Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 20)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:08
nani: oui je gere, j'ai l'habitude lol! pourquoi tu as peur de dire qq chose de blessant?? :? faut pas
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:11
jviens de reagir :shock: , 40 pages????????? ils sont malade a ton taf :D :D courage hihi :wink: , ca fait bien longtemps que je n'ai pas fais ce genre de dossier moi, c'etait à l'epoque où j'etais assistante de direction ca!! ca remonte a 5ans :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:24
decidement!! GG vient dme tel, chloe s'est reluxe le coude :twisted: , il me demandait la manip a faire! ca commence a bien faire qd même qu'elle soit si fragile du coude , tjr le même le gauche......... :twisted: :?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:27
nanieeeeee,tu va y arriver,on croit en toi!! Avec du rose,ca doit etre trop beauuuu.J'ai hate de voir avec des rideaux. maxipuce:pour le manque de fer,j'ai regardé et j'en vient a etre presque persuadé qu'il s'agisse de ca car je perd énormément mes cheveux et j'ai souvent très soif et boit bcp de coca.. a voir(jme rassure comme je peut) pour midi,batonnet de gougettes au curry/grattin dauphinois et pavé de cabillaud facon meunière et tout ca MAISON !! miam,miam,j'ai déja faim moi,rentre vite mon chériiiii,vers 12h20 et la pot de loane a 12h30 donc bah suis pas près de manger.. vaness:tcc=trouble comportemental compulsif ?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:43
emilie lol, non!! TCC: THERAPIE COGNITIVO COMPORTEMENTALE :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:54
bon je vous mets une photos de la chambre de ma fille mais là elle est rangée car j'était encore enceinte maintenant il faut l'imaginer avec plein de jouets absolument partout... et des cadres au murs [URL=http://img692.imageshack.us/i/94874700.jpg/][img:fd09c9bf58]http://img692.imageshack.us/img692/2439/94874700.jpg[/img:fd09c9bf58][/URL] a ton tour Naniloulou.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:01
re, petite pause encore :oops: vanessa, non c'est pas peur de dire quelque chose de blessant mais peur de dire quelque chose de complètement bateau qui ne servirais a rien, tu vois ? ça consiste en quoi la thérapie que tu voudrais faire ?? si ça t'embête pas d'en parler bien sur ! pour le doc de 40 pages a la base ça devait etre pour la fin de semaine prochaine et hier ma chef m'a dit "finalement c'est pour vendredi" :shock: !!! d'ou le refus des heures supp !! Emilie, décidément j'adore la bouille de ta puce, en plus elle sourie tout le temps !!! bon j'y retourne ...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:04
kath, ouah j'adore, c'est super cosy ! ça donne envie de s'installer dans le tout jolie fauteuil blanc !! je vais passer pour une folle mais c'est mon plaisir le matin quand je vais lever ma fille de voir le bordel et les jouets partout dans sa chambre !!! je vous mettrais des photos cet aprem, là j'ai pas.
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:19
Coucou tout le monde Merci Gaelle pour la recap d hier, j attends avec impatience celle d aujourd hui, car j avoue que jai lu en diagonale et j ai pas retenu grand choses, desolée .... Maxi, contente que ca ce soit arrangé avec ton homme Lise : je comprends ton choix de t eloigner un peu du fofo, je pense faire pareil si je ca ne marche pas non plus en cycle... Gaelle courage encore qq jour à tenir Vaness : resultat ce soir, je croise les doigts Trinomette de moi: vas y, à fond dans les tp!! Binomette de moi : alors c est mercredi, t as eu t as discussion avec ton medecin? (dsl si t as dejà dis, j ai pas tout lu) Pour les autres j esperes que tout vas bien, vous fait des bisous, et retournes bosser car beaucoup de boulot cette semaine
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:40
Bon, bah j'arrive et j'suis sure que plus personne n'est là! :mdr: Niveau chambre j'aime beaucoup les couleurs vert/rose mais nous, on a fait mixte car on a même pas encore mis la p'tite graine (euh ou si peut-être, et va t-elle pousser!?) Ma BS m'a dit qu'elle trouvait que ça faisait fille, et moi je trouve que ça fait mec ... donc c'est bon: c'est bien mixte!lol Ce sera ensuite la déco d'intérieur qui fera la personnalisation! Ce matin y'avait réunion au sommet au travail ( :mdr: : on est que 4) ... tout ça pour dire que 1 collègue s'en va vendredi donc Gaëlle va récupérer VACHEMENT de taff .... ils vont peut-être embaucher un dessinateur pour m'aider ... ce qui ne serait pas un mal car bientôt je ne serais plus là (cause: BB1) ... mais je ne peux pas leur dire! lol Bon, bah sinon, Emilie, ta fille est toute belle dans son parc! Et oui, mes parents m'ont toujours dit qu'il valait mieux m'avoir en photo que m'inviter à manger! mais moi, quand je vais au resto je mange toujours TOUT !!! Vanessa: si ce sont les émissions qui t'embêtent et qui te font penser à tes impulsions alors arrête de les regarder non!? Enfin ,je dis ça, je dis rien! Nani: ouai: des photos, des photos, des photos ...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:11
salut les filles et alfj bon les filles je viens vous voir vite fait j'ai envoyé un message a mes binomes mais comme elles ont pas repondu je pense qu'elles sont occupés. bon pour le boulot tt etait vrai il a dit qu'on aura le temps d'en parlé d'ici là. et ensuite j'ai pas trop le moral car je viens d'apprendre le décés du beau père de ma belle soeur et c'etait quelqu'un de tres proche pour nous. alors du coup je suis le choc.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:17
[quote:ed507dfc74="isamozza"]salut les filles et alfj bon les filles je viens vous voir vite fait j'ai envoyé un message a mes binomes mais comme elles ont pas repondu je pense qu'elles sont occupés. bon pour le boulot tt etait vrai il a dit qu'on aura le temps d'en parlé d'ici là. et ensuite j'ai pas trop le moral car je viens d'apprendre le décés du beau père de ma belle soeur et c'etait quelqu'un de tres proche pour nous. alors du coup je suis le choc.[/quote:ed507dfc74] Arfff ... il était âgé? Une maladie? En tout cas désolée!!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:20
il avait je crois la cinquantaine passé et non rien d grave je pense mais il s mort en garde a vue
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:21
[quote:82b1eedbfc="isamozza"]il avait je crois la cinquantaine passé et non rien d grave je pense mais il s mort en garde a vue[/quote:82b1eedbfc] Ah? Bizarre! Euh, désolée je change de conversation ... et pour ton travail alors? Qu'est ce que ça donne?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:23
t'inkiete ca me gene pas j'ai connu pire. pour le boulot il a bien confirmé ke vers le mois de juin il baisserez nos heures mais que moi je devrais faire plus de secretariat telephonique chez moi c en attendant de retrouvé un associé on verra bien d'ici là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.