je suis du matin donc je rattaque à 6H30 Emilie: tiens nous au courant pour ta pds demain courage Kat repose toi profite Gaelle: toi aussi repos Morre :ton reci trop beau à l'occasion je vous raconterai le miens Boubounou: ça sent de plus en plus bon vers chez toi on croise les doigts Chafa: je t'envoie un peu de soleil de chez moi Saby: on croise pour toi aussi A toutes les autres bisous Bonne nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:51
-------------------------------------------------------------------------------- maintement a mon tour 1 accouchement jennyfer 29/07/2005 3kg550 50 cm a 8j avant le therme le 28 au soir envitee chez des amies tout va bien toute la jourmee , ja vais fait le memage mes course tout aller bizn : et puis mon ami dit a mon mari et boit pas trop car si tu doit l amemer al hopital ce soir ca va pas le faire. on rentre ver 23 heur a la maison bien sur mon homme pas tres clair lol puis ver 00 tout le monde s endors mais je me sent pas tres bein mal au ventre et la les 1 contraction.donc j attend comme ca jusqua 3 heure du matin et la contraction toute les 5 mimute , je vais reveille mon marie cheri j ai des contraction on y va .okok je me lever mais messier prend tout sont temps douche il ce rase et la je lui dit tu pourrai te depecher ou je vais accoucher a la maison .il me repond fallait mais le dir que tu etait prete a accouche pfff t ai vraiment droler si j ai es contraction ce que je vais accoucher lol arriver a la mat 8 heure du matin , la sage femme touche le col ouvert a 3 ce pour aujourdhui je reste jusqua 11heur en salle de pre accouche et puis ver 11 heure 30 on va en salle d accouchement mais mon col bouge pas toujou a 3 bien sur je ne vaut pas de peri les douleur sont encore supportable ver 12 heur 30 ouis 1 injection pour acceler les contraction , la par contre ca fait tres tres mal vous voulez toujour pas de peri??? non vous et sur car elle va faire encore plus mal???? oui sur puis ver 15 j en peu plus elle revien touche mon col il et ouvert juste de 5 pas possible je vais jamais accoucher et la je souffre cet horrible j en pleure hurle et elle revien et me dit on la fait ou pas apres ca sera trop tard???? oui oui on la fait ok cet tres bien sinon vous serai trop fatiguer pour pousser apres et mon cheri mari me regarde et me dit tu et sur d en avoir besoin???? messieur si elle la demende ce qu elle a ma besoin lol entre temps elle esayer deme percer la pocher des eau mais y a rien elle me repond vous l avais perdu je dit non je l aurai senti bizar!!!!!!! 17 heure peri cet le pied je me repose un peu et a 18 heur et retouche le col et la ^pfff vous et a 10 on va ce preparer j ai pousser 3 ou 4 fois et a 18heur 21 ma princesse etait la mais tres bleu et vert elle et vite parti ce faire aspire car elle etait reste presque 1 semaine sans eau et elle aurai pu mourir ; le gygy cet fait engueler car il ma vait vue le mercredi et aurai du me faire accoucher en urgence car sa se voit sur l echo la quantite d eau donc heureusement tout ce bien terminer 2 accouchement maeva le 11/06/2007 a 15 jour avant therme 3k950 pour 49 cm la sa ce passer tres vite je me lever a 6 heure 30 en meme temps que mon mari et mal au ventre je lui dit que j ai des contraction et il me dit tu veut que j aille travail ???? OUI CE BON JE T APPEL SI CA VA PAS okok ,il part et ver 7 heur de tres gros contraction tout les 5 mimute , bien sur impossible de l avoir au tel et ni mon pere car il bosser avec mon pere . alors j appel une amie qui habite a 10 km de chez moi ,elle arrive avec sa mere pour me grader la rande et on part a la mat ,contraction toute les 2 mimu dans la voiture je vais accoucher pas possible arriver a la mat j arrive pas a marcher tellement j ai mal la sage femme toucher ouverte a 5 elle appel l anesthesiste pour peri puis entre temps mon ami appel mon mari et lui dit de venir tres vite a la maternite ok ca sait fait en esperent qu il soit la attend puis lanesthesit arrive a 9heur et demi, mais la sa va pas j ai tres envie de vomir , le coeur de bbe ralenti et un liquide vert coule vite gygy de garde arrive , maintement il faut accoucher tres vite , car bebe a fait ce besoin dans le liquide et respire mal aller vite la peri et on accouche, bien sur la sage femme touche le col et s apercoi que je suis ouvert a 9 donc pas le temps pour la peri, on ce prepare et pousser et juste a ce moment la mon mari arrive deja tu va accoucher cet pas possible, et en une seul fois ma pricesse et nee a 10 heur 30 3 accouchement nathan 24/04/2008 a 8 mois et 1 semaine 3kg250 pour 48 cm rendez vous gygy le 23 avril je lui dit que je n et marre qu il faut m accouche je tien plus , retention d eau , perte durine a chaque fois que je bouge pff j en et marre , il me dit monte voir la sage femme j arrive, j arrive en haut voir la sage femme elle me consulte elle, me dit que je suis ouvert a 2 donc col favorable pour decenchement , si tu veut tu rentre cet apres midi , ah non j ai pas fini d acheter donc, demain matin a 7 heure a la mat , ok pas de sousi , mais avant de parti elle me decoller les menbrane pour acceler le travail , punise ca fait tres mal donc toute la jourmee je prepra tout les enfants sont chez ma mere et ver 3 heure du matin contraction ect horrible je l ai et dens les rein trop mal je peu plus marceh, mon mari m ameme a la matin et la la sage femme me dit cet pas possible vous vous et toute paasser le mot tout les fille qui etait declencher pour le matin etait rentre dans la nuit lol elle me met sou momitoring et la pas de contraction , pour temps j ai tres mal je tien pas ,du coup elle debranche tout et me dit vous aurai pu reste chez vous ce pas pour l instant elle ma meme pas verifier mon col ppfff une connase qu a pas envi de boss la nuit et a 9 le releve arrive et je souffre et me dit , pour quoi elle a debranche le momitoring mais car elle voit pas de contraction , ok on va verifier, elle rebranche et au bout de 45 mimute cet toujour pareil pas de contraction et mais j ai mal ou je devieb folle, non vous inquieter pas cet parceque vous les avait dans les rein elle avait meme pas remarque l autre conne pfff, 10 heure elle m instal en salle d accouchement la peri arrive a 12 heur la je commence a m emerver car ja i tres mal et je dit cet pas possible elle endor tout l hopital l anesthesiste donc elle arrive et je commence a m emerve , et elle me repond calme vous ou vous accoucher sans , et elle arrete pas de gueuele car je fait que bouger, et la fallait que ca sort connase tu serait arriver plus tot j aurais moins de contraction et tu aurait moins de mal pour me piquer , punaise elle a plus rien dit et juste a la fin je me rcouche , reposser vous maintement a paine parti je sent la tete qui sort je dit vite appel l ai bb arriver , la sage femme arriver mais non il vous semble je vien de regarder j avais rien , mais si ca pousse il arrive, ellle regarde ah oui vous avait raison je vois ce cheveux, vite pousser pas surtout on et pas prete , et au moment de pousser lle ci madame pousser meme, bein j ai plus envi lol , ok on attend des que vous avait envie pousser, et en 1 seul pousser bb et nee a 12 h31 voila pour mais accouchement desoler pour le pave , a vos calvier les fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.