Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:32
coucou les filles!! Comment va?? J'ai pas relu tout le monde :oops: C'est pas la forme chez moi...Elina malade (va mieux) elle a été vacciné aujourdui dur du..elle pese 9kg750 et mesure 81cm Cheri malade aussi... et moi bah pareil malade enrhumé donc dort tres mal, de plus je suis assez mal..cette nuit 3h du mat je me leve pour pipi et en m'essuyant de bonnes traces de pertes marrons, j me suis essuyé 3 fois de suite et pas mieux...le reste de la nuit plus rien...le matin 9h rebelotte, j'ai appelé gygy qui me dit que tant que ce n'est pas du rouge rouge ce n'est pas alarmant....depuis plus rien mais je suis pas tres bien....si ca persiste je dois aller voir gygy vendredi....Cette grossesse me fait si peur vu mes soucis d'ovulation je me dis qu'un rien peut l'arreter.... On verra..je tente, je dis bien je tente de me reposer un max mais avec ma ptite terreure dur dur!!! Voilou pour les news...Gros bisous a vous toutes!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:06
coucou un passage eclair car je suis naze !!! nathan est malade fievre 39 depuis hier soir j ai alterne doliprane et advil c ette nuit aujourd hui je bossai et il a eu encore de la fievre chez la nounou ou ils sont tous malade :oops: donc demain grosse journée 10h30 je le depose chez la nounou et oui[color=red:d6f61880d5] zazou [/color:d6f61880d5]moi aussi je suis une mere indigne qui laisse son fils chez la nounou meme qd je bosse pas :wink: 11h rendez vous avec une nounou 13h rv a chartres pour moi suivi psy 16h15 rv pediatre 17h30rv gygy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est flippant !!! en plus je devai y alle sans nathan mais la c est fouttu j esper qu il sera sage et qu elle n aura pas 45 min de retard :twisted: [color=orange:d6f61880d5]severn[/color:d6f61880d5] : bon courage pour la nounou moi ca m avait rendu malade !!!!!!! [color=green:d6f61880d5] misstop[/color:d6f61880d5] : j espere que tout va bien alé et si tu as le moindre doute fonce chez gygy ca te rassurera ! moi aussi je stresse ! [color=cyan:d6f61880d5]anna [/color:d6f61880d5]: a toi aussi tu as un gygy tres dur sur la prise de poids !!! allez courage !!! et vive le nuttella trop bon !!! [color=orange:d6f61880d5]zazou[/color:d6f61880d5] : quel emploi du temps !!! bientot 1 an hugo !!!!!!!!!commence t il a marcher ? [color=violet:d6f61880d5] angel :[/color:d6f61880d5] comme elle change jelena c est fou !! euh oui les grossesses ne se ressemnbles pas j ai pas encore vomi :D allez je file et demain soir compte rendu gygy j espere que ca ira !!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:41
Coucou les filles ! Je passe rapido. Severn, ca peut se comprendre que tu reste dans ta grotte avec ton ptit bout et ton chéri :wink: Un tour au ciné de temps en temps, ça me fait plaisir ! Mais pas trop souvent, je crois que je m'en lasserais ! J'ai pas vraiment des ennuis ! Mais c'est surtout que c'est sur MON post (pardon pour cette marque de possession, mais c'est que c'est mon petit coin, que je me suis crée, et que j'aime). C'est une forumeuse, que je ne sens pas trop, et bref, j'ai pas trop envie qu'elle soit là, et elle étale ça en grand drâme sur le forum en prenant tout le monde à partie alors que ça se passe entre elle et moi. Mais y a pas de dérapages, on est civilisée toute les deux, donc voilà, pas de soucis !! Zazou, merci, pour mon ovu !! Et oui, les voitures, quelle galère, ça nous coûte les yeux de la tête, amis vu que c'est souvent aussi ce qui nous fais manger, difficile de s'en séparer !! Ptitemiss, contente d'avoir de tes nouvelles ! Je t'envois pleins de courage pour cette période difficile !! Bon, voilà les filles, je sais qu'il ne faut pas, mais je commence déjà à spycotter !! Faut pas faut pas faut pas !! Mais voilà, c'est dit ! De toute façon je peux pas accélérer le temps donc bien obliger d'attendre 1 semaine !! Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne nuitée, car je vais me coucher après cette journée complete avec les jumelles !!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:38
coucou les filles ici ça va, puce a été super chez pédiatre hier...pas un pleur alors que d'hab elle n'aime pas les vaccins!!Dc à 4mois et 2j 64cm pour 6kg850 avec PC à 43.....ça promet!!une géante j'ai fait mais tt reste ds les moyennes dc pas de soucis!! elle met bien le 9mois dc on verra si le 12 elle nage deds ou pas car il y a des 6mois où c'est juste!! et puis on va commencer les pots ce week!!!trop marrant....j'ai pris carotte..potiron, haricots verts et aussi des blédines légumes pour le soir pour mettre ds son bib!! à part cela il m'a dit qu'elle était super bien éveillée et en avance ...elle tient super bien sa tête, se met assise avec une aide mais pas de bascule...bref tt baigne! voilà sinon ce matin 38.2 dc une dose de dolipra.ne et cet apm elle va chez la nounou...je lui dirais de faire attention!! ce week je remonte ds pas de calais et on va surement acheter un siège auto car pucinette est compressée ds cosy!! vous avez acheté lequel vous? en sachant que je vais prendre un groupe 0+ et un qui se bascule pour dodo en voiture.... voilà sinon cet apm de permanence et non je pourrais mettre les points sur les i que demain!!car cet apm je suis seule et demain réunion dc je les aurais à 2.. et au fait ce matin j'ai remis un pantalon d'avant grossesse et pas serré dedans!!!lalalalalla zabou
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:21
coucou; zabou: contente que tout aille bien pour ta puce! pour nous le siège je me souviens plus du groupe, mais il se bascule et va jusqu'à 18kg je crois, quant à ma voiture, on a pris un 123 chez aubert car il avait une bonne critique et on arrivera à recycler les 2 avec bb2!! :lol: zazou: tu en es ou de ton cycle alors??? tp tp à fond??? bon lavage de cheveux :lol: :lol: olympic: j'espère que ça va allé mieux Nathan! viens vite nous raconter ton rdv! et t'inquiètes pas trop! misstop: c'est clair que ça doit angoisser des pertes comme ça mais bon si ton gygy te dis que ça va c'est bon et si tu as trop de doutes vas y quand même! les autres sorry je dois allé bosser pfff pas drôle! à toute bizzz
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 11:29
coucou groose frayeure ce matin pertes rosées tres legeres je sais pas trop quoi penser pas de mal de ventre toujours les nausées et +++ ce matin dailleurs heureusement que j ai rendez vous tout a l heure car je stresse , j ai comme l impression qu il va y avoir un probleme mais bon de toute facon je n y peut rien donc ... je vous tiens au courant des ce soir !!!!! en esperant que tout aille bien !!!!!! je reviens d un rendez vous nounou et bof bof je prefere la premiere que j ai vu !!! deja celle ciest assez cher et puis le mercredi elle fait ses courses etc... et j etais franchement pas trop d humeur :cry:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:36
Bon jour ! Olympic, j'espere que tout va allez bien pour toi !! J'ai souvent lu des nanas qui avaient des petites pertes de sang en debut de grossesse et que finalement c'était rien ! J'espere que c'est le cas pour toi !! youyou, bon courage pour le taff ! zabou, contente que tout aille bien pour ta puce !! Bisous, à pus tard
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:12
[color=red:2bc01e983d]Misstop Olympic,[/color:2bc01e983d] je vous comprends, mais essayez de ne pas trop stresser. C'est courant les pertes en début de grossesse. J'espère que vous serez vite rassurées ! [color=red:2bc01e983d]Olympic [/color:2bc01e983d]pareil, j'avais rencontré une ass mat qui emmenait les enfants(enfin elle n'en avait qu'un en garde, ça aurait fait 2 avec Eliott) faire les courses à droite et à gauche, voire même à Rouen (25 min de là) dans un centre commercial. Le mari allait partout avec eux. Ca ne me convenait pas vraiment (Eliott a trois mois et il allé une fois à Carrouf c'est tout :lol: et c'était samedi dernier). [color=red:2bc01e983d] Misstop[/color:2bc01e983d] comment allez vous maintenant ? Tout le monde est guéri ? [color=red:2bc01e983d]Nanako[/color:2bc01e983d] nous on adore le ciné / les films en général. On se rabat sur les dvd maintenant qu'on va moins (plus du tout :wink: ) au ciné. J'espère que ça va s'arranger pour ton post. [color=red:2bc01e983d]zabou [/color:2bc01e983d]je peux pas t'aider, nous aussi on voudrait acheter un siège auto. On va chez mes parents le week end du 13 et pour 3h de route on aimerait être sûr qu'Eliott est bien installé. Viens me dire ce que vous aurez choisi finalement. Super pour les nouvelles, et ça fait toujours plaisir de s'entendre dire que nos bébés sont en avance :lol: [color=red:2bc01e983d] Youyou [/color:2bc01e983d]bon courage pour le boulot ! [color=red:2bc01e983d]Eliott [/color:2bc01e983d]dort toujours, je suis en train de me remettre à la préparation de cours. Ca fait du bien au cerveau même si je me sens vraiment rouillée. Cet après midi je dépose Eliott à la nourrice pour aller faire ma séance de réeducation postnatale. Je le laisse 1h15 cette fois ci. :roll: Bonne journée les filles !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:42
coucou les filles Bon tout le monde va mieux...Elina a toujours le nez bouché..Moi un peu mieux aussi..plus de perte...on attend...je stress...c'est loin le 17... [color=red:8ae540650b]OLYMPIC [/color:8ae540650b]perte rosé ca m'arrive surtout apres rapport...c'est rien de mechant aparament..mais comme dit tu verras ce soir ;) J'ai hate de te lire..No stress meme si c'est facile a dire!!! [color=orange:8ae540650b]YouYou[/color:8ae540650b] bon courage pour le boulot et GROS BISOUS [color=olive:8ae540650b]ZABOU[/color:8ae540650b] super pour ta puce, par contre pas cool pour la fievre...bon courage et gros bisous a vous
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:21
Salut les filles Je ne poste pas beaucoup depuis decembre mais les journées me semble trop courtes.... Pour moi j'attends le retour des rrr pour commencer le clomyd, en esperant que le ++++vienne vite avec ce ttt!!! Ce cycle aura ete treeees long, debut du cycle mi octobre!!! Felicitation a tous les beau+++que j'ai pu lire. Alors [color=darkred:c9239e4d8c]Olympic[/color:c9239e4d8c] tu es d'ou ds l'Orne? [color=orange:c9239e4d8c]Nanako[/color:c9239e4d8c] je croise les doigts pour toi.... A plus
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 18:09
Salut les filles J'ai du retard, c'est bien ca papotte en ce moment. [b:534dc04033][color=red:534dc04033]Nanako[/color:534dc04033][/b:534dc04033], c'est normal de psychotter en fin de cycle, je croise les doigts pour toi. [b:534dc04033][color=green:534dc04033]Severn,[/color:534dc04033][/b:534dc04033] tu vois, pas si dur de les laisser :wink: Comment ca s'est passé aujourd'hui ? [b:534dc04033][color=blue:534dc04033]Zazou[/color:534dc04033][/b:534dc04033], j'adore quand voud parlez scéances ciné :P notre dernier film qu'on a vu avec Pierre c'est Bienvenue chez les ch'tis, depuis la naissance d'Alexis plus rien :? [b:534dc04033][color=orange:534dc04033] Olympic,[/color:534dc04033][/b:534dc04033] j'attend avce impatience ton compte rendu. J'espère que tout ira bien, mais y a pas de raisons. :wink: demain c'est mon tour [b:534dc04033][color=violet:534dc04033]Misstop,[/color:534dc04033][/b:534dc04033] repose toi. Si tu saigne aprés les rapports c'est peut être que ton col est sensible. il ne faut pas oublier que notre accouchement n'est pas vieux :wink: [b:534dc04033][color=red:534dc04033]Ptitemiss,[/color:534dc04033][/b:534dc04033] courage pour la reprise A croire qu'un virus grippal traine sur le forum, Alexis a ausii la crêve mais plus de fievre, le nez bouché et l'avantage c'est qu'il dort beaucoup dans ces cas la. Ce matin il a fallu que j'aille bossé alors que ca n'était pas au programme. Demain RDV chez gygy a 10h, je passerais vous en dire + dans l'aprés midi
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:10
Bonsoir ! Merci beaucoup les filles, de croiser les doigts pour moi !! :oops: J'essaye de contrôler mon psycottage, après les retombées, elles font pas toujours plaisir !! J'espere que vos ptits loups vont vite se soigner !! Severn, nous aussi on adore les films (je disais pour le cinéma en lui même, que être dans cette grande salle ou faut pas faire de bruit et ou il y a d'autre gens, j'aiamis bien mais pas trop souvent non plus), on en regarder tous les soirs ! Et comme on a pas les même goût, on peut se faire découvrire des trucs, et c'est chouette :wink: Ca va sur mon post, la nana est toujours là, mais on se parle pas et puis voilà, ca se passe, mais merci d'y penser !! Gros bisous les louloutes ! aplus tard
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:11
coucou alors rendez vous gygy et bien la grossesse n a pas evoluée tjs le sac embryonnaire donc je dois prendre des medocs pour l evacuer et nettoyer l uterus , je le prends tres bien je m y attendais et puis c est pas comme si c etait pour une premiere grossesse tant attendu la c etait une deuxieme et pas desirée a 100 pour cent donc no stress no panic pas la peine d etre desole lol c est la nature qui fait bien les choses comme me dit la gygy la fausse couche est un filtre au anomalies !!! sinon nathan est bien malade bronchiolite avec astme donc ventoline et antibio !!! bis a toutes ! anna : j ai hate de te lire demain !!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:14
Je sais que tu dis de pas être désolé, mais je le suis un peu quand même !! Mais, si tu le prends comme ça, je suppose que c'est moins dur à vivre Je te fais des gros bisous de réconfort quand même !! :cop:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:21
merci nanako c est gentil et effectivement je dis pas que j ai pas versé une larme mais franchement je le prend bien j ai la pression qui redescent lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.