Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:40
[quote:89f83a9ace="lilinette95"]Coucou les filles, Emilie : Ma pauvre, j imagine ton etat de ce matin, apres cet accident, tiens nous au courant de ce qui pediatre et genyco!!! Allez courage je suis avec toi! Bisous à toutes[/quote:89f83a9ace] J'ai pas suivi ce point. Que s'est il passé? Boubou : super le récap. Perso je mettrais les filles dont nous n'avons pas de news à la fin après les +++. Tu t'investis vachement dans ce récap. Il est vraiment bien. J'adore la trompette pour les anni.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:42
[quote:5f3d25079b="MOORE"][quote:5f3d25079b="lilinette95"]Coucou les filles, Emilie : Ma pauvre, j imagine ton etat de ce matin, apres cet accident, tiens nous au courant de ce qui pediatre et genyco!!! Allez courage je suis avec toi! Bisous à toutes[/quote:5f3d25079b] J'ai pas suivi ce point. Que s'est il passé? Boubou : super le récap. Perso je mettrais les filles dont nous n'avons pas de news à la fin après les +++. Tu t'investis vachement dans ce récap. Il est vraiment bien. J'adore la trompette pour les anni.[/quote:5f3d25079b] Merci c'est une bonne idée pour emilie il faut voir sur le tome 6

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:42
Comme on a changé de tome j'avais pas vu le message d'Emilie.... Je suis également tombée dans les escaliers avec Maxence dans les bras.... on a de très bons reflexs dans ces cas là.... il n'a pas touché par terre alors que j'étais tombée en avant.... par contre j'ai eu de ces bleus sur les genous..... Tout ça pour dire que ça arrive à plein de monde ce genre de choses..... Destressez, elle est en bonne santé, il fera plus attention la prochaine fois :wink: Pour les petits pots : tu viens à peine de commencer... Donc pas d'affollement si elle ne les termine pas! Je suis même étonnée que tu veuilles lui donner des petits pots complets... au début on m'avait dit de commencer par une cuillère, puis 2.... puis 1/2 pot, puis un entier.... L'essentiel est de lui donner un bib de lait après pour qu'elle se remplisse l'estomac :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:46
Vu que je n'etais pas la pendant plusieurs jours est ce qu'on sait pour nanourette et toi Lise ça donne quoi ?

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:52
[quote:837e95148a="boubounou"]Vu que je n'etais pas la pendant plusieurs jours est ce qu'on sait pour nanourette et toi Lise ça donne quoi ?[/quote:837e95148a] Je crois que Nanourette attend encore un peu pour faire un test... Moi j'en ai fait un hier, négatif, mais toujours pas de règles, de plus en plus mal au seins, et parfois des douleurs au ventre.... j'attends aussi quelques jours.... je referai un test samedi au plus tard, ou peut être avant si je reçois ceux que j'ai commandés....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:55
Pardon j'avais pas vu le post d'Emile :oops: Alors je suis 100% d'accord avec Lise. Je m'inquiéterais plus pour ton homme car il a du bien morflé le pauvre. Pour les petits pots, si tu savais chez nous le nombre qui est passé à la poubelle. On commence doucement. On compléte avec les bibib.... et petit à petit on supprime bibib. Courage ma belle. Je vous laisse Emma est pas contente que je sois sur l'ordi alors elle chouin en essayant de me déshabillier. Bis
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:56
c'est penible quand c'est comme ça ça m'a fait le coup au mois de septembre et au mois d'octobre :twisted:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:00
coucou ma pauvre emilie kelle réveil stressant tu as pu vivre tu nous tiens au courant pour ta gynéco car c kand meme pas normal ces régles oui aurore je préfère attendre encore un peu car je ne suis k'en C1 et donc pas tout a fait sur de la durée de mes cycles coralie trop trop belle ta fille sur facebook
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:08
Merci les filles,ca me remonte le moral.On a tellement peur de mal faire. pour les pots,mon péditre m'avait dit "5a 10 cuillère maxi puis le lendemain le pot"..c'est pour ca que je m'inquiétait.vous m'avez rassuré cool pour la chute,c'est juste une grosse frayeur..mon homme ma dit allez mieu,il a juste eu peur pour elle,que ce soit ca faute qu'il lui ai fait mal. pour le gygy,jdoit rappeller demain si ca continue car elle m'a dit que je vais etre anémié si ca continue. pédiatre injoignable,du coup jécoute vos conseille les filles,merci bcp encore une fois.. (lise,t'a du flipper quand tu es tombé aussi ?) Vous en etes ou ds vos cycles ?Prochain verdict pour quand ? lise:jte comprend pour le ménage,mon homme ne fait rien non plus ou du moins si "il salit tout mrdrr"plus je range plus il dérange mrdrr mais avec tout de mm une amélioration depuis notre début de vie commune.. la jboss pas mais si je revient a bosser,je vais devoir prendre quelqun jpense aussi car le ménage,le boulot,la bouff,les enfants et ...le chien.. ca va pas etre possible.. allez je file,je fait une paella
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:11
dites moi les filles mais le forum il est pas à la nouvelle heure car sur nos messages c'est écrit 13 h ???
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:15
ah non moi il est a la bonne heure c'etait avant qu'il etait en decalage

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:21
ma pauvre emilie t'inkiete c pas grave si elle a rien et ca arrive a tt le monde. mon oncle ca lui es arrivé avec ma petite cousine il a gilssé dans les escalier mais a l'inverse lui il avait rien mais ma petite cousine c'etait cassé la jambe elle avait a peu pres 1an
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:37
Hou là là ... Emilie, j'espère que tu as bien que le stresse est redescendu! Les femmes au foyers: moi, j'aimerais bien être femme au foyer, mais nos finances ne nous le permette pas! C'est dommage! Une fois j'ai dis à mon homme "quand tu gagneras 3000€ net par mois j'arrêterais de travailler" ... c'est pas pour demain la veille! :mdr: Sinon, ici bcp de travail et ça me soule ... pfff ... Moi, pour celle qui l'a demandé, c'est verdict vendredi ... mais je ferais un test que dimanche (si ma patience le veut bien). Allez, je mange! Bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:48
Bon, je viens de voir que ma commande chez 9 mois tout rond vient d'être traitée! Super si je reçois mes 12 tests pour 3€! lol (je n'y crois pas mais sait-on jamais)
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:11
il faut y croire Gaelle lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.