Posté le : 29-10-2009 à 08:48
Saluuttttt!!
oh je suis la première à poster! :D
et je suis la première à te dire [color=orange:6413548e36]ptitemiss[/color:6413548e36] que la chambre est super belle, moi j'adore les couleurs que vous avez choisi et ellle a l'air super grande, c'est bien. Votre poussette aussi est bien, j'aime le rouge. Bref pour résumé, j'adooore. :wink:
[color=red:6413548e36]zazou,[/color:6413548e36] je dirai comme severn pour ton poids, en tout cas pour le haut puisque l'on ne voit pas le bas. :wink: En tout cas, je te comprends, moi aussi je serai comme toi, je fais du 40 actuellement et après une grossesse, j'espère récupérer rapidement ma taille.
Maintenant, je vais te dire ce que m'a dit une copine qui est déjà maman, il faut autant de temps qu'une grossesse pour perdre tout les kilos que tu as pris donc courage, ça va venir.
Tu pourrais demander à olympic ou misstop car je crois bien qu'elles ont bien perdu, non?
[color=orange:6413548e36]Severn,[/color:6413548e36] ça vallait le coup d'attendre pour ta chambre, elle est très bien et en plus effectivement tu as une belle chambre donc tu peux encore ajouter des choses si tu veux.
Nanako va être déçue que tu n'ais pas accouché, mais bon tu n'es pas encore passé ce matin donc il lui reste peut être un espoir. :lol:
[color=red:6413548e36]Anna,[/color:6413548e36] tu as vu, zazou t'as donné une bonne idée de cadeau pour Alexis. :lol:
Et maintenant, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer!!
calmez vous, je ne suis pas enceinte. :lol:
Mon rendez vous d'hier c'est super bien passé puisque j'ai presque une date pour la FIV, elle devrait avoir lieu la semaine du 11/01/2010.
On était tout sourire avec Franck, en sortant de chez le gynéco.
Ca commence à se concrétiser!! :D
Et puis je suis contente, la ponction des ovules se fait sous anesthésie locale donc pas besoin d'arrêt de travail.
Voilà je suis très contente mais je ne fais pas de plan sur la comète, même si on fait une FIV, cela ne veut pas dire que ça prendra dès la première mais je suis contente car on rentre vraiment dans le vif du sujet. :youpi:
Bisous à toutes