Posté le : 19-02-2010 à 22:05
J'ai la tête dans les nuages, sorry :oops: [color=orange:f1681db69a][b:f1681db69a]Un joyeux anniversaire à Hugo !![/b:f1681db69a][/color:f1681db69a]
zazou, oui la piscine dans le salon, effectivement faudrai pas que ça devienne une habitude :mdr: !! Surtout avec la place que ça va prendre !!
et merci pour la recap !
et dis donc, ton ptit bonhomme il fait une crise de " je suis grand !! si si !! :oui: " C'est rigolo, l'évolution ... ahhhh pardon, je rêve déjà !! ruhhm " 3semaine de grossesse Alix, tu te calme maintenant !!" pardon !
et je pensais, faudrait pas ouvrir un nouveau tome ??
Si personne ne veut s'en charger, je sais pas trop comment faire, mais je veux bien essayer de m'y coller ?? enfin je voudrais pas faire de bétises !!
Severn, félicitation pour cette journée en amoureux MAIS il est interdit de parler de sushis !! Je suis enceinte je te signale, et quand j'ai voulu en parler il y a quelques mois qu'est ce qu'il s'est passé ???? :P
Alors si tu prononce ce mot encore une fois ou que tu en parle, tu sais ce que tu vas devoir faire dans 8 mois ??? :lol:
J'espere que la sage femme sera bien aussi ! et que le courant va passer, c'est important quand même !!
Faut pas m'envier tu sais, ça me fait peur un peu aussi ! Enfin pas d'accoucher à la maison, je crois que j'ai plus peur du faible risque d'être obligé d'aller à la mater !
Mais j'ai choisis comme mater la plus nature du coin, qui tient sa réputation !!
Je pense que tu aurais eu le cran, vraiment ! Ca n'a rien de plus terrible, c'est la naissance de ton enfant, ça passe toujours par le même endroit !
sauf que tu n'as pas les blouses blanches, tu est dans ton chez toi, ton nid douillet, avec ton homme et ta sage femme qui ta suivit toute ta grossesse !
C'est ton odeur qui t'entoure et tu peux parler, marcher, bouger, manger, boire, pisser et chier comme tu veux !!
Enfin bref je m'emballe désolé je m'y crois déjà !
Ca peut paraitre fou mais je crois qu'il me tarde d'accoucher !!
Je comprends mieux tes histoires d'allaitements ! je comprenais pas très bien pourquoi tu avais du lait en poudre !
Quand tu parle de reprise, c'est le boulot ? tu as déjà repris non ?
Tu n'as pas de " recette " pour aider à la lactation ? Je comprends que tu t'y accroche !! J'ai envi d'allaiter le plus longtemps possible !! :D
Moi, comment je me sens ??
Heureuse, épanouie, frémissante !! :D Je suis BIEN !!
Comme dans la plénitude tu sais ??
Je sais pas l'expliquer exactement, mais en tout cas c'est chouette !!
Bon, juste que je me suis révillée à 6h avec envi de vomir assez troublante qui m'a empêcher de dormir pendant une bonne heure, j'ai fini par redormir un peu !
Sinon niveau santé tout va bien, j'ai annulé mon voyage à paris pour me reposer toute la semaine !
Désolé, je me rends compte que j'ai fais un gros pavé :shock:
Du coup je m'arrête net !!
Bonne soirée à toutes !
Bisous