Posté le : 29-01-2010 à 22:31
Bonsoir les filles !!
Merci misstop pour ta participation :wink: ça fait plaisir !!
Je comprends que tu est hâte de voir ton ptit bout ! Et courage pour l'état pas top forme !! C'est pour la bonne cause :wink:
J'espere que ça va aller en s'arrangent avec ta puce !!
Ondine, merci beaucoup pour ta participation aussi !! C'est des réponses qui font bien plaisir tout ça !!
Anna, repose toi bien !! et oui, le bidou, on veut voir !!! :D
Je viens aussi vous portez quelques nouvelles puisque aujourd'hui c'était mon rendez vous avec mon homéopathe !!
Donc, plutôt bien dans l'ensemble, j'étais très contente de la voir et ça me fait toujours du bien.
Elle ne s'occupe pas seulement de traiter le symptômes, ensemble on parle aussi des évènements implorants qui surviennent dans ma vie et qui pourrait crée des blocages psychologique, donc c'est très intéressant, et ça fait toujorus du bien de se livrer.
Donc, concernant mes OPK, elle ne sait pas si l'homéopathie peut à coup sure faire que je tombe enceinte, et elle ne sait pas si ça peut les faire disparaître. Mais, il y a de fortes chances que ça m'aide, et au pire, ça ne peut pas me faire de mal !
Donc, je suis partis pour un traitement sur 1 mois, et je dois la revoir d'ici 2 ou 3 mois !
Voilà le petit compte rendu !
Et elle a confirmer mon ovu pour ce mois ci :wink: donc pour J 19 !!!!!!! :youpi: :youpi:
J'y crois pas !!
Je vous embrasse toutes bien fort, bonne soirée !