Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 51)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:25
Je vais aller au dodo car je m'endors devant NCIS en plus j'ai toujours envie de vomir (arghhhhh maudite choucroute et dire que c'est mon plat prefere) Isa si tu restes co tu peux me donner des nouvelles par sms si tu en as avant de deco stp

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:27
Quel pavé ma aurore mais c très gentil comme ça on comprend mieux
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:29
[quote:3b5947d9f5="boubounou"]Je vais aller au dodo car je m'endors devant NCIS en plus j'ai toujours envie de vomir (arghhhhh maudite choucroute et dire que c'est mon plat prefere) Isa si tu restes co tu peux me donner des nouvelles par sms si tu en as avant de deco stp[/quote:3b5947d9f5] ok pas soucis ma petite aurore
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:29
[quote:159876928e="isamozza"][quote:159876928e="boubounou"]Je vais aller au dodo car je m'endors devant NCIS en plus j'ai toujours envie de vomir (arghhhhh maudite choucroute et dire que c'est mon plat prefere) Isa si tu restes co tu peux me donner des nouvelles par sms si tu en as avant de deco stp[/quote:159876928e] ok pas soucis ma petite aurore[/quote:159876928e] Merci bien bonne nuit mes petites poulettes pipelettes

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:40
re, J'ai pas de nouvelles d'emilie pour le moment mais c'est assez logique je pense... j'ai chercher aussi sur le net et j'ai trouver exactement l'article que vous a copié aurore, pour le moment j'en sais pas plus. je vous ai retranscris son message mais ça sera mieux qu'elle vienne nous expliquer ça en détail quand elle ira mieux ! Aller bonne nuit a tout le monde, moi aussi vais au dodo !! A demain !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:52
Pfff ... je comprend pa sle problème de rhésus ... normallement ça ne pose pas "trop" de problème .... puis je ne vois pas le rapport avec les règles de 17 jours ... mais bon, j'ai tout lu sauf le roman de bounounou :oops: alors je m'empresse d'y aller !!!! Emile: on pense fort à toi!!! Lily et Maxipuce: je vous tiens au courant demain! Pa sde souci!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:39
ptit coucou je vient vous expliquer le pourquoi du comment: donc rdv gygy a 17h qui me dit donc prise de sang si positive direction les urgences si négative,cachet pour arréter saignement +echo la semaine prochaine de la je file au labo,elle me prend de justesse a 18h. le temps de rentrer,le labo m'apelle pour me dire que le taux est de 17 et qu'il s'agit d'une grossesse qui démarre mal.Il me dit de partir de suite aux urgences. CA Ne CAPTE PAS A L'HOSPITAL :twisted: :twisted: j'attend,j'attend..la fille de l'accueil ne m'a pas prise au sérieux.. a 22h45,j'en ai marre,je retourne et lui dit "c'est normal d'attendre autant pour une fausse couche alors que je perd du sang depuis 17 jours"et la elle m'a appellé le gygy de garde et je suis passé ds la foulé. donc après examen,il me dit ne pas etre confiant pour la suite mais qu'il arrive que certaine femme enceinte perdent du sang au début. en attendant à l'echo,on ne voit rien.(trop récent,23 jours env) donc j'ai une autre pds a faire lundi pour savoir si le taux est descendant ou montant et aviser en fonction. Pour ce qui est du rhésus,le danger vient lors d'un mélange de sang entre la mère et le foetus.loane était positif comme son père mais je n'ai pas eu de soucis durant la grossesse(pas de mélange de sang,et suivi mensuel.PDS).J'ai eu une injection exprès pour ne pas rejeter d'éventuels autres foetus à venir (création d'anticorps qui luterai contre le foetus et résulterais sans cesse des fausses couches) Donc le soucis est de savoir,si je suis enceinte,et si le foetus sera positif ou negatif.Car si il est positif,je doit avoir mon injection.(je c pas si jme suis bien expliquée)car mélange de sang forcément en ce moment. voilouu pour les news,donc je suis encore plus dans le flou,je sait pas si je doit etre heureuse ou triste. merci bien de votre soutien en tout cas,c'est super gentil. C'est une bonne vrai journée de merde ..j'men rapellerais de ce 30 octobre. allez je file en attendant ma fille dort pour la premiere fois en dehors de la maison,c'est dur dur.je l'ai laisser car elle dormait bien.j'ai du avoué a BM que l'on a repris les essais car elle comprenait pas :roll: allez bonne nuit
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:51
Ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles je croise les doigts pour que ton taux continu de grimper je vais attendre les prochains resultats avant de changer quoi que se soit a la recap. Apres avoir reçu le mess d'isa 2 qui disait qu'on avait pas de tes nouvelles je n'arrivais pas a dormir alors je suis venue sur fofo des fois que tu sois passée j'ai bien fait je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles plein de gros gros bisous

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:53
[quote:733d70b858="emiliezolie"]ptit coucou je vient vous expliquer le pourquoi du comment: donc rdv gygy a 17h qui me dit donc prise de sang si positive direction les urgences si négative,cachet pour arréter saignement +echo la semaine prochaine de la je file au labo,elle me prend de justesse a 18h. le temps de rentrer,le labo m'apelle pour me dire que le taux est de 17 et qu'il s'agit d'une grossesse qui démarre mal.Il me dit de partir de suite aux urgences. CA Ne CAPTE PAS A L'HOSPITAL :twisted: :twisted: j'attend,j'attend..la fille de l'accueil ne m'a pas prise au sérieux.. a 22h45,j'en ai marre,je retourne et lui dit "c'est normal d'attendre autant pour une fausse couche alors que je perd du sang depuis 17 jours"et la elle m'a appellé le gygy de garde et je suis passé ds la foulé. donc après examen,il me dit ne pas etre confiant pour la suite mais qu'il arrive que certaine femme enceinte perdent du sang au début. en attendant à l'echo,on ne voit rien.(trop récent,23 jours env) donc j'ai une autre pds a faire lundi pour savoir si le taux est descendant ou montant et aviser en fonction. Pour ce qui est du rhésus,le danger vient lors d'un mélange de sang entre la mère et le foetus.loane était positif comme son père mais je n'ai pas eu de soucis durant la grossesse(pas de mélange de sang,et suivi mensuel.PDS).J'ai eu une injection exprès pour ne pas rejeter d'éventuels autres foetus à venir (création d'anticorps qui luterai contre le foetus et résulterais sans cesse des fausses couches) Donc le soucis est de savoir,si je suis enceinte,et si le foetus sera positif ou negatif.Car si il est positif,je doit avoir mon injection.(je c pas si jme suis bien expliquée)car mélange de sang forcément en ce moment. voilouu pour les news,donc je suis encore plus dans le flou,je sait pas si je doit etre heureuse ou triste. merci bien de votre soutien en tout cas,c'est super gentil. C'est une bonne vrai journée de !!! ..j'men rapellerais de ce 30 octobre. allez je file en attendant ma fille dort pour la premiere fois en dehors de la maison,c'est dur dur.je l'ai laisser car elle dormait bien.j'ai du avoué a BM que l'on a repris les essais car elle comprenait pas :roll: allez bonne nuit[/quote:733d70b858] contente d avoir de te mouvelle miss et que ca va tres bien ce passer pour bb aller on pense fort a toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 00:01
prem'sssssss je blague j'ai pas encore fait dodo

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 06:39
Coucou tout le monde! Prem'sss ... ou pas (Bounounou: allez, je te laisse la place: tu as fais la récap' hier pour que je me repose :wink: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 06:57
Re-coucou tout le monde! Emilie: je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles! Je suis contente pour toi que tu sois enceinte mais si tu veux que je sois franche, le tôt me parrait bien bas! Arff ... désolée, mais je préfère jouer la carte de la franchise plutôt que la carte de la menteuse! Enfin, je ne suis pas médecin alors il faut attendre la prochaine pds! Je te dis ça car lors de ma première FC je me suis retrouvée aux urgences comme toi et en fait ils m'ont fait espérer à fond en disant qu'il y avait des filles qui perdaient du sang ... et moi j'ai fini par y croire sauf que 3 jours après qu'on a vu le taux diminuer: pouf j'ai pris ça dans la g*eule! Alors je préfère que tu relativise et que tu saute au plafond si tout va bien! Allez ... y'a pas de raison! Attendons patiemment les prochains résultats! En attendant je t'envoi de gros bisous, à toi, ton mari et ta fille! Et repose toi car tu dois être fatiguée avec toutes ces péripéties!!! Naniloulou, Kath, Noun ... et les autres ++: envoyez des photos quand vos bidons s'arrondissent hein! On veut voir l'avancement nous! Isa n°1: moi, j etrouve aussi que tu post souvent pour une pause fofo ... mais c'est à notre plus grand plaisir! d etoute manière même en psychotant on peut tomber enceinte: j'en suis la preuve même! Alors psychote si tu veux mais reste ici on adoOore te lire! Binôme de moi Lily: si toutefois tu arrives à lire de là où tu es: gros bisous, et profites à fond de ton week-end! Trinôme Vanessa: ça va Vanou? (tu sais que j'ai eu un chat que j'ai appellé Vanou ... hou là, rien à voire, je m'emporte là). Tu supportes bien le fait d'être enceinte? Ca t'a fait du bien de craquer chez le médecin? tes ressentis à toi? raconte moi tout! En tout cas je suis contente que GG soit llui aussi heureux de ce bel évenement car on aurait pu croire qu'il soit rétissant avec ce que tu nous avait dit! Allez, maintenant petit passage perso! lol Comme vous le voyez, je suis déjà debout! Merci les insomnies ... si ça dure je ne vais pas tenir le coup ... je vous assure que au moins ma tension ne sera pas au plus haut ... je vais finir par descendre à 10 de tension: wouhou ce serait bien ça pour foetus! (Oui, j'apelle ça un foetus avant la première écho ... vous devinerez pourquoi: c'est plus facile psychologiquement si je fais une FC). Donc j'ai pas dormi des masses cette nuit: j'ai ouvert les yeux j'ai vu 04h09 ... je me suis dis "et voilà, c'est l'heure de l'insomnie" ... mon homme m'a fait des p'tites caresses dans le dos (à mon plus grand plaisir) pour que je m'endorme, ensuite il a fermé la porte pour que je n'entende pas les "tics-tacs" de l'horloge ... il a tout essayé mais je n'arrivais pas à dormir: impossible!!! :shock: Du coup j'ai attendu 06h30 pour prendre ma T°C (une drogue ça aussi: je ne m'en passe plus: un tic (ou un toc?) de tous les matins). Ca m'a rassurée puisqu'elle était à 37.1°C. :D Voili-voilou!!! C'était le pavé du matin! Car quand je ne suis pa spressée pour aller travailler mes pavés refont surface! lol Maintenant je vais travailler (doucement), je vais étendre le linge et peut-être faire du repassage. Je vais boire un bon grand thé puis je me préparerais pour aller chez le médecin. Ensuite je vais aller à la déchetterie car la commune nous propose un composteur pour 15€: parfait pour nous: c'est pas cher et c'est bien pour la nature! lol Allez, bonne journée les filles! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 07:51
deuxième....lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 07:52
Bonjour, Je venais voir les nouvelles d'Emilie et je vois qu'elles ne sont pas super.... Quand j'ai fait ma FC Emilie mon taux était de 15 puis 18.... J'imagine que tu n'as pas fait de TP pendant tes saignements..... Donc soit ton taux evolue super lentement (si c'est ça c'est chouette), soit c'est effectivement une FC. Si c'est une FC, dis toi que ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit.... A ce stade là, dès que tes saignements arreteront tu pourras reprendre les TP.... je te fais des gros bisous parce que je sais que ce n'est pas marrant..... Je vous fait une bise à toutes, bonne journée :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 07:55
Coucou les lèves-tôt! ... moi j'ai plus d'avatar: il fonctionnait plus ... alors j'en cherche un nouveau! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.