Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 3)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:13
[quote:55f41b9761="lilinette95"]il faut y croire Gaelle lol[/quote:55f41b9761] Ce serait la première fois que j'ai une bonne affaire ainsi!
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:18
il y a bien une premiere fois à tout :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:20
Bah oui, c'est pas faux! lol Vite, vite ... mon verdict approche ... j'espère qu'ils seront là avant vendredi! Si toutefois je les ai vendredi je pense que j'en ferrais un de suite: ma patience est en train de s'activer et de vouloir sortir de moi! Puis même s'ils arrivent avant je pense que j'en ferrais un avant ... je veux savoir!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:21
coucou les filles et bah une dizaine de pages rien qu'hier et là un nouveau tome.... Comment ca va aujourd'hui ? Et le WE bien passé ? Nous on était de baptème hier et ca c'est très bien passé sauf mes vomitos le matin et la journée!!! il fallait que ca tombe hier. Bon je vais lire mes pages de retard Bisous
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:24
Gaelle : repete arpes moi AOummmmmmmmmmm Aoummmmmmmmmmmmm Aoummmmmmmmmmm Je te comprends j etais pareil semaine derniere lol, allez plus que qq jours à tenir et tu sauras!!! Je te le souhaite ton beau ++++ bien accroché!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:25
Bah oui Kath ... c'est pas facile de suivre ici! Même moi qui passe souvent, j'ai un peu de mal à suivre! Mais comme je l'ai dis à Coco je vais essayer de faire les récaps tous les jours (sauf we)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:26
alors les fillles je viens poussé mon coup de gueule je viens d'avoir l'autre secretaire de mon boulot ki ma dit ke mon patron avait pris un comptable et que nos salaires dont elle s'occupé n'etais pas tres legal exemple je suis payé pour le secretariat a domicile et apparament c pas legal moi j'ai dit elle trouve un moyen que ce soit legal je ne cracherait pas sur ces heures de boulot. ensuite elle m'annonce que l'autre doc prendra sa retraite en juin et ke mon patron a décidé que moi et l'autre secretaire ont fasse moins d'heures car il ne pouvait pas nous gardé comme ca toute les deux et moi je suis totalement contre car j'ai besoin de cet argent ca sent pas bon tout ca du coup ben moi j'ai grave les nerfs :evil: :evil: :evil: maintenant et je me generai pas pour lui en parlé mercredi quand je le verrai grrrrrrrrr voila mon coup de gueule
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:28
Pourquoi Aoumm? ça veut dire quelque chose? lol (un peu blonde sur les bords) Pfff ... bah le peu de symptômes que j'avais , je ne les ais plus! :cry: Alors bon, j'y crois plus du tout maintenant! On verra bien ... J-4 !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:29
Gaelle alors ça peut-être marcher ta commnde qui sait? Isa je suis désolé pour toi parle en au doc quand tu le vrray a peut-être une autre solution Kat désolé pour tes vomitos mais t'a ka nous contaminer et on t'en prendra un peu des vomitos!!! Sinon ici atelier pate à sel bonjour la cuisine lol a plus
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:30
ma pauvre Binomette, effectivement c est quoi ce bin's? Surtout que ta collegue devait faire moins d heure et toi les récupérer... Ca fait longtemps que tu bosses là bas??? Au pire appel inspection du travail pour leur demander, si t as un contrat c est eux qui sont dans la Me.de!!!!! Allez j suis avec toi!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:30
Isa n°2 : ils peuvent pas remplacer "le vieux" par un"jeune" ? Et puis c'était pas chacun son médecin? Si oui, tu gardes le tiens et l'autre se débrouille ... oui, je sais c'est pas juste mais au travail, c'est chacun pour soi alors bon!
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:32
Ben Gaelle,c est moi la blonde des 2 lol tu connais pas assis jambes croisés, paume relevées vers les haut avec pouce et majeur qui se touchent et "Aoummmmmmm" lol Non vraiment??? j suis vraiment blonde alors.... :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:35
[quote:7bbdc32d6e="Recap'woman"]Isa n°2 : ils peuvent pas remplacer "le vieux" par un"jeune" ? Et puis c'était pas chacun son médecin? Si oui, tu gardes le tiens et l'autre se débrouille ... oui, je sais c'est pas juste mais au travail, c'est chacun pour soi alors bon![/quote:7bbdc32d6e] ben le vieux par a la retraite et c le jeune qui a repris le cabinet moi je travail qu'avec le jeune et l'autre secretaire travail avec les deux mais c clair que moi je suis pas d'accord c pas moi ki va perdre des heures et elle et c sur moi aussi que ca va se repercuté alors que elle est deja déclaré a la retraite mais elle a le droit de bossé c les lois sarko en plus elle me disait il n'y a pas longtemps qu'elle voulait travaillé moins pour s'occupé de ses petits enfants j'ai trop les nerfs là
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:35
lilinette95: Bah j'ai déjà vu ça dans les films je crois! :roll: J'ai hâte de savoir si j'ai mes règles ou non, car la période entre règles et ovu, au moins, je n'y penses pas! lol il me faudrait penser à autre chose, mais à quoi!?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:36
linnette comme dans un indien dans la ville Arielle domballe (je crois que ça s'écrit pas comme çà)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.