Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 54)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:59
Coucou ! Je voulias savoir si parmis vous il y avait des femmes OPK (ou OMPK) ? Et si il y en a qui sont tombée enceinte avec du traitement homéo (seulement) ou sans traitement ? Et si oui, en combien de temps ?? Merci d'avance !! Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 18:21
[color=red:2f94341cb0]Olympic[/color:2f94341cb0] tu as du avoir la peur de ta vie avec cette brûlure ! Nathan ça va mieux du coup ? [color=red:2f94341cb0]Nanako[/color:2f94341cb0] bon ben si tu as ovulé, on sort le champomy :lol: Pour ton sondage : - je suis opk - j'ai suivi un traitement Pergotime + j'ai oublié le nom et j'ai eu mon ++ au 4e et dernier cycle sous traitement : donc PAS MOI pour la réponse à ta 2e question. [color=red:2f94341cb0]Loulou[/color:2f94341cb0] merci ! Et oui ça passe vite, je vois qu'Eliott va prendre trois mois dans quelques jours, pfiou ! [color=red:2f94341cb0]Ondine[/color:2f94341cb0] repasse nous donner des nouvelles ! Aujourd'hui je suis discuter avec la psy de la maternité où j'ai accouché. J'avais besoin de vider un peu mon sac concernant la césarienne, les premiers jours d'Eliott et les difficultés que j'ai rencontrées. Ca fait du bien ! Bonne soirée les filles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:41
Severn, contente de voir que ce rendez vous ta fais du bien. C'est vrai qu'il doit y avoir des sentiments par rapport à la grossesse et à l'accouchement que l'on intériorise beaucoup car bébé est là et qu'on a pas forcement le temps. Ca doit faire du bien d'en parler !! Merci pour ta réponse au " sondage " ! Effectivemment, si j'ai bien ovulé on peut sortir le champomy !! Parce que là c'est soit J 17 soit J 19 ! Et je pense que c'est effectivemment passé puisque aujourd'hui temps à 37°, faut voir demain !! Bisous à toutes, hésitez pas à répondre à mon " sondage" !!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 20:14
Coucou les filles [color=red:63da98cd00]FELICITATION ONDINE!!![/color:63da98cd00]je suis trop contente pour toi!!Nouvelle vie et petit bb!!!! [color=darkred:63da98cd00]NANAKO[/color:63da98cd00] pour repondre a ton sondage je suis OMPK j'ai eu ELina sous traitement Clomid + puregon 75ui et bb 2 tout naturellement :youpi: [color=green:63da98cd00]LOULOU[/color:63da98cd00] bientot 2ans ta princesse ca passe si vite!!!GROS BISOUS a vous ma poulette [color=blue:63da98cd00]ZAZOU[/color:63da98cd00] quoi de prevu pour les 1ans??? [color=indigo:63da98cd00]OLYMPIC [/color:63da98cd00]je comprends ta culpabilité suite a la brulure de Nathan, Elina s'etait brulé au fer a repassé et je m'en voulais a mort..aujourdui quand tu lui demande bobo???3mois apres elle me montre sa brulure..ca la marqué...Mais t'inquiete ca arrive a toutes ls mamans meme les meilleures :wink: [color=orange:63da98cd00]SEVERN[/color:63da98cd00] contente que tu sois soulagée..Moi aussi ca m'avait fait beaucoup de bien de parler avec elle..'ai eu un BIG coup de blues post accouchement!! Bon sinon perso, je suis toujours barbouillée, honnetement ca me barbe de me lever tout les jours dans le meme etat :lol: J'ai extremement hate d'etre au 17 voir le petit coeur de bb car c'est ma hantise meme s'il faut pas :roll: A part ca HYPER KO!!!Elina est hyper dure je dirai meme chiante, les nuits sont dures et en ce moment tout les 2j mademoiselle se reveille en pleine nuit, je monte, lui redonne la tetine et 10min + tard rebellotte et ceci pendant 1 a 2h...cette nuit je l'ai laissé pleuré mais elle a mis du temps a comprendre...resultat peu de sommeil donc dure journée...C'est la vie lol!!! Coté appart bah il etait super, hyper grand mais c t un faux 4 pieces(2chambres) donc si on le prend on devra construire un mur pour faire une chambre en + a voir mais nous avons été contacté pour un vrai 4p lundi mais apparament TRES TRES petit....je vous dirai...J'ai hate de savoir ou nous allons car ca commence a etre lourd!!!! Je vous souhaite une bonne soirée!!bisous a vous et vos loulous!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:33
Salut les filles Je passe rapidement féliciter [color=red:397e397c1c]Ondine[/color:397e397c1c][b:397e397c1c] je sui trés contente pour toi :wink: Je repasserai demain car la je suis hyper creuvé :? mais tout va bien :wink: j'ai même un ventre énorme et il est trés difficile de cacher ma grossesse :lol: a demain[/b:397e397c1c]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 20:55
coucou je passe vite fait car je suis naze !!! [color=red:4d3420ed17]ondine[/color:4d3420ed17] : alors flatté que tu te souvienne de nathan :oops: sinon oui on a pas tarder sauf que c etait pas vraiment prévu lol mais bon on est tres content ! nathan ne se rend compte de rien je pense que c est bcp trot tot ! merci pour la recette :wink: [color=orange:4d3420ed17]anna [/color:4d3420ed17]: deja un petit ventre ? tu ns fais voir ? pour ma part ca va , je suis crevée car nathan se reveil la nuit et c est durdur mais cette nuit je suis bien decide a le laisse pleurer !!! pas trop de nausées donc c est plutot genial ! j ai hate d etre a jjeudi prochain pour l echo voir comment ca evolu ! bis a toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:31
Bonsoir les filles !! Merci misstop pour ta participation :wink: ça fait plaisir !! Je comprends que tu est hâte de voir ton ptit bout ! Et courage pour l'état pas top forme !! C'est pour la bonne cause :wink: J'espere que ça va aller en s'arrangent avec ta puce !! Ondine, merci beaucoup pour ta participation aussi !! C'est des réponses qui font bien plaisir tout ça !! Anna, repose toi bien !! et oui, le bidou, on veut voir !!! :D Je viens aussi vous portez quelques nouvelles puisque aujourd'hui c'était mon rendez vous avec mon homéopathe !! Donc, plutôt bien dans l'ensemble, j'étais très contente de la voir et ça me fait toujours du bien. Elle ne s'occupe pas seulement de traiter le symptômes, ensemble on parle aussi des évènements implorants qui surviennent dans ma vie et qui pourrait crée des blocages psychologique, donc c'est très intéressant, et ça fait toujorus du bien de se livrer. Donc, concernant mes OPK, elle ne sait pas si l'homéopathie peut à coup sure faire que je tombe enceinte, et elle ne sait pas si ça peut les faire disparaître. Mais, il y a de fortes chances que ça m'aide, et au pire, ça ne peut pas me faire de mal ! Donc, je suis partis pour un traitement sur 1 mois, et je dois la revoir d'ici 2 ou 3 mois ! Voilà le petit compte rendu ! Et elle a confirmer mon ovu pour ce mois ci :wink: donc pour J 19 !!!!!!! :youpi: :youpi: J'y crois pas !! Je vous embrasse toutes bien fort, bonne soirée !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:58
Bonsoir !! Alors, c'est le grand désert ici !! Que ce passe t il ?? Je me sens seule d'un coup !! Bon, rien de neuf à dire, juste, vous êtes pas là, alors ça sert pas à grand chose de parler toute seule ! Des bisous à très vite, et j'espere que tout va bien pour vous !!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:09
comment allez vous les filles??? dsl je ne viens plus souvent car le boulot me prend bcp de tps!! j'ai juste vu que des ++++ arrivaient à la pelle et félicitations à vous ttes!!! Ici maelle va mieux elle ns a fait crise de non dodo c'était dur dur!!meme chez la nounou..depuis jeudi ok!! on verra la suite mercredi soir rdv 4mois déjà ça passe trop vite....sinon elle va bien , attrape tt ce qu'elle peut...en ce moment c'est une période sans areux!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2062,5b0e3b632f89ded32fd304ba9b8f808a.jpg.html][img:7d7bb97bcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/5b0e3b632f89ded32fd304ba9b8f808a.jpg[/img:7d7bb97bcc][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2024,c222964cd3e54e19376635e7369ae172.jpg.html][img:7d7bb97bcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/c222964cd3e54e19376635e7369ae172.jpg[/img:7d7bb97bcc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tn-img-2077,a74500d73b738fde55642a694144b093.jpg.html][img:7d7bb97bcc]http://free0.hiboox.com/images/0410/a74500d73b738fde55642a694144b093.jpg[/img:7d7bb97bcc][/url] Sinon moi et bien je cours je n'arrête pas c'est fou!!mais bon et ce ne va pas s'arrêter.....car projet d'agrandir le loisirs créa pour le mettre en avant sur notre société !!!! dc je vais devoir bosser dur!! à part cela je me sens boudinette à cause du bidou tt mou faut que je fasse ma rééduc périnée mais pas encore pris rdv!! et puis je suis entre 2 tailles mon jean noir que je me suis racheté après grossesse devient trop gd et mes fringues d'avant grossesse je rentre mais ferme pas du tt !!! dc va falloir me rhabiller au moins en pantalon car avec 1 seul je le lave sans cesse!! sinon oui les tailles c'est du n'importe quoi car moi aussi à la halle je sais pas combien de fringues j'ai essayé et je suis ressortie les mains vides!! voilà sinon on regarde pour les vac's d'été mais faut que j'attende de savoir si vac's acceptés ou pas mais la misère car mes CV veulent ttes les 2 aout dc faudra que je tranche!! voilà biz à ttes zabou
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:14
Salut les filles Désolé de mon absence mais ces jours ci c'était bof bof. Beaucoup de nausées du coup le moral raplapla, on dirait que ca va mieux aujourd'hui. :wink: RDV vendredi chez gygy pour voir si tout va bien. Mais avec les nausées que j'ai je pense que ca va. Bon dimanche a toutes
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 13:49
Salut les filles, bon comme d’hab’ je vous lis tous les jours mais pas trop le temps de poster et donc là je vois qu’en effet nanako c le desert alors je vais faire un looong message pour relancer tout ca lol :lol: Bon je ne sais plus du tout depuis quand je n’ai pas ecris alors je reprends 3 pages en arriere : D’abord félicitation à toutes les futures mamans du post !!!! [color=indigo:c913985e8d]MISSTOP[/color:c913985e8d] en effet ca doit etre galère de faire manger elina, nous on a pas de soucis ma miss mange de tout !!! par contre c encore bien mouliné car ok elle a 8 dents mais bon ce sont toutes celles de devant donc elle ne mache pas du tout encore Moi dans ces popottes que je prepare je nhesite pas a assaisonner avec un kiri, une vache ki rit, du gruyere je peux te dire que ca donne un bon petit gout aux legumes !!!!mais bon comme dit LOULOU en effet je pense quil y a une periode ou les enfants ne veulent plsu manger et je pense quil faut attendre que ca revienne et en attendnat lui donner vraiment que ce quelle mange snas se tracasser que ce nest pas trop equilibré [color=darkblue:c913985e8d]LOULOU ANNA[/color:c913985e8d] a quel age on commence les lentilles ? a 13 mois c bon ? [color=olive:c913985e8d]DIDIE[/color:c913985e8d] vraiment trop désolée que ca n’est pas fonctionner pour toi, courage tu vas y arriver ! comme tu dis au prochain essai tu seras plus zen car tu sais déjà comment tout se deroule donc tu pourras te concentrer sur l’essentiel ! et bonne idée le coiffeur ! ca fait un bien fou au moral !!! [color=orange:c913985e8d]ZAZOU[/color:c913985e8d] dis donc quel emploie du temps tes semaines ! je me plaind mais je crois que je ne devrai pas …. [color=darkred:c913985e8d]ONDINE[/color:c913985e8d] rebienvenue a toi parmis nous !!!! et en plsu avec une belle nouvelle felicitations !!! moi je suis maman de Mélina qui à 13 mois 8 dents, ne marche pas encore et nous occupe sacrément !!!!!donc pas encore prete pour bébé 2 !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 13:50
[color=olive:c9ebbcc263]PTITMISS[/color:c9ebbcc263] comment va Maeva ? sa diarhée est passée ?pfffff c pas cool ca les diahrées pfff chez nous il ya une epidémie de gastro c affolant !!!! [color=cyan:c9ebbcc263]SEVERN[/color:c9ebbcc263] ma mère aussi a fait la geule durant 9 mois quand il ya 9 ans elle a apprit quelle allait etre grand mere pour la premiere fois, mon frere venait de se marier enfin la suite logique quoi….mais non ma mère ca lui a fait un GROS choc psychologique de savoir quelle allait etre grand mere , enfin bon quand mon neveu est né c’est passé, notre vie de famille a tous a changer, en bien, et tout c bien terminé [color=darkred:c9ebbcc263]NANAKO[/color:c9ebbcc263] oui j’étais OMPK jai eu CLOMID pour provoquer mes ovulations + traitement homeopathique j’ai attendu quelques mois pour tomber enceinte puis fausse couche et encore quelques mois de traitement est Mélina est arrivée pour notre + grand bonheur [color=brown:c9ebbcc263]SEVERN [/color:c9ebbcc263] c bien que tu te sois confier a un psy ca a du te faire du bien, moi je crois que jen aurai eu besoin pour evacuer le stress et les tentions que j’ai accumulé durant tout le temps de mes essais vraiment là pendant des mois après la naissance de melina jy ai beaucoup penser car durant tout ce temps je me suis vraiment sentie malheureuse [color=red:c9ebbcc263]ANNA MISSTOP OLYMPIC [/color:c9ebbcc263]bon courage pour ces premiers mois, jeme rappelle combien j’en ai bavé au 3premiers mois pour melina mais vouss avec des petits bouts en + ca doit pas etre evident !!courage [color=violet:c9ebbcc263]ZABOU [/color:c9ebbcc263]bon courage pour le rythme effrainé boulot/bébé !!! Voila sinon pas plus pour nous moi je suis naze car je suis a mon nouveau poste depuis mi janvier donc c boourrage de crane en journée, melina va très bien la 8eme dent vient de percer Aller bizz les filles a + tard
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 13:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-01-mel-13mois,6b58efe4bce147bcc58d3f31bb1a7349.jpg.html][img:9acc8c3aa1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/6b58efe4bce147bcc58d3f31bb1a7349.jpg[/img:9acc8c3aa1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-01-mel-13mois-44,85c8f885e1f19a2742611b8779aac203.jpg.html][img:9acc8c3aa1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/85c8f885e1f19a2742611b8779aac203.jpg[/img:9acc8c3aa1][/url]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 15:10
coucou les filles Comment va??? [color=darkred:4dbaca4b1d]ULANJC : [/color:4dbaca4b1d] Melina est a croquer...sympa tes idées de fromage dans les plats...Moi je culpabilise, parce que je suis pas bonnes cuisinieres, j'aimais pas faire ca avant, je commence a y prendre gout mais jamais d'idées :oops: [color=red:4dbaca4b1d]ANNA :[/color:4dbaca4b1d] Moi aussi je suis pas bien..ca me gonfle un peu et état meme si c'est que du bonheur....je suis constament barbouillé et g constamment des envies..tout le contraire d'Elina....Moi aussi j'ai un bon pti bidon..mais bon melange de bb + graisse passée :lol: [color=orange:4dbaca4b1d]ZABOU :[/color:4dbaca4b1d] ADORABLE Maelle, bon courage pour le boulot...et coté "boudinette" je me suis jamais remise de la grossesse d'Elina, je me sui faite une raison...j'ai un peu perdu....courage apres la réeduc ca ira deja mieu!!! [color=blue:4dbaca4b1d]NANAKO, OLYMPIC et TOUTES LES AUTRES:[/color:4dbaca4b1d] Gros bisousssssssssssssssssss De mon coté bah comme dit a anna, barbouillé constamment et EXTREMEMENT fatiguée!! De plus Elina a chopé un BIG rhume...dur dur... Elle est censée se faire vacciner mercredi mais je pense qu'il repoussera...a voir...si demain ca ne va pas mieux direction le doc... Gros bisous les filles!!Bon dimanche
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 15:25
Salut les filles ! Oui le psy ça m'a fait du bien, bizarre d'ailleurs en sortant j'ai eu l'impression qu'un poids était parti. Pourtant je lui ai pas dit autre chose que ce que j'avais déjà dit à David ou à certaines copines qui ont eu elles aussi une césarienne. Nanako tu dois être contente que ton ovu soit confirmée ! J'espère que ton traitement homéo portera ses fruits. Misstop j'espère que tu vas te sentir un peu mieux rapidement, tu dois trouver ça embêtant surtout si pour Elina tu n'as pas connu les nausées et autres désagréments ! Ondine, j'ai eu une césa en urgence parce qu'Eliott ne voulait pas s'engager. Je suis arrivée à dilatation complète rapidement mais comme il ne voulait pas descendre... On m'a annoncé qu'il fallait faire une césa et 10 min plus tard j'étais au bloc, dur dur pour s'y préparer. Et je n'ai pas pu avoir de peau à peau, Eliott et David m'ont rejoint dans ma chambre deux heures après la naissance. Beaucoup de frustration, de douleur et de culpabilité dans tout ça. Mais je surmonte ! Tu as fait ton dosage ? Ca donne quoi ? Comment te sens tu ? Tu as une idée de la date de ton ovu ? Anna tu te sens moins fatiguée ? Je veux bien voir des photos de ton petit bidon, il paraît que pour un 2e ça se voit plus vite apparemment tu confirmes cette règle ! Olympic les nuits de Nathan se sont mieux passées ? Et toi tu te sens comment ? Ulanjc c'est vrai que ça fait du bien de parler. Pas mal ta mère qui se contrarie pendant 9 mois ! Je plains ton frère ça n'a pas dû être facile à gérer. Melina est mignonne tout plein ! Zabou je compatis pour les vêtements moi c'est la même galère ! Tous mes pantalons d'avant grossesse étaient repris à la taille (taille fine mais ensuite ça se gâte donc je faisais reprendre mes pantalons) donc j'ai encore du mal à les fermer, et mes pantalons de grossesse sont trop grands. Ca me fait penser les filles je viens me faire complimenter, je fais 1kg de moins qu'avant ma grossesse :lol: Je file Eliott dort je voudrais passer un coup d'aspi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.