Bebe 2 : vient-il plus vite que bebe 1 ?

Discussions

Auteur
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:32
Bonjour à toutes, J'ai une petite question, certainement idiote : est-ce que bébé2 vient-il plus rapidement que bébé1 ? :shock: :?: Car, vu qu'on sait que ça fonctionne, on doit moins psychoter non ? (quoi que c'est pas mon cas....) :? Car je vais avoir mes règles demain ou après demain (grosses douleurs aux reins...) et j'entamerai donc mon C2. Pouvez-vous me faire partager vos expériences? :oops: Je n'ai pas voulu m'incruster dans les posts qui attendent les ++++ pour septembre/octobre, etc... :roll: Merci pour vos témoignages. Et puis, bein évidement, je vous souhaite des beaux ++++ ! Eva
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:49
Hello Pour ma part BB1 a été concu au bout de 8 mois de tentatives et BB2 au bout de 14 mois :-) et c'e'st tout neuf car j ai fait ma prise de sang ce soir et je sais que je suis enceinte depuis 18h35!! Je pensais aussi que j allais moins psychotter pour le 2eme..; mais en fait on psychotte pareil!! voire plus... j en ai fait des calculs savants!! des courbes!! et pour finir 1 mois sous traitement et hop!! BB !!! :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:53
FELICITATIONS ! ça me fait plaisir pour toi !!!!! :lol: :bravo: :youpi: Un peu moins pour moi, car tu confirme qu'on psychote et que ça peut mettre autant de temps voir +. Ben, va falloir que je trouve des placebos. Profite bien de ta deuxième grossesse. :preg: Eva
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 07:58
salut pour moi bb1 a été conçu au C6,et bb2 au C4;j'espère pour toi que cé bon,bye Sab.
Guest713822
2 messages
Guest713822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 08:45
bonjour je vient juste de m'inscrire . j'ai une petite question est se qu'on est plus vite en enceinte pour le deuxiéme. mercie pour votre réponse bonne journée
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:59
bonjour juste pour te preciser que c deja le sujet de discusion donc tu as deja tes reponses voila bonne journée a vs les filles!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:49
Bonjour les filles, Pour ma part, bb1 en c1 et actuellement bb2 en essai, c1. Je saurai demain si c'est ok ou si mes rrrrr vont débarquer, donc eva, on en est au même stade. :arrow: Damiaud, félicitations pour ta grossesse!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 13:51
Quelle chance pour BB1!!! J espere que pour BB2 tu vas avoir un beau ++++ ds quelques jours!!! C'est vrai qu'il y a autant de cas que de femmes... et qu'en venant sur les forums on essaie de se rassurer :-) Je pense qu'il faut partir du principe que si ca a deja marché une fois, ce devrait logiquement marcher encore :-) c'est sur qu'on psychotte... meme des lepremier mois..c est juste humain comme reaction :-) Il faut juste essayer de se dire que si ca ne marche pas ce mois ci, c est que ca sera pour le mois prochain :-) Perso le cycle que j ai eu avant celui ci a duré 57 jours... c 'est le seul qui ai duré aussi longtemps...j avais de l espoir car je ne voyais pas mes rrr arriver donc vous imaginez le psochottage que j ai pu avoir!!! Resultat gygy a vu ma courbe vers j50, et m a dit que je n avais eu une ovu qu a j43....espoir foutu et mes rrr ont débarquées comme il se doit 14 jours apres ovu.... juste pour dire que le psychottage on a du mal a y echapper!!! gros bisous a toutes et tenez nous informées :-)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:02
coucou!! alors pour ta reponse ben je sais pas comme toi j essaye bb2 depuis 3 mois (3e cycle en cours) et pour le on sait que ca marche donc on psychote moins...c est ce que je pensait..avant d areter la pilule et de me prendre la tete :lol: je te souhaite bon courage pour tes essais :wink: et n hesite pas a t incruster sur des post deja lance on est la pour ca aussi ce forum ets super pour ca :wink: bonne continuation bizes melo
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:41
MERCI LES FILLES? Damiaud, Gayana, Chichou, muesly et Meloulou. Effectivement, ça diffère et on psychote quand même. Mais ça marche. Alors, tisane, yoga et ....zenitude pour que bébé2 arrive ! Bonne grossesse pour les unes et bonne continuation pour les autres. Et surtout plein de bonnes ondes pour les +++ attendus. Eva
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:41
Bonjour à toutes !!!! Alors pour moi bb1 a été conçu au C3, et bb2 au C2. Malheureusement j'ai fait une FC fin juillet :cry: , donc reprise des essais depuis septembre ! :lol: Donc, à nouveau C2, verdict dans 7/8 jours.... :roll: J'espère que vous aurez toutes rapidement un beau +++ !!! Bisous.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:22
Alors pour ma part même si j'attends confirmation : BB1 : 20 mois, traitement hormonal pendant 10 mois puis 2 IAC avant un beau +. Naissance de ma princesse le 03/11/2008 BB2: C1 ... et oui, bébé surprise et impatient ... test urinaire + hier matin :wink: Comme quoi ! Il n'a y malheureusement pas de recette mais des miracles parfois :wink:
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 12:43
Bonjour, pour moi + en C2 pour BB1 et essais BB2 C3 en cours (c'était + en C4 mais FC à 6 semaines de grossesse donc 3 mois d'arrêt et reprise des essais depuis août...). Histoire d'accroirtre mes chances je prends de l'homéopathie ce mois-ci...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:34
Pour moi BB1 conçu en C1 et BB2 en attente.... FC en C1, et là j'en suis en fin de C2 après ma FC...
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:51
Eh ben les filles, Bébé 2 vient plus vite que bébé1 :en C1. J'y croyais pas (je pensais cylce plus long....) et histoire de me prouver que je psychotai trop, j'ai fait un test sanguin hier. Hormone tout juste détectable dans le sang et même pas encore en test pipi selon le laborentin. Donc, voilà, y' a plus qu'à attendre que tout se passe bien. Voilà DES BEAUX ++++ pour vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.