Posté le : 19-02-2010 à 11:42
Bonjour les filles !
désolé de cette longue absence !!
Je suis enfin rentré dans mon chez moi !! et je vais pouvoir répondre à vos questions !!
zazou : Enfaite non ce n'est pas trop tôt pour contacter la sage femme, au contraire, pour un suivi global avec accouchement à la maison il faut les prévenir très tôt.
Certaines femmes appelent avant même d'être enceinte car comme elles sont très peu nombreuses elles n'ont pas beaucoup de places !
Et il est important de ce connaitre vraiment bien le jour de l'accouchement, que le sage femme est connu toute l'evolution !!
Et merci pour la recap !
Shnouckette, je penserais à toi le 1er mars c'est mon premier rendez vous gygy !! :wink:
Severn, mes beaux parents sont très heureux d'apprendre qu'ils vont être une 7eme fois grands parents (pas de chéri :D mais de ces soeurs qui sont plus agées !).
Ils trouvent que c'est une bonne chose pour leur fils qui va être obligé de prendre ces responsabilités (je cite !) !
Et puis c'était le bon moment, ça leur a mit du baume au coeur dans ce moment pas très drôle !
Pourquoi donne tu du lait en poudre à Eliott ? Tu n'as plus de lait ?
Anna, eh oui, même après l'accouchement on reste à la maison, si tout se passe bien, on ne met pas une seule fois les pieds à l'hosto !
Et pas de raisons que ça se passe mal !
Tout se passe avec chéri et la sage femme et point barre !!
Moi en plus je veux accoucher dans l'eau, alors je vais acheter une piscine pour enfant ou une expres, la gonfler et la mettre dans mon salon ! :D !! Je m'en réjouis d'avance !! :lol:
Mais je comprends tout à fait qu'on ne se sente pas prête pour ça !
C'est un choix très personnel !
Olympic, :oops: merci de ton admiration, je comprends aussi ta position !!
J'espere que tout va bien après ton rdv pour " nettoyer ", c'est mieux, si tu n'as pas besoin de suretage, je suppose que ce ne doit pas êrte agréble !!
J'espere que ça va toi ??
Bienvenue aux nouvelles !! bon courage les filles !
Pour la recap, de ce que je sais, ma DPA est pour le 25 Octobre, mais je réconfirmerais plus tard !!
Bisous à toutes, à plus !