Posté le : 01-11-2009 à 15:20
gaelle: ecoutes j'ai ete chez le doc, donc vendredi midi, mais ca n'etait ni mon doc traitant qui m'avait suivi pour la grossesse de chloe( elle etait en conges), ni celui de chloe, de l'autre cabinet medical, qui me suit aussi car vacances, dc qqun d'autre! elle m'a dit pas besoin de faire un dosage, vous avez fais une test dans les urines au labo, c bon......a chloe non plus pas de pds de "dosage" mais j'avais fais une pds "normale", mais en revanche je l'avais fais car j'avais juste fais un test pipi chez moi dc comme toi!! bah J'ATTEND LE 16 NOVEMBRE!!!!!!!!! 2sem avant l'echo de datation pour voir s'il y a bien qq chose, si son coeur bas, ect! dc en attendant je ne dis rien :?
pas de symptomes non plus, mis a part la fatigue, et parfois le ventre qui tire mais c leger! il me semble qu'à chloé, je l'avais apris pareil vers les 1 mois de grossesse, j'avais eu des "symptomes" un peu apres, genre 1 mois et demi, ( nausées, ventre qui tire bcp!! mal de ventre genre regles( ce que j'ai eu toute la journee de vendredi aie aie sans spasphon.......)
voilà ma loute :D
sinon, pas de vomito pr moi, ni de nausee, ni de seins qui explose le soutif :D
ah pi hier g ete faire un tour de motot :oops: , oui je sais pô bien mais c'est surement la denriere fois que j'en fais avant l'accouchement.....
et vous sinon quoi de neuf aujourdhui??
il pleut! pfff
isa 1: ca va ma belle??? as tu encore un peu mal au ventre? ou bien ca s'est arrange??
emilie: desolee pr ton papa! et j'espere que tout ca( cette à priori fausse couche), va vite se passer, pour que tu puisse te requinquer et hop hop faire ton pti 2eme :wink:
kat, lily, moore, nono et toutes les autres bises