Posté le : 28-10-2009 à 12:40
Bon, bah j'arrive et j'suis sure que plus personne n'est là! :mdr:
Niveau chambre j'aime beaucoup les couleurs vert/rose mais nous, on a fait mixte car on a même pas encore mis la p'tite graine (euh ou si peut-être, et va t-elle pousser!?) Ma BS m'a dit qu'elle trouvait que ça faisait fille, et moi je trouve que ça fait mec ... donc c'est bon: c'est bien mixte!lol Ce sera ensuite la déco d'intérieur qui fera la personnalisation!
Ce matin y'avait réunion au sommet au travail ( :mdr: : on est que 4) ... tout ça pour dire que 1 collègue s'en va vendredi donc Gaëlle va récupérer VACHEMENT de taff .... ils vont peut-être embaucher un dessinateur pour m'aider ... ce qui ne serait pas un mal car bientôt je ne serais plus là (cause: BB1) ... mais je ne peux pas leur dire! lol
Bon, bah sinon, Emilie, ta fille est toute belle dans son parc! Et oui, mes parents m'ont toujours dit qu'il valait mieux m'avoir en photo que m'inviter à manger! mais moi, quand je vais au resto je mange toujours TOUT !!!
Vanessa: si ce sont les émissions qui t'embêtent et qui te font penser à tes impulsions alors arrête de les regarder non!? Enfin ,je dis ça, je dis rien!
Nani: ouai: des photos, des photos, des photos ...