Le coin du 3eme Bebe ?!

Discussions

Auteur
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:20
Coucou à toutes ! Je m'appelle Manue, je reviens sur le site pour la 2ème fois et ça me fait tout drôle. Voilà ! On essaie de faire le 3ème, LA GRANDE AVENTURE.... Tout est si facile, pourquoi pas ? Alors, suis-je la seule ? En tout cas, on commence à peine et je suis déjà impatiente.. Gros bisous à toutes. "Une ancienne heureuse de revenir".
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 20:54
[quote:a35f552dd3="manue1"]Coucou à toutes ! Je m'appelle Manue, je reviens sur le site pour la 2ème fois et ça me fait tout drôle. Voilà ! On essaie de faire le 3ème, LA GRANDE AVENTURE.... Tout est si facile, pourquoi pas ? Alors, suis-je la seule ? En tout cas, on commence à peine et je suis déjà impatiente.. Gros bisous à toutes. "Une ancienne heureuse de revenir".[/quote:a35f552dd3] coucou et ben moi je reviens pour essais bb2 et je suis impatiente tout comme toi à bientôt
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:07
Re bienvenue à toi, et pour avoir été au bout de mon réve de famille idéale, c'est que [color=violet:d113030706]DU BONHEUR [/color:d113030706]:wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:30
coucou alors bienvenue au club !!! moi aussi je suis en essais pour BB3 , j'ai commencé le mois dernier mais toujour rien a l'horizon .... je devait avoir nomalement mes rrrr aujourd'hui mais aucun signes de vues :lol: bon je m'en fait pas trop avant j'etait sous-pilules donc je m'en fait pas si j'ai du retard sa doit etre normale faut que mon corp ce réhabitue. enfete moi c'est gaelle et j'ai 23 ans samedi !!! :D bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:35
salut sabrina 25 ans et cheri 39 ans en essai bb4 pour moi ja i deja 3 enfants d une premiere union qui on 4 ans 28 mois et 18 mois et je suis en c5 deja ca passe rop vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 14:28
Merci à toutes, c'est super de vous savoir dans la même situation que moi ! Alors c'est super les familles nombreuses ??? Cool car on est vraiment décidé ! Et VIVEMENT d'être ds ta situation Gaëlle VIVEMENT !!!! Gros bisous à toutes, à bientôt....
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 15:53
[color=indigo:a6b2c808f0][i:a6b2c808f0][b:a6b2c808f0]bonjour je me présente: aurore 29 ans et zomme 35 ans....essai BB3 depuis debut novembre 2005..... eh toujours rien a l'horizon je désespere.....[/b:a6b2c808f0][/i:a6b2c808f0][/color:a6b2c808f0]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 18:02
coucou alors toujours pas de rrr en vu ni de douleur dailleur, pas mal au sein.....aucun symptomes , juste des mal de tete mais je pence pas que sa avoir a quelques choses .... ce matin j'ai fait un test pipi et négatifs :( (j'ai 4 test a Aymeric et Yannis 3 test et pourtant ils sont bien la !! :o ) comme je disait en haut c'est mon premier sans pillule donc sa doit etre normale que je suis dereglé si la semaine prochaine toujours pas de rrr je prend rdv au doc .... on vera bien :roll: alors les filles sinon vous sa va ? [color=violet:a94dd6c553]Aurore[/color:a94dd6c553], je croise des doigt et des orteils pour que tu est un beau +++++ et tu as reussi a avoir 2 beau enfants pourquoi pas un troisieme !?! :P bon courage allez les filles ont va l'avoir notre +++++ gros bisous :D
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 12:25
Hé Aurore, t'as entendu parler des massages shiatsu ? Il parait que ça aide pas mal pour tomber enceinte. Renseigne-toi ! Sinon, j'ai 30 ans et mon copain 35, c'est rigolo, pas bien intéressant je sais mais rigolo ! Allez, courage ! Tu as déjà tenté des trucs pour tomber enceinte ?? Bon alors Gaëlle, fausse joie ?? C'est chiant ça les fausses joie !! De toutes façons c'est ce qui pend au nez à toutes ces prochains mois !! Je vous tiendrai au courant sur ce post, bisous.....
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:15
COUCOU LES FILLES !!!! :D :D :D :D j'ai une bonne nouvelles !!! j'ai fait ma prise de sang ce matin et ...... POSITIF !!!! :D je suis belle et bien enceinte !!!! je suis trop contente !! et j'espere que vous ferez partit du voyage avec moi ! je vous souhaite une bo ++++ a toutes gros bisous :wink:
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 00:50
coucou a toutes je suis dans le meme cas que vous, car je suis en essais bb3 je m'appelle angie j'ai 28ans et suis deja maman d'un ptit gars de 11ans et d'une choupette de bientot 2ans... retrait du sterilet mi septembre et 1ier jour des dernieres règles le 6 octobre...depuis plus rien, alors je me demande s'il est trop tot pour faire un test? et si oui combien de jours dois-je attendre?? :?:
Guest399509
5 messages
Guest399509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:16
j ai 24ans j'ai deux petit garcons de 5ans et demi et 3ans je ne suis plus avec leur pere et avec mon petit amis nous aimerions un bebe j ai areter ma pilule le 16aout 2009...mes derniere rrrrr ete le 16octobre aparamen j ai ete sur un site ou tu donne la date des derniere rrrr et le nbres de jour du cycles et il te donne ta date d ovu...aparamen j ete en ovu le 29 octobre et av mon ami nous avon eu un raport le 30 et 31 car il es militaire et rentre tt les 15jrs donc pa du tt eviden osi....mardi j ai u des pincemen dan l aine droite et aparamen j ete en nidation et ier j ai u une ou deu perte de san san plus....a savoir que pour mes deu premier je sui tomber enceinte o bou de 1MOI et demi deu moi mm pa...est ce ke le fait que ce soit pa le meme home pe expliker le fait que je mette plus de temps ou ca vien de moi???pourier vou m aider :(
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:50
[quote:8a3c0bdb1e="marjojohn"]j ai 24ans j'ai deux petit garcons de 5ans et demi et 3ans je ne suis plus avec leur pere et avec mon petit amis nous aimerions un bebe j ai areter ma pilule le 16aout 2009...mes derniere rrrrr ete le 16octobre aparamen j ai ete sur un site ou tu donne la date des derniere rrrr et le nbres de jour du cycles et il te donne ta date d ovu...aparamen j ete en ovu le 29 octobre et av mon ami nous avon eu un raport le 30 et 31 car il es militaire et rentre tt les 15jrs donc pa du tt eviden osi....mardi j ai u des pincemen dan l aine droite et aparamen j ete en nidation et ier j ai u une ou deu perte de san san plus....a savoir que pour mes deu premier je sui tomber enceinte o bou de 1MOI et demi deu moi mm pa...est ce ke le fait que ce soit pa le meme home pe expliker le fait que je mette plus de temps ou ca vien de moi???pourier vou m aider :([/quote:8a3c0bdb1e] coucou marjojohn je pense que quand on veut un enfant et ke ca ne marche pas de suite, il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte... ce n'est pas le meme pere que pour tes premiers enfants mais il y a aussi le stress, la fatigue, l'hygiene de vie, le tabac et j'en passe... ton ami a t- il des enfants?? en tout cas je pense pas qu'il est lieu de s'inquiéter ca ne fait pas trop longtemps que t'as arreté la pilule et puis tu sais des fois le spychologique peut nous jouer de sacrés tours!!!! bis
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:59
bonjour cindy 24 ans thomas 16 ans éssai bb 3 c1 j'ai retiré mon stérilet mirena hier j'ai déja 2 petit garcon de 3 ans et de 14 mois bise cindy
Guest399509
5 messages
Guest399509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 15:47
non il n a pas encore d enfant mais je crois que son ancienne petit amie a eut ete enceinte mais fausse couche mais je suis pas sure...c vrai que je fume mais pour le deuxiemme je fumai osi pendan l essai j ai areter des que j ai su que j ete enceinte....possible aussi pour le stress car etre petit amis avec un militaire ce n ai pas evident..;et puis le pere de mes fils est un tarer donc voila je passe les details....j espere que ce ++++ arivera vite car vraiment trop envie....merci angie cindy j espere que ++++arivera vite pour toi mais tu commence juste alors bon courage [quote:9d5eb17187="angie05"][quote:9d5eb17187="marjojohn"]j ai 24ans j'ai deux petit garcons de 5ans et demi et 3ans je ne suis plus avec leur pere et avec mon petit amis nous aimerions un bebe j ai areter ma pilule le 16aout 2009...mes derniere rrrrr ete le 16octobre aparamen j ai ete sur un site ou tu donne la date des derniere rrrr et le nbres de jour du cycles et il te donne ta date d ovu...aparamen j ete en ovu le 29 octobre et av mon ami nous avon eu un raport le 30 et 31 car il es militaire et rentre tt les 15jrs donc pa du tt eviden osi....mardi j ai u des pincemen dan l aine droite et aparamen j ete en nidation et ier j ai u une ou deu perte de san san plus....a savoir que pour mes deu premier je sui tomber enceinte o bou de 1MOI et demi deu moi mm pa...est ce ke le fait que ce soit pa le meme home pe expliker le fait que je mette plus de temps ou ca vien de moi???pourier vou m aider :([/quote:9d5eb17187] coucou marjojohn je pense que quand on veut un enfant et ke ca ne marche pas de suite, il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte... ce n'est pas le meme pere que pour tes premiers enfants mais il y a aussi le stress, la fatigue, l'hygiene de vie, le tabac et j'en passe... ton ami a t- il des enfants?? en tout cas je pense pas qu'il est lieu de s'inquiéter ca ne fait pas trop longtemps que t'as arreté la pilule et puis tu sais des fois le spychologique peut nous jouer de sacrés tours!!!! bis[/quote:9d5eb17187]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.