Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 53)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:04
Ok boubounous merci donc c'est pas pour ci mois ci encore car dernier TP le 28 et depuis mon homme est fatigué ce soir on se vois pas demain je bosse de soir et on se vera pas ou pas longtemps et il est fatigué bref tans pis
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:12
Attend boubounous je me suis trompé mo dernier cycle 33 jour excuse je viens de voir l'erreur de frappe :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:22
[quote:e4a920f4e8="boubounou"]Gaelle tu vas peut etre trouver ça bete mais a chaque fois que je te lis et que tu parles de ta grossesse j'arrete pas de me dire que je suis super super contente pour vous et que vous le meritiez bien :roll:[/quote:e4a920f4e8] Merci, c'est vraiment très sympa! Mais rien est gagné, nous ne sauterons réellement de joie qu'après la première écho ... on ne se fait pas avoir 36 fois! Mais bon, j'espère que ça va bien se passer: je fais tout pour! Ce matin à la déchetterie quand j'ai vu le composteur jai dis au mec "vous pouvez me le porter jusqu'à la voiture s'il vous plait" ... il a bien voulu, il a sourit, mais il a du se dire "quelle mauviette celle ci" ... m'en fou moi, je veux qu'il s'accroche ce fœtus là!!!! Na!!! Merci encore Bounounou! Bises Gaëlle
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:33
Coucou tout le monde, Boubounou : Merci pour avoir transmis mon mess d hier, et pour le recap :-), comment ca va toi? Binomette : Comment ca va ? Nanourette : encore felicitations Emilie : ma pauvre, allez courage je suis de tout coeur avec toi Gaelle : essai de te repose un max durant le week end! Petite question le pb rhesus joue aussi apres pour l allaitement?, si res different on peut pas allaiter? Bon je pense fort à toutes et vous fait de gros bibi Ps : Boubou , si tu peux faire un recap encore ce soir si y a bcp de postes ca serait top, car je ne vais pas trop pouvoir passer aujourd hui
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:42
Bonjour Lilinette Non pas du tout le problème de rhésus n'a rien a voir avec l'allaitement désolée j'ai du mal m'exprimer c'est juste qu'il a fallut que j'attende pour la mettre au sein car il lui fallait une PDS [u:286bd15c79]a jeun[/u:286bd15c79]. Bisous
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:44
Kat : ok merci pour l info :-) Je lu que tu avais moins de vomitos, c est cool ca :-) Je te laisse je pars faire qq courses de denieres minutes pour ce soir Bon samedi à toutes bizzz
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:05
Je vous souhaite une bonne après midi et oui reprise du taf cet aprem finit les vacances a ce soir si je sui pas troop naze pour vous lire
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:23
Vous inquiétez pas les filles! Je ferrais la récap' ce soir! J'ai que ça à faire ce we car j'essaye de ne pas m'activer alors je reste devant le PC! lol Roo, je viens d'avoir une copine au téléphone, elle sait que je suis en essai! Moi je pensais lui dire dès le début que je suis enceinte mais mon homme il ne veut pas qu'on le dise alors j'ai menti pendant 30 minutes ... rooo ... je pense que la j'ai trop bien menti: je ne comprend pas comment ça se fait que mon nez ne s'allonge pas! lol je lui ai dit que j'avais eu mes règles ce matin, que j'avais fais une courbe de T°C et qu'elle était redescendu hier ... mais alors vraiment une super menteuse professionnelle! Arff j'aime pas ça mais mon mari ne veut pas le dire ... ce qui se comprend !!! Allez, je vais préparer à manger après avoir rechercher une recette de gâteau à la citrouille! Vous en avez pas par hasard les filles? Bisous Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:30
coucou les filles merci de vos messages de soutien.mon homme dit que j'ai eu cette piqure mais moi je sait plus trop. bon bah sinon je suis un peu décu par ce que j'entend dire"et quest ce que je dit aux grands-parents?" parce qu'en faite j'ai mit loane a garder chez BM qui habite a coté des grands parents de mon homme (78 et 87ans) ils comprennent pas tous. Ca m'a soulé car jmen fous de ce qu'ils pensent ou peuvent penser.jpense a moi,pas aux autres. ma soeur ne m'a mm pas appellé pour en savoir plus :? breff vous m'avez pas répondue,jdoit m'attendre a quoi ?des médicaments ?un curetage ?Je suis perdue. pour mon pere pas de news..j'ai pas le choix que d'attendre. gaelle:t'as bien fait,ne fait pas trop d'efforts.. vaness:ca presse pas,vous l'annonceré quand vs serez pret. jess:la piqure au 6eme mois c'est un nouveau truc préventif qui soit disant passant fausse tout ..(car ca te fait des RAI positive a chaque fois )
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:35
Ok emilie je savais pas bon là je vous laisse bisous a ce soir peut-être
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:58
Emilie, je suis bien placée pour te répondre concernant les fausses-couches! Alors soit ça descend naturellement et donc tu n'as ni médicaments ni curetage (c'était le cas de ma FC1) soit ça ne descend pas naturellement donc ils te font un curetage et tu n'as pas non plus de médicaments (c'était le cas de ma FC2)! Tu es en début de grossesse donc si c'est une FC alors ça descendra naturellement! Par contre pour les essais il faut que tu attende ton retour de couche! En gros tu as "comme des règles" ... ça c'est la fausse-couche, ensuite tu attends tes règles (les vrais: le retour de couche) et ensuite c'est reparti les essais! Mais avec ton histoire de perde de sang de 17 jours ça m'a perdue pour la fausse-couche: est-ce tes règles, ou est-ce la fausse-couche? Voili voilou ... si je peux t'aider c'est avec plaisir!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:25
Vu que c'est une fausse couche precoce il n'y a pas de retour de couche normalement j'en ai fait une en Aout

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:34
J'avais dit que je ne viendrais pas mais je peux pas m'empêcher :lol: Emilie : pour les FC précoces, pas de médicaments, pas de retour de couche.... le médecin m'avait dit qu'énormément de femmes pensaient avoir un retard de règles mais en fait faisaient des FC précoces... Je pense qu'aujourd'hui il faut plus être préoccupée par tes saignements car tu vas être sur les rotules.... Comme tu dis il vaut mieux que ça se termine très tôt qu'au bout de 3 mois.... Et pour les grands parents, ben si tu veux leur dire la vérité, dis leur, sinon tu leur dis juste que tes saignements sont inexpliqués....
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 14:35
Bonjour les filles!!vous etes matinales!!! moi c'est plutot le contraire je dors comme un bebe...rien ne pourais me reveiller..je n'entend meme pas mon loulou.. en tout cas emilie bon courage..j'ai plus de chance que toi je suis rh- mais mon cheri aussi alors bb aussi rh-donc pour mon second pas de soucis!en tout cas acroche toi!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:31
je ne suis pas suceptible et heuresement lol car "le j'ai plus de chance que toi"m'a bien fait sourire, je pensait aussi avoir plus de chance que les autres.on ne sait pas de quoi est fait la vie heinn!! comme dit lise,vivement la fin car c'est long d'attendre. Merci pour vos réponses.De ce que j'ai retenu,je ferai une fausse couche naturelle et donc ca s'expulserai tout seul. j'ai plus qu'a attendre lundi soir et jespère quon va me donner un truc pour accélérer tout ca,car ca me parait long.. Sinon j'ai pas super la peche mais jpense que c'est normal. je suis un bout en train dhabitude et fait rire tout le monde mais ce soir,ca va pas etre évident .j'espère qu'ils ne vont pas trop évoquer le sujet. on est invité chez de bons amis avec mes beaux-parents. heuresement que vous etes la sérieux car jpeut en parler un peu avec vous parce que jme sent un peu seule. mon mari me dit"pense a louloute",elle est la elle..mé moi je lui dit jveut bien ,mais tant que j'ai pas la réponse,jy pense toujours et me tracasse. quand je n'aurrais plus une goutte de sang,ca ira mieux. aujourdhui c'est des caillots :( sinon un bon point,mon père m'a téléphoné.ca va mieux,il a fait 2/3 allez retour avec fringues et choses utiles.il doit rester ds lappart provisoire le temps des travaux et regagnera son appart quand tous sera propre et réparé. on a plaisanté ensemble car le journal a noté un homme d'une quarantaine d'années sauvé sur son balcon et mon père vient d'avoir 51 ans mrdrr.. et vous comment ca va ?jespère ne pas vs avoir trop mis le moral a zéro. et gaelle,jmexcuse si ca te refait penser a de mauvais souvenirs bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.