Posté le : 01-11-2009 à 12:28
Bonjour tout le monde,
Ca y est je suis arrivée ds le sud (isa2 je suis à cote de toi, juste à cote d'aix.. :D )
querl bonheur, il fait si beau...rhaaa le sud me manque tant!
Ma binome de moi, merci d'avoir fait passer mes mess!! Tu es fabuleuse, vous venez toujours autour du 15??? j'ai hate de vous voir tous les 2!!!
J'adore la photo de ton chien!!!! héhé
Continue à prendre bien soin de toi hein!!!!! et on fetera ça bien fort apres ton echo!!! :wink:
Emilie : tu vois ça c'est arrangé pour ton papa...ça m'a fait bien marrer la note ds le journal "un homme de 40", je crois que lui aussi, il devait etre tout fier héhé
Pour tes saignements je ne peux pas t'aider, je ne sais pas ce que c'est..j'imagine juste l'état ds lequel tu dois etre et ça me rend triste...que tu ne saches pas c'est horrible. Tu n'as pas un medecin que tu peux appeler? retourne aux urgences tampis sinon...si tu saignes tjs autant ce n'est pas normal et ce n'est pas bon pour toi..tu as des complements à prendre ou autre???
Les filles vous changez toutes vos avatars ou quoi???? en tout cas magnifique!!!!Moore j'adore!!!!! l'automne rhalalala..en mayenne c'est sublime, et sur l'autoroute ça nous a fait passer le temps plus vite...toutes ces belles couleurs..
De mon cote, tjs pas de rrrr..J44
Tiraillements ds le ventre (ya 2 nuits je me suis reveillee en sursaut j'ai une douleur pendant qqs minutes dans je suppose un ovaire, j'avais l'impression que ça se dechirait à l'interieur je ne pouvais plus bouger ne trop respirer de douleur et puis c'est parti..ma foi...)pics de fievre pendant qqs jours au moment de la nuit, gde fatigue au meme moment..ça va un peu mieux maintenant. J'ai les bouts de mes seins qui sont souvent dehors je trouve..étrange? ou juste une impression? je n'aime pas trop que mon cheri les touche d'ailleurs..et je me sens un peu gonflé de la poitrine d'ailleurs..je ne pyschotte pas hein! je n'y crois pas donc..mais je constate des choses..
Bisous à tout le monde!!!
je repasserai plus tard!!