Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 11)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:36
Bah alors Gaëlle, tu te sens seule? C'est vrai que c'est plus calme ici.... mais ça va revenir! A midi on est allées au Courtepaille avec mes collègues.... Steck, haricots verts, pomme de terre pour moi! Et tout comme toi je suis de moins en moins motivée au boulot! Toujours pas de news pour mes tests moi.... le paiement n'est pas prélevé, et la commande est toujorus en stand by.... Pas grave, j'ai un clearblue qui m'attend dans le tiroir de la salle de bain au cas où! :lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:39
Mais non Gaëlle tu nous saoule pas !!! C'est juste pour ma par que j'ai pas trop le moral alors je me renferme mais heureusement que t'es là pour nous faire rire
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:39
[quote:dc3a253792="jess&steph"]Mais non Gaëlle tu nous saoule pas !!! C'est juste pour ma par que j'ai pas trop le moral alors je me renferme mais heureusement que t'es là pour nous faire rire[/quote:dc3a253792] Pourquoi tu n'as pas le moral?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:49
Lily: merci pour ton msn! Jess: bah qu'est ce que tu as? Lise: bizarre que tu n'ai pas été débitée? Et rien en cours!? Peut-être que finalement ça n'a pas marché car tu aurais trop payé!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:51
C'est ces essais l'impession de revenir 5 ans en arrière quand on galérer pour avoir ma fille en plus ce mois ci je pense que c'est mort car Jcomme mes cycles sont plus longs je sais pas sur quoi me baser donc j'avais dit un jour sur deux tp mais mon homme ça le gonfle d'être "obligé" pour lui c'est pas naturel en plus il est fatigué en ce moment alors ça me saoule car je me dis que je vais rater le bon jour Désolé de vous embetter avec ça
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:53
Moi, je suis comme ton homme, j'aime pas être obligée ni se dire "il faut qu'on le fasse" ... je préfère le naturel ... Mais t'inquiètes pas, tu vas l'avoir ton BB2 !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:57
Oui je sais il faut laisser faire la nature mais bon ça m'embette car si le bon jour passe on y est pour un mois de +
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:58
c'est sur que c'est pas facile de motiver son mec,il doit aussi avoir l'impression que tu te sers de lui comme d'un objet..sinon pour savoir si tu ovules essaye les tests d'ovulations ,il y en a des pas cher sur 123bebe! bonne chance..
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Et Lily on sera pas loin mon homme bosse à Arles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Mais non Gaëlle tu nous soule pas...Quelle idée!!!sinon oui je suis a -1kg en 10jours.. ca c'est le bon côté de la chose :D Saby bah ca va bien je te remercie, c'est vrai que je suis naze mais bon c'est pour la bonne cause maintenant j'ai hate d'être a mardi prochain pour mon rdv chez le gygy. Coucou mes trinômes. Lise tu as raison le forum fait quand même psychotter quand tu attends un ++. Isamozza ca va naze mais ca va.Super pour ta belle famille. Amuse toi bien. Boubounou coucou comment ca va ?Tu nous manques. Vanessa alors ca y est tu as fait un test ohlala j'ai trop hate de savoir.Bisous plein de ++++ Emilie trop belle Loane comme d'hab... :wink: Naniloulou alors je suis en vac le 23/12 et je reprends le 04/01 alors ca va aller sinon je vais tenir le coup sans m'arreter comme pour Alicia et après on verra. Pour Alicia j'ai été arréter a 6 mois de grossesse car elle ne grandissait plus et ne grossissait plus donc repos forcé pendant 1 mois et après ca été elle reprennait un peu mais toujours pas assez (2,700kg a la naissance a 4 jours du terme) enfin bref je me suis fais harceler pour savoir si j'avais fumé pendant me grossesse pour faire un bb si petit!!!enfin j'en passe sinon je vais en ecrire des tonnes donc on verra pour ce bb mais avec le boulot que je fait (porter et debout toute la journée) ca c'est sur que j'irais pas jusqu'au bout!!! surtout avec le mal de dos. bon je retourne au taf bises a tout le monde
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:59
Les test d'ovilation oui mais si il sait que c'est la date ça le stresse encore plus ah les hommes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:00
[quote:31d848f9d8="jess&steph"]Oui je sais il faut laisser faire la nature mais bon ça m'embette car si le bon jour passe on y est pour un mois de +[/quote:31d848f9d8] Bah oui, on es toute dans le même cas! Mais dis toi que tu as des cycles assez courts, qui tu n'es pas stérile, que tu n'a pas fais de FC, que tu as déjà BB1, que vous êtes jeunes ... donc ça va ... un peu de patience et ça arrivera! Tu sais, c'est mieux que ça mette un mois de plus et que que BB soit en bonne santé! Allez, courage, ça va venir!!!! verdict quand pour toi?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:01
Kath tu fais quoi comme boulot?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:05
Jess : tu as mis combien de temps pour avoir ta première? Il ne faut pas te figer à ta première expérience.... Maxence a été conçu en C1, sans problème.... Et là, j'ai déjà fait une FC, et je pense que je vais bientôt attaquer mon 3° cycle... Pourtant on fait ce qu'il faut :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:06
Alors si j'aibien compter J33 c'est le 19/11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.