Posté le : 31-10-2009 à 15:31
je ne suis pas suceptible et heuresement lol car "le j'ai plus de chance que toi"m'a bien fait sourire, je pensait aussi avoir plus de chance que les autres.on ne sait pas de quoi est fait la vie heinn!!
comme dit lise,vivement la fin car c'est long d'attendre.
Merci pour vos réponses.De ce que j'ai retenu,je ferai une fausse couche naturelle et donc ca s'expulserai tout seul.
j'ai plus qu'a attendre lundi soir et jespère quon va me donner un truc pour accélérer tout ca,car ca me parait long..
Sinon j'ai pas super la peche mais jpense que c'est normal.
je suis un bout en train dhabitude et fait rire tout le monde mais ce soir,ca va pas etre évident .j'espère qu'ils ne vont pas trop évoquer le sujet.
on est invité chez de bons amis avec mes beaux-parents.
heuresement que vous etes la sérieux car jpeut en parler un peu avec vous parce que jme sent un peu seule.
mon mari me dit"pense a louloute",elle est la elle..mé moi je lui dit jveut bien ,mais tant que j'ai pas la réponse,jy pense toujours et me tracasse.
quand je n'aurrais plus une goutte de sang,ca ira mieux.
aujourdhui c'est des caillots :(
sinon un bon point,mon père m'a téléphoné.ca va mieux,il a fait 2/3 allez retour avec fringues et choses utiles.il doit rester ds lappart provisoire le temps des travaux et regagnera son appart quand tous sera propre et réparé.
on a plaisanté ensemble car le journal a noté un homme d'une quarantaine d'années sauvé sur son balcon et mon père vient d'avoir 51 ans mrdrr..
et vous comment ca va ?jespère ne pas vs avoir trop mis le moral a zéro.
et gaelle,jmexcuse si ca te refait penser a de mauvais souvenirs
bon week end