Posté le : 12-01-2010 à 00:03
Bonsoir les filles !!
Désolé de cette absence, mais les début de cycle c'est pas le plus rigolo, y a pas grand chose à raconter, et puis c'est pas le moment où on supporte le mieux d'être entouré de nanas qui on le bidou tout rond !! :wink:! Enfin je suppose que vous voyez toute de quoi je parle !!
Encore toutes mes félicitations à Misstop et Anna !!
Je reste pas très longtemps en plus parce que chéri m'attend :wink: Juste pour vous dire que la discussion avec ma maman s'est très bien passée !!
Elle reconnaît avoir été un peu violente dans ses propos au téléphone en disant que ça se passerait mal et tout ça !
Elle pense quand même que je suis trop irrésponsable / inconséquente pour élever mon enfant, mais elle précise bien que c'est sa pensée et qu'elle ne se permet pas de me juger, elle ne veut pas spécialement me faire changer d'avis, mais elle veut que je sache ce qu'elle en pense !!
Nous avons beaucoup parlé de famille et des différents soucis que nous avons eu nous même.
Elle insiste sur le fait que les problèmes qu'on a eu soit même (avec soi même ou en famille) si on ne les règle pas avant de faire des enfants, on leur refile notre malêtre là dessus, et je suis en partie d'accord avec elle !
elle est quand même contente parce qu'elle trouve que mon envi de bébé me fait avancer sur ce chemin et me pose face à moi même et elle trouve que c'est très bien et que c'est grâce à mon envi de bébé que ça arrive !
Enfin elle a quand même dis que BIEN SURE, quand le ptit bout sera parmis nous, elle sera la plus heureuse des grands mères (par contre quand je lui annoncerais la nouvelle, elle peut pas garantir sa réaction, elle m'a dit " pas de promesse que je peux pas tenir !!)
Etn elle commence déjà à me conseiller qu'elle crème de plantes utiliser sur ma peau pour pas avoir de vergeture !
Je suis rassurée sur les choses principales : elle sera là pour me conseiller pendant ma grossesse, elle sera heureuse quand le bébé sera là !
Pour moi se sont les 2 choses les plus importantes !
En sommes, pour moi tout s'est bien passé, et je suis très contente d'avoir eu cette discusison avec elle, et elle m'a enfin raconté ses 2 accouchements, d'elle même, sans que j'ai besoin de lui demander !
Elle a eu 2 accouchements magnifique, en haptonomie, sans péri sans piqure, sans épisio sans rien ! Tout s'est merveilleusement bien passé !
Pour mon frère (son 1er) elle a eu des contractions pendant 48 h mais non douloureuses, elle a eu sa premiere contraction douloureuse et 1/2 heure après mon frère était dans ses bras !
Pour moi, 2 heures après la 1ere contraction douloureuse, et il faut savoir que j'étais mal engagée, jusqu'à le derniere demi heure c'était la césarienne qui été prévu !!
Enfin bref, je m'étale désolé, mais je suis contente !!
Je vous embrasse, je repasse plus tartd prendre plus de nouvelles de tout le monde !