Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 5)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:47
Pas de probleme les filles c'est quand vous voulez il va ou exactement ton boss

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:49
A Saint Claude ... ... la ville de la pipe ... ... si mes souvenirs sont bons !!! ... MDR !!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:55
re... Bon ca y est j'ai rattraper mon retard lol mais bien sur j'ai pas tout retenue!!! je suis désolée pour toi Lilinette pour tes rrr Oligui ma binôme j'adore quand tu me soutiens dans mes nausées mais c'est pas ca qui a fait que j'en ai eu moins!!! trop beau mon p'tit Guigui j'ado0ore...Super pour les TP Noémie ca va ma cop's. Lise et Gaëlle alors s'en ai ou votre histoire de test acheter sur le net ? Isamozza mince pour le boulot...Tiens nous au courant quand tu auras des explications. Bon faut que je retourne bosser alors vite fait pour répondre a tout le monde je suis toujours Mme Vomito dans toute sa splendeur...Je suis crevée et le baptème c'était bien bisous A plus tard
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:57
Isa n°2 : est ce que cette situation ne serait pas l'occas de revenir à ton premier job. Je crois me souvenir que tu s esthéticienne. Sinon attends de voir, tu sais les "on dit" c'est souvent déformé. Moi aussi boubou je veux bien que tu files un baffe à Nico pour moi.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:13
non car ca trop longtemps que je n'es pas pratiqué il faudrait une remise au niveau et j'aime bien le metier de secretaire
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:14
[quote:9676f878e3="isamozza"]non car ca trop longtemps que je n'es pas pratiqué il faudrait une remise au niveau et j'aime bien le metier de secretaire[/quote:9676f878e3] Ok. Attends de voir ton boss avant de paniquer.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:16
[quote:d143b9d521="MOORE"][quote:d143b9d521="isamozza"]non car ca trop longtemps que je n'es pas pratiqué il faudrait une remise au niveau et j'aime bien le metier de secretaire[/quote:d143b9d521] Ok. Attends de voir ton boss avant de paniquer.[/quote:d143b9d521] je panique pas je suis juste enervé car je l'es vu vendredi et il ne m'a rien dit j'attend mercredi avec impatience pour lui en parlé
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:18
Je te comprends
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:38
Ma binomette, c est qui qui t a annoncé cette mauvaise nouvelle, l autre secretaire? si c est ca oui mefies toi, et va parler à ton chef mercredi mais tranquillement tant que tu n as pas eu les infos de SA bouche à lui. Allez courage
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:48
oui c l'autre secretaire ki me l'a dit j'attend de voir mercredi ce qu'il me dira. car je pe pas me permettre de travaillé moins sinon il faudra remettre BB2 a plus tard et j'en es pas envie
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:15
[quote:6e666ecdfd="cecelia"]bonjour les filles et alfj, juste pour vous faire un petit coucou, j espere que vous ne m oubliez pas. :cry: pas beaucoup de temps en ce moment, je penses a vous toutes. j essaies de repasser dans l aprem. gros bisous. bonne aprem.[/quote:6e666ecdfd] Bien sur que l'on ne t'oublie pas. j'espère que tout va bien chez toi. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:17
Cecelia : heureusement qu'on ne t'oublie pas, quelle question :lol: Bon courage pour vos travaux! La journée aura été longue au bureau..... Vivement dans 3/4 d'heure!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:50
[quote:3bcdfb5a2f="MOORE"]Isa n°2 : est ce que cette situation ne serait pas l'occas de revenir à ton premier job. Je crois me souvenir que tu s esthéticienne. Sinon attends de voir, tu sais les "on dit" c'est souvent déformé. Moi aussi boubou je veux bien que tu files un baffe à Nico pour moi.[/quote:3bcdfb5a2f] Pas de probleme passez commande et je transmetterai :wink:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:58
coucou tout le monde!!! Bon ca y est j'ai eu le temps de lire tout :roll: mais [b:283e8b5dd9]gaelle[/b:283e8b5dd9] c'est tres gentil de faire une recap quand tu peux c'est tellement pratique et tu fais ca super bien!!! [b:283e8b5dd9]Emilie[/b:283e8b5dd9]: pas cool la chute pour ton homme j'espere qu il n'a pas trop mal et qu'il ne culpabilise pas trop!!! Pour les petits pots ma soeur a eu une fille en decembre et elle ne mange toujours pas de pot en entier elle prefere ses bibs et le pediatre lui a dit de ne pas forcer de lui proposer quand meme un pot a chaque repas ou de la soupe mais de lui garder toujours son bib de lait. Il lui a dit que chaque enfant gerait lui meme. [b:283e8b5dd9]Isa[/b:283e8b5dd9]: Tu as raison mercredi parles avec ton chef pour en savoir plus souvent les infos de ce genre peuvent vite etre mal interpretés Courage :wink: [b:283e8b5dd9]Moore[/b:283e8b5dd9]: Génial la nouvelle photo d'Emma, elle est vraiment trop belle!!! [b:283e8b5dd9]Cécelia[/b:283e8b5dd9]: j'espere que tout va bien pour toi [b:283e8b5dd9]Kat[/b:283e8b5dd9]: Alors hier c'était encore journée vomito??? Tu as été obligé de l'annoncer ou pas??? [b:283e8b5dd9]Lise[/b:283e8b5dd9]: Allez bientôt la débauche :lol: Je sais plus qui m'a demandé si j avais des symptômes, apart le mal aux seins depuis le debut et une grande fatigue (mais vu que je suis en pleine construction de ma maison je pense que c'est un tout) et j'ai toujours faim!!! Mais sinon tout va bien pour le moment. J'ai rdv demain chez le medecin je suis pressée peut etre m'en diras t'il un peu plus!!! Bon je vous fait de gros bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:00
Au faite comment je fais pour remettre ma signature il y a que le code qui s'affiche???? Qu'est ce que je suis nulle :shock: Boubounou moi aussi tu peux lui mettre une baffe pour moi :lol: Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.