Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 56)

Discussions

Auteur
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 12:32
mais à part ça je ne psychotte pas !! :mdr:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:39
coucou du dimanche il flotte c tristoune pff je reviens de chez vet affaires et le*clerc avec ma coupines( celle qui a 3sem de + que moi de grossesse :D bb2......), g acheter: un pyjama, 2 ensembles, culotte et tea short, un gilet cache coeur et un haut blouse/tunique a cloclo :wink: :oops: , rhoooooo g depense de l'argent :wink: sinon, ma trinome ca va?? 20h30/8h30 :shock: , moi pfffffff laisses tomber, jdors tres mal, et peu, pi jsais pas toi ou si c'est parecque rien n'est reelement concret mais je ne me "sens" pas enceinte :? , j'ai pas de symptomes particulier( vous me direz TANT MIEUX lol) mais bon allez je repasse plus tard vais manger
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:28
Vanessa je suis comme toi, je n'ai pratiquement pas de symptôme, ça me fou un peu les boules! J'espère que Mardi matin ma pds m'indiquera un taux convenable ... car j'ai quand même très peur! Et toi, tu ne fais pas de pds? pour savoir où tu en es? tiens moi au courant en tout cas! Ma Lily: soit tes règles arrivent soit tu es enceinte: tout est encore possible! Mais vraiment si à 50 jours tu n'es pas enceinte et tu n'as pas tes règles va consulter car tu peux attendre très longtemps ... c'est rare mais certaines filles ont des règles de 80 - 120 jours ... :shock: Allez, je vais terminer à manger avant que ça crame! Bises Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 14:56
salut les filles un coucou rapide gaelle tu as raison repose toi c ce qu'il te faut ma petite aurore adorée sans spychoter tt ca ne serait un bon signe pour toi en cas je croise les doigts emilie alors tu es allez aux urgences ou pas??? lily c chouette que tu sois dans le sud. tu as vu on a tjs beau temps ici moore vraiment trop jolie ta fille on voit qu'elle s'eclate. pour ma part pas de TP hier soir alors ke j'etais a j14 donc ovu mr c endormi :evil: :evil: :evil: je lui es dit tu as de la chance kon la fais vendredi et ce soir tu as interet d'etre a la hauteur :) :) allez je vous laisse je vais me preparé car on va baladé au parc avec BM , BS et BF en famille koi enorme bisous a tout le monde
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:20
gaelle: ecoutes j'ai ete chez le doc, donc vendredi midi, mais ca n'etait ni mon doc traitant qui m'avait suivi pour la grossesse de chloe( elle etait en conges), ni celui de chloe, de l'autre cabinet medical, qui me suit aussi car vacances, dc qqun d'autre! elle m'a dit pas besoin de faire un dosage, vous avez fais une test dans les urines au labo, c bon......a chloe non plus pas de pds de "dosage" mais j'avais fais une pds "normale", mais en revanche je l'avais fais car j'avais juste fais un test pipi chez moi dc comme toi!! bah J'ATTEND LE 16 NOVEMBRE!!!!!!!!! 2sem avant l'echo de datation pour voir s'il y a bien qq chose, si son coeur bas, ect! dc en attendant je ne dis rien :? pas de symptomes non plus, mis a part la fatigue, et parfois le ventre qui tire mais c leger! il me semble qu'à chloé, je l'avais apris pareil vers les 1 mois de grossesse, j'avais eu des "symptomes" un peu apres, genre 1 mois et demi, ( nausées, ventre qui tire bcp!! mal de ventre genre regles( ce que j'ai eu toute la journee de vendredi aie aie sans spasphon.......) voilà ma loute :D sinon, pas de vomito pr moi, ni de nausee, ni de seins qui explose le soutif :D ah pi hier g ete faire un tour de motot :oops: , oui je sais pô bien mais c'est surement la denriere fois que j'en fais avant l'accouchement..... et vous sinon quoi de neuf aujourdhui?? il pleut! pfff isa 1: ca va ma belle??? as tu encore un peu mal au ventre? ou bien ca s'est arrange?? emilie: desolee pr ton papa! et j'espere que tout ca( cette à priori fausse couche), va vite se passer, pour que tu puisse te requinquer et hop hop faire ton pti 2eme :wink: kat, lily, moore, nono et toutes les autres bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:37
salut les filles merci de vos messages,donc j19 aujourdhui. je ne suis pas allez aux urgences encore car je saigne moins qu'hier mais ce ne c toujours pas arrété,ca continue encore. Demain matin,direction PDS a 6h30,j'expliquerais la situation puis on avisera en fonction. j'apellerais ma gygy ds la foulée pour savoir a quoi je doit m'attendre. Donc pour rappel: rapport le 7 oct,le 12 et 13 octobre,règles depuis le 14 octobre,dernières règles le 26/09 et taux a 17 vendredi 30/10. Rien a l'écho,donc grossesse récente.Pour moi c'est une fausse couche mais j'en saurrais plus demain .voilouu vaness;ca fait du bien de craquer des sousou :wink: boubou:t'es enceinte,j'en suis presque sure. lise:merci bcp d'arréter ta pause fofo pour moi,je sais aussi que c'est pas normal la durée mais les medecins ne sinquietent pas :roll: donc est-ce que je doit m'inquiéter ? gaelle:ta raison brendaaaaaaaa!!lol nan mé sérieux profite du week end,ya rien de meilleur qu'un week end pépère a la maison en option glandouille. moore,c'est vrai quelles sont jolie ces photos.le mannequin est bien aussi. lily,t'es pas loin de chez moi alors allez bises a vous toutes,je vous tiens o courant
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 15:40
Bonjour tout le monde!!! Ca va? Pour oui c'est la débauche :lol: mais il fait un temps pourri, [b:805ddefcaf]Lily [/b:805ddefcaf]envoi moi le beau temps que tu as dans le sud stp!!! Sinon [b:805ddefcaf]Boubounou[/b:805ddefcaf] c'est vrai que les symptômes de la choucroute commence a etre étrange :lol: Je croise le doigts [b:805ddefcaf]Emilie[/b:805ddefcaf] je pense tjs bien a toi as tu été aux urgences? [b:805ddefcaf]Moore[/b:805ddefcaf] tes photos sont vraiment super une fois de plus J'ADORE [b:805ddefcaf]Gaelle[/b:805ddefcaf] tu as raison de rien faire c'est que du bonheur quand ca arrive pas souvent [b:805ddefcaf]Cécelia[/b:805ddefcaf] super pour tes peintures moi aussi elles sont juste fini OUF, mais c'est vrai que c'est chouette quand la maison change de couleur [b:805ddefcaf]Colibri [/b:805ddefcaf](binomette) JOYEUX ANNIVERSAIRE a ta fille plein de gros bisous de ma part [b:805ddefcaf] Jess[/b:805ddefcaf] (Binomette aussi) Bon courage au boulot cet aprem Bisous a tout le monde et bon fin de dimanche!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:44
emilie: oh oui ca fait du bien de craquer des sousous :D pas au porte monnaie mais des fois hein, fo!! sinon je vous ai dis que je venais de me lever de la sieste :? , jperd la carte deja!! lol du coup ca m'a fait un bien fou, mais avec ce temps jme sens barbouille et la tete dans le fion mdrr :D ! là je fais ma pause the! ( g achete ce matin des tisanes pour le stress mdr, ca va, mais bon si jpeux encore plus me zenifier on va essayer mdrr! jsais pas si ca marche leurs truc?? :shock: ! mdr c comme les tisanes nuits tranquille que je prend le soir, jsuis pas certaines qu'il y ai un effet :D 3615 mylife fini :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:45
salut les filles juste un p'tit coucou car je suis HS malgrès ma sieste de 2h30... Je vous ai lue mais j'ai trop la flème de repondre. Je fais de gros bisous a Emilie et je pense fort a toi.Courage ma belle. Bisous a tout le monde.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:59
Coucou les filles! Cet après-midi je me suis un peu activée! lol Mais en fait j'ai fais ce que j'avais envi de faire: je suis en train de repeindre les meubles que ma sœur m'a donné pour que notre futur bébé soit dans une superbe chambre "presque" neuve! Bah oui, car mine de rien j'aurais rien acheté alors je fais une déco appropriée à un nouveau bébé, que ce ne soit pas la même que pour ma nièce! Par contre c'est super car ma nièce était un bébé "sexe surprise" donc tout était mixte ... parfait pour nous puisqu'on fait la déco avant bébé! lol Vanessea, moi aussi je viens de faire ma pause thé: c'était une pause verveine :roll: comme les p'tites vieilles! Mais bon, j'essaye de voire beaucoup pour ne pas faire d'infection urinaire car j'en ai souvent fait! Kath: toujours fatiguée, avec ces vomitos ... j'ai hâte pour toi que tu sois au second trimestre! Vraiment! Chafa: ça c'est cooOool la débauche! lol Emilie: vivement ta seconde pds afin que tu sache où tu en es! Là, c'est vraiment drôlement long tes saignements! Isamozza: ça va chez toi? Bonne balade en tout cas! Lily: oui, oui, il est toujours prévu que l'on vienne le we du 15! Nous avons réservé les billets depuis 2 mois pour avoir des prix pas cher! Nous arrivons le vendredi vers 23h00 et nous repartons le dimanche vers 11h00. Donc pour se voir ce sera donc le samedi: vous serez la le samedi? Qu'est ce q ue tu veux qu'on fasse? Un resto? Un bar? Une ballade? Hou là là .... j'ai trop envi de te rencontrer! :D peut-être qu'il y aura nos amis avec nous, ça ne te dérange pas? car comme on les vois rarement ... puis AF doit demander à son copain si il veut bien être son témoin pour notre mariage! lol ... comme je ne veux pas faire beaucoup de marche et tout et tout (car enceinte) peut-être qu'on leur annoncera .... mais ça, c'est pas certain! lol ... Hou là là ... je m'emballe là ,je parle et je raconte ma vie! Bon, faut qu'on se redise ça hein! Binôme de moi!!! Puis on prendra des photos de nous deux pour mettre sur le fofo! Hein!? Binôme de moi? Tu veux bien!? :mdr: Allez hop ... je vais aller attaquer la troisième couche de la table à langer! :D Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:51
Bonsoir les filles la bonne humeur a l'air d'etre de retour sur ce fofo :lol: Bon, journée avec la famille de monsieur assez sympa mais j'ai eu du mal a apprecier toujours mal aux ovaires aux seins et aujourd'hui nausita :shock: Il est vrai que la choucroute devrait deja etre digérée alors on vera bien. Et vous quoi de neuf ?

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:55
je passe vous faire un petit coucou je vien de faire un repas de 10 personne et la tout le monde vient de partir je suis naze boubou ca s annonce bien tout ca
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:57
je ne sais pas si c'est bon ou pas je trouve que ça fait tot pour les symptomes mais en meme temps pour Léo conception le jeudi soir malade le samedi alors je sais pas on vera pour toi aussi ça s'annoce pas trop mal

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:04
ON VERRA LA DIFFERENCE DU MOIS DERMIR J AI EU MEL EU BID PENDANT 2 J A J 5 ET 6 PRES OVULATION ET J AI ENCORE DES PERTE BLANCHE DEPUIS L OVULATION
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:09
Moi aussi douleurs mais depuis 3dpo et beaucoup de pertes depuis aujourd'hui

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.