Posté le : 09-01-2010 à 13:56
Bonjour !
Tout d'abord Bienvenue à Lili182 je ne pourrais pas beaucoup t'aider car je ne prends pas duphaston, donc sur ce point je ne sais pas comment ça se passe !
Mais pour ta courbe, est ce que tu pourrais la metre en lien pour qu'on puisse la voir et te donner un avis ? Ton plateau bas est de combien ?
Tu prenais la pilule avant ? Parce que si c'est la cas tu sais ton corps peut mettre du temps avant de se remettre bien en route, ça peut prendre plusieurs mois.
Ce qui expliquerait tes cycles irréguliers.
Misstop, toutes mes félicitations mamz'elle !! Prends bien soin de vous !!
Ulanjc, merci pour ton mot, je vais prendre de l'homéopathie, ça c'est sûre. Je devais voir mon homéopathe hier mais à cause de la neige mon rendez vous a été annulé, je la vois le 29 !
Merci encore à toutes pour vos petits mots, je ne me souviens pas de tout parce que j'ai eu 2 ou 3 pages à lire, mais merci beaucoup.
Je ne sais plus qui me demandait pour mon projet musqiue, mais je vais tenter d'expliquer un peu mieux !
Enfaite, j'ai travailler 1 an avec un groupe de musiciens en tant que manageuse, c'est à dire, trouver des dates, des subventions, des distributeurs pour les CD, des résidences, trouver des véhicules pour partire en tournée, s'occuper des contrats et de la paperasse, enfin tout le boulot annexe à la musique !!
J'ai arrêter de bosser avec ce groupe à la fin de l'été, et là je repars sur un nouveau projet avec 1 musicien qui est un ami très proche, je le connais bien et je connais très bien son projet.
Donc je suis contente :D C'est un projet qui me tient vraiment à coeur, et nous allons pouvoir travailler en étant complice, ce qui n'était pas le cas avec l'autre groupe ! Wouala, j'espere que c'est plus clair !!
Pour la recap : je suis même pas allé voir mais bon, nouveau cycle (C3 il me semble du coup) depuis le 6/01. C2 : 48 jours ! Ca baisse !!
Des gros bisous à toutes !!