Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 26)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:35
ptin de pc ca a planté au moment ou t'a ouvert l'enveloppe!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION!!! le voilà notre 9eme ++++
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:39
Le 10 sera Gaelle! je le sent!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:40
super félicitations pitain,ca donne envie vivement que ses fichu rr s'arette encore une fois félicitaion vaness,
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:49
C génial Vanessa je suis super contente pour toi
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:10
FELICITATION VANESSA :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis super contente tu vas voir tout va bien se passer. Gros bisous
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:12
Toutes mes félicitations Vanessa!!!! J en avais la chair de poule avec ce suspens..... bon je quitte le boulot bonne soirée les filles bizzz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:13
Isa n°1 ... rooooo faut pas dire que ce soit moi la prochaine .... car ça va me porter la poisse ... et moi et la poisse, ça fait 1 !!!! MDR
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:18
Non t'a pas la poisse tu es pierre richard miss catastrophe qui fait pas attention mdrrrr
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:42
g du mal a y croire GG qui ne savait pas que j'avais fait un test est sur le c..l mais tres content finalement j'espere que tout va bien se passer, QUE mes angoisses vont passer etc
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:45
bon je vais faire un pavé... Vanessa tu as raison je ne sais pas ce que sont les phobies impulsions mais je suis là pour t'écouter et essayer de te réconforter comme je le peut a travers mon pc.Encore félicitation pour ce bb et je suis sur que tu sera parfaite.BISOUS Naniloulou oui effectivement le fauteuil fait très cosy et en faite c'est la que je l'allaitais la nuit et on y fait toujours des calins le soir quand elle a envie ou la nuit quand elle se reveille.Je te rassure t'es pas folle moi aussi j'adore voir ses jouets partout même si là on circule plus.J'adore la chambre de ta puce par contre nous on a pas fais le papier ne angle comme vous je les ai fait face à face. Gaëlle ma pauvre tu vas être enore plus débordée au boulot vivement ce + et le congé mat hein :wink: Isamozza je suis désolée pour le BP de ta BS. Oligui merci pour la chambre d'Alicia.Le thème de la savane j'aime beaucoup.Par contre je te laisse les nausées j'ai assez a faire avec les miennes...lol Emilie trop belle la chambre. Dis-donc Alfj on est pas pétées du cerveau on est juste accros les unes aux autres!!!hein les filles...[url=http://www.vegegifs.com][img:ecca3c5459]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/cocusamical.gif[/img:ecca3c5459][/url] Aller a Gaëlle maintenant on vas pas te porter la poisse on va te porter chance..... aller je vais laver ma puce bises
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:15
coucou !! :yes: :yes: :bravo: [size=18:86cf2fc378]FELICITATIONS VANESSA !!!![/size:86cf2fc378] :bravo: :yes: :yes: Quel suspens !!! j'adore !! en plus pour finir sur une super nouvelle comme ça, j'adore encore plus !! Émilie, j'adore la chambre de ta fille c'est super mignon !!! en fait on a tous des belles chambres pour nos loulou !! bon j'y vais car mon beau frere est là et deja que je laisse trainer mes echo alors si en plus je suis sur etrenceinte, là ca va pas le faire. Au faite Émilie, pour ma copine elle m'a stopper avant que je lui ai lâcher le morceau donc du coup elle sait rien !! c'était juste a 2 doigts ! :hey:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:03
Bonsoir tout le monde Je reste pas longtemps car je suis crevée FELICITATIONS Vaness :P :P :P :P super ce résultat je suis trop contente pour toi et ben moi les filles ajdh je veux pas psychotter mais bon la mon corps ne m'aide pas du tout g etais vomitos toute la journée et g tjs mal au bas ventre et tjs aucun signe de rrrrrr com g rdv chez gygy vendredi soir je verrais pour faire une prise de sang soit demain ou vendredi matin Emilie bah pour ma voiture je n'en ai plus le train arrière est vachement touché dc demain je l'emmène à la casse et pour aller au boulot cette semaine com il y a ma mère elle m'emmène et vient me chercher mais g aussi la chance d'habiter grenoble et dc d'avoir des transports en communs assez proche de chez moi et de mon boulot Cecelia bon courage pour t travaux Gaelle je c ce ke tu ressens pour le psychotage allez je vous embrasse toutes et tous et dsl pour les fille ke g oubliées
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:04
Qui c'est le ++ n°10??? Puisque mon homme n'ose pas vous l'annoncer alors c'est moi qui le fait .... c'est sans doute MOI !!!!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:06
t ai enceinte felicitation gaelle et felicitation a vanessa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:07
Mes bandelettes sont arrivées alors j'ai fais un test (porte d'entrée ouvert, gobelet à la main v'là que je pisse dedans .... bah oui moi TROP impatiente) ... J'attends 5 minutes comme c'est indiqué et qu'est ce que je vois? Waouhhhh ..... y'a 2 barres .... Mon homme arrive je lui dis qu'il vérifie et il me dit qu'il voit lui aussi 2 barres! Trop Coooool !!! Alors là, comme on est sur à 95% ... on prend une photo car en fait la barre est méga claire ... mai son la voit bien à l'oeuil nue quand même!!!!! Donc on a pris une vingtaine de photo mais elle est tellement claire qu'on la voit à peine! Prichain test demain matin! .... on ose pas sauter de joie car la barre est très cleire !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.