Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 18:17
Coucou les filles, Je suis dsl je n'ai pas eu le temps de tout lire y'a eu trop de nouvelles................. je viens vous prevenir que mon ordi nous a completement lache donc je ne peux plus venir la je suis chez mes parents je mange des crepes,hum......... Pour moi tout va bien la semaine prochaine je serais en conges mater et je n'ai meme pas d'ordi grrrrrrrrrrrrr. Bebe lenny grossit autant que mon ventre mais j'adore etre enceinte. J'ai eu la visite du 7eme mois mardi et tout va bien il etait trop beau, j'ai l'echo morpho le 1er Mars. Sinon j'etais en stage a la mater ou je vais accoucher, l'equipe est au top donc je ne m'angoisse pas trop, ca approche j'ai ate de voir sa ptite tete. Je vous fais pleins de gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:32
excuse zazouphilou, erreur de frappe, ce sont bien des ovaires micro polykystiques !!! alors certaines d'entre vous en ont eu ou en ont ??? racontez moi !!! je suis en C6, Début des règles: le 16 février
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 02:28
coucou zazouphilou alors la je suis a 74 JRS sans rrrr et je les ai tjrs pas prtant ma pds de fin janvier etait negative alors g c pas???? sinon c koi les ovaire micro polykystiques ????? gros bisous a vous tte
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 06:10
des ovaires micro polykystiques ce sont des ovaires plus gros que la moyenne avec un nombre supérieur à la normal de follicules !! personne qui en a eu ????
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 08:15
coucou Moi j'en ai eu et j'en ai toujours :wink: J'ai eu ma premiere puce par traitement et le 2e prévu pour septembre est arrivée tout naturellement Bon moi mes ovaires sont pas plus gros que la moyenne mais bourré de petit kystes....mais on peut avoir un bb c'est prouvé..en 3 mois j'ai eu le 2e :D Bon courage a toutes et gros bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 08:28
coucou juste pour vous racontez mon rv gygy , alors le plus gros est parti , elle a recuperer un bon bout de placenta qui etait rester et qu on va faire analyser , puis a l acho elle m a dit que je m en sortait bien car pas besoin de curtage cool ! enssuite je doit prendre un medoc metergant je crois pour faire contracter l uterus afin d eliminer les petits reste et prendre une pillule triphaser pour faire repousser la muqueuse pdt 1 moi . voila c est plutot cool et comme ca ca me laisse un moi pour reflechir ... bienvenue a toutes les nouvelles ! je vous laisse car on est encore en pyj et je dois faire les bain de nathan et nous habiller pour aller chez nounou a 9h30 car je bosse a 10 h bis
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:12
coucou les filles bon ben voila mauvais nouvelle j ai fait un test pipi ce mat et il est encore neg prtant j en suis a 74 jrs sans rrrr§.... gy comprend rien bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:23
[color=red:c980d7a30d]Olympic : [/color:c980d7a30d] contente que tout se passe bien!!en effet tu as un mois pou reflechir!!ca passe vite [color=green:c980d7a30d]Marielle : [/color:c980d7a30d] chaque cycle est different pour mon 1er cycle g eu mes regle a 50 jour et au 2e cycle j'ai eu mon ++ a 95 jours. Courage!! Gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:39
Salut les filles Je passe souhaiter un[size=18:aa68ac035e][b:aa68ac035e][color=red:aa68ac035e] Joyeux anniversaire a Hugo[/color:aa68ac035e][/b:aa68ac035e][/size:aa68ac035e]. un gros bisous pour toi :cop: Bienvenue a toutes les nouvelles SRF. No stress les filles, on est toutes ou presque arrivé a avoir des bébés avec des cycles longs, des utérus a la con..... chaque problème a une solution. Il ne faut pas hésiter a consulter pour se faire aider :wink: Moi aussi je suis dans le ménage a fond et cet aprés midi je vais partir a la recherche de nouveau rideau
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:42
Bonjour les filles ! désolé de cette longue absence !! Je suis enfin rentré dans mon chez moi !! et je vais pouvoir répondre à vos questions !! zazou : Enfaite non ce n'est pas trop tôt pour contacter la sage femme, au contraire, pour un suivi global avec accouchement à la maison il faut les prévenir très tôt. Certaines femmes appelent avant même d'être enceinte car comme elles sont très peu nombreuses elles n'ont pas beaucoup de places ! Et il est important de ce connaitre vraiment bien le jour de l'accouchement, que le sage femme est connu toute l'evolution !! Et merci pour la recap ! Shnouckette, je penserais à toi le 1er mars c'est mon premier rendez vous gygy !! :wink: Severn, mes beaux parents sont très heureux d'apprendre qu'ils vont être une 7eme fois grands parents (pas de chéri :D mais de ces soeurs qui sont plus agées !). Ils trouvent que c'est une bonne chose pour leur fils qui va être obligé de prendre ces responsabilités (je cite !) ! Et puis c'était le bon moment, ça leur a mit du baume au coeur dans ce moment pas très drôle ! Pourquoi donne tu du lait en poudre à Eliott ? Tu n'as plus de lait ? Anna, eh oui, même après l'accouchement on reste à la maison, si tout se passe bien, on ne met pas une seule fois les pieds à l'hosto ! Et pas de raisons que ça se passe mal ! Tout se passe avec chéri et la sage femme et point barre !! Moi en plus je veux accoucher dans l'eau, alors je vais acheter une piscine pour enfant ou une expres, la gonfler et la mettre dans mon salon ! :D !! Je m'en réjouis d'avance !! :lol: Mais je comprends tout à fait qu'on ne se sente pas prête pour ça ! C'est un choix très personnel ! Olympic, :oops: merci de ton admiration, je comprends aussi ta position !! J'espere que tout va bien après ton rdv pour " nettoyer ", c'est mieux, si tu n'as pas besoin de suretage, je suppose que ce ne doit pas êrte agréble !! J'espere que ça va toi ?? Bienvenue aux nouvelles !! bon courage les filles ! Pour la recap, de ce que je sais, ma DPA est pour le 25 Octobre, mais je réconfirmerais plus tard !! Bisous à toutes, à plus !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:26
[size=24:977b114515][b:977b114515][color=red:977b114515]JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO[/color:977b114515][/b:977b114515][/size:977b114515] [b:977b114515]Gros bisousssssssssssss[/b:977b114515]
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 14:24
JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO misstop : j espere que tu a raison car j ai vraiment vraiment envie d avir un +++++
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:24
[quote:3a86ebd705="Misstop et Elina"]coucou Moi j'en ai eu et j'en ai toujours :wink: J'ai eu ma premiere puce par traitement et le 2e prévu pour septembre est arrivée tout naturellement Bon moi mes ovaires sont pas plus gros que la moyenne mais bourré de petit kystes....mais on peut avoir un bb c'est prouvé..en 3 mois j'ai eu le 2e :D Bon courage a toutes et gros bisous[/quote:3a86ebd705] ah ok, mon médecin et gygy ne m'ont pas prescrit de traitement !! je me demandais si j'ovule correctement avec tout ça !!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 16:31
merci pour mon Kikouille les filles!! :D pour fêter son grand age monsieur refuse sa compote depuis qq jours... :x par contre les biscuits au chocolat il ne dit pas non!! bizarre... je vous mets le lien vers une vidéo faite hier... http://www.dailymotion.com/video/k304Jf1yryUiKO1ozaq depuis hier midi il ne veut plus manger à la cuillère... et hier soir grands pleurs pour se coucher!! :? bon j'imagine que le vaccin d'hier matin est en cause... j'espère qu'il va vite se calmer... cet aprème j'avais rdv chez le coiffeur mais vu sa bonne humeur, je me suis dis que c'était une tres mauvaise idée de l'amener avec moi... du coup je l'ai déposé chez la nounou pour l'apres midi!! je vais le chercher dans 1h. (mère indigne!! :lol: ) sinon ma soeur arrive demain midi j'ai hâte!!! :D voilà pour nous [b:dd1f4d35b4]Schnoukette[/b:dd1f4d35b4], merci de nous donner des news mais maintenant on veut voir une photo de ton joli bidou!! :wink: [b:dd1f4d35b4]Marielle[/b:dd1f4d35b4], je suis désolée pour ton test --- mais comme l'a dit Misstop, on ne sait jamais... si l'ovu n'est pas encore passée tu peux encore "tomber" dessus!! :roll: [b:dd1f4d35b4]les nouvelles[/b:dd1f4d35b4] : vous avez tenté des courbes de t°??? c'est chiant pour des cycles aussi long mais c'est le seul moyen de voir s'il y a de l'évolution! [b:dd1f4d35b4]Olympic,[/b:dd1f4d35b4] contente de voir que tu vas bien!! profite de ce mois de répit pour réfléchir!! :wink: [b:dd1f4d35b4]Nanako[/b:dd1f4d35b4], mdr la piscine dans le salon!! ca va être sympa ça!! tu risques d'y prendre gout en plus!! :lol: je vais rajouter ta DPA dans la récap, y aura qu'a la modifier au besoin! bon sur ce, je vais essayer de bosser un peu pour la rentrée car je n'ai absolument rien fait pendant les vacances... :oops:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:31
Marielle , demande à ton médecin une prise de sang, tu seras fixée au moins !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.