Posté le : 30-10-2009 à 23:53
[quote:733d70b858="emiliezolie"]ptit coucou
je vient vous expliquer le pourquoi du comment:
donc rdv gygy a 17h qui me dit donc prise de sang
si positive direction les urgences
si négative,cachet pour arréter saignement +echo la semaine prochaine
de la je file au labo,elle me prend de justesse a 18h.
le temps de rentrer,le labo m'apelle pour me dire que le taux est de 17 et qu'il s'agit d'une grossesse qui démarre mal.Il me dit de partir de suite aux urgences.
CA Ne CAPTE PAS A L'HOSPITAL :twisted: :twisted:
j'attend,j'attend..la fille de l'accueil ne m'a pas prise au sérieux..
a 22h45,j'en ai marre,je retourne et lui dit "c'est normal d'attendre autant pour une fausse couche alors que je perd du sang depuis 17 jours"et la elle m'a appellé le gygy de garde et je suis passé ds la foulé.
donc après examen,il me dit ne pas etre confiant pour la suite mais qu'il arrive que certaine femme enceinte perdent du sang au début.
en attendant à l'echo,on ne voit rien.(trop récent,23 jours env)
donc j'ai une autre pds a faire lundi pour savoir si le taux est descendant ou montant et aviser en fonction.
Pour ce qui est du rhésus,le danger vient lors d'un mélange de sang entre la mère et le foetus.loane était positif comme son père mais je n'ai pas eu de soucis durant la grossesse(pas de mélange de sang,et suivi mensuel.PDS).J'ai eu une injection exprès pour ne pas rejeter d'éventuels autres foetus à venir (création d'anticorps qui luterai contre le foetus et résulterais sans cesse des fausses couches)
Donc le soucis est de savoir,si je suis enceinte,et si le foetus sera positif ou negatif.Car si il est positif,je doit avoir mon injection.(je c pas si jme suis bien expliquée)car mélange de sang forcément en ce moment.
voilouu pour les news,donc je suis encore plus dans le flou,je sait pas si je doit etre heureuse ou triste.
merci bien de votre soutien en tout cas,c'est super gentil.
C'est une bonne vrai journée de !!! ..j'men rapellerais de ce 30 octobre.
allez je file
en attendant ma fille dort pour la premiere fois en dehors de la maison,c'est dur dur.je l'ai laisser car elle dormait bien.j'ai du avoué a BM que l'on a repris les essais car elle comprenait pas :roll:
allez bonne nuit[/quote:733d70b858]
contente d avoir de te mouvelle miss et que ca va tres bien ce passer pour bb aller on pense fort a toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss