Posté le : 29-10-2009 à 10:34
coucou les filles
comment ca va??
alors 1ere nuit de femme enceinte?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , j'ai PAS DORMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mal au dos, g tournee et retournee toutes les 5 mn, trop de choses en tête :( , pi hier soir deja bien avant l'annonce de la grossesse, j'etais deja ballone niveau bide, et tres barbouille, mais hier la cata!!
mais ca va mieux ce matin j'ai fais mon caca :D :D :oops:
sinon gaelle pour te repondre, sur mes resultats je n'ai pas le taux, juste" test urinaire de grossesse..............positif :wink: "
ensuite de cbien je suis enceinte, je dirais que l'ovu s'est passée comme je l'avais dis le 4octobre( je pense) donc je serais à 25jours de grossesse :wink: ou plus si j'ai ovulé avant......ou moins si j'ai ovule apres mdrr)
j'ai donc une echo de datation a faire le lundi 16 novembre, puis ma 1ere echo sera le mardi 15 decembre
voilà
isa 1: hummmmm des pertes ivoires..........bizarres :? :D :D encore la gerbe?? bizarre :? :D :D
bon anniversaire à notre petite eva!!!
dites question!! est ce que les deja maman, qd vous etes tombe enceinte, un peu avant de le savoir, vos 1er loulous le sentait??
je m'explique, je trouve depuis 2/3semaines que chloe etait un peu "collante" et parait il que les enfants en bas age ressentent l'hormones des mamans?? :shock:
2eme question, car g qqun qui m'a demandé....
le 2nd on peut prendre comme le 1er un conge parentale de 2mois uniquement si on veut?? ou bien sommes nous minimum oblige de prendre 1an :( , parceque ca m'arrange pas tt ca, faut faire des calculs mais bon