Posté le : 02-02-2010 à 11:18
Bonjour bonjour !!!
Alors ce film ... Eh bien moi je ne suis pas une fan de Gainsbourg (loin de là, ce mec me ... dégout ) Mais chéri aime beaucoup et voulait à tout prix voire ce film, donc je l'ai accompagné, parce que je l'aime :love:
Pardon, ert donc je dirais qu'il est pas si mal ce film, l'acteur me plait bien.
Mais il y a un peu de longueur au milieu du film on s'endort un peu, le début est bien prenant, et la fin n'est pas pompeuse comme peuvent l'être certaines fin de Biopic !
Voilà mon avis !
Ondine, je croise pas otut le temps des gens qui sont à l'homéo depuis leur enfance ! C'est vrai que pour moi, c'est homéo d'abord pour tout, quoi que j'ai.
Et de toute façon si je dois appeler quelqu'un quand je suis malade c'est ma mère (qui se soigne uniquement à l'homéo et est encore plus calée que moi sur la question, logique vu qu'elle m'a tout appris) ou mon medecin, qui est homéopathe.
Donc logiquement j'en suis arriver à prendre de l'homéo pour m'aider à tomber enceinte !
J'espère que ça va marcher, que je ne vais pas avoir besoin de plus !
Severn, bah écoute ça va plutôt bien ! J'ai ovulé à J19 ! Qu'est ce que je peux dire de plus !!! :D
Enfin, j'ai quand même un peu les bouls parce que j'ai du réparrer ma voiture et j'en ai eu pour très chèr !!
Honnêtement je suis pas riche, loin de là, donc pour moi, c'était de quoi me mettre le moral en compote pour un long long moment ! Mais heureusement cette ovulation tombe à point !! wink:
Et voilà, ça va je suis heureuse, pourvu que ça dure !!
Et toi comment vas tu ???
Bisous à toutes !
Bonne journée ! Peut être bien a plus tard