Posté le : 07-01-2010 à 23:14
Bonsoir !!
Je passe en coup de vent, mais je passe car je tiens à vous remercier, vraiment du fond du coeur pour vos petits et grands mots qui me font vraiment du bien !!
Ca va beaucoup mieux, le premeir jour de mes règles et toujours très douloureux physiquement, et maintenant il est aussi moralement car je souhaite avoir un enfant !!
Mais le premier jour et passer et ma tristesse avec !
Je pars sur un nouveau cycle, et ça veut dire aussi nouveau espoirs, alors haut les coeurs, c'est la joie !!
Anna, j'aimerais bien arrêter les temp, mais pour l'instant pas possible : ordre de la gyneco !!
didie, je suis avec toi, de tout mon coeur, je pense à toi, je croise tout ce qu'il m'est donnée de croiser pour toi, pour que ça marche, pour que tu n'est pas besoin de recommencer, pour que cette joie te soit offerte, toi qui le mérite tant !! Il me tarde le 21 !! Trouve un truc à faire super occupant ! DU TRICOT !!!
Je vais voir mon homéopathe demain, je vais lui parler de tout ça, je pense qu'elle pourra bien m'aider !!
Pour ce qui est de prendre du recul, ça vient petit à petit, ma décéption est largement moins grande que la derniere fois, je m'occupe pas mal, et surtout je reprends le taff edans la musique.
Enfin à temps partielle, avec un ami qui est musicien depuis un sacré bout de temps, qui était mon prof d'accordéon. Je suis très attaché à son projet musical et nous commencons tout juste le travail ensemble. Je suis manageuse à mes heures perdue, donc ça va me prendre du temps et de l'espace dans mon cerveau !
CHéri et moi ne sommes pas uniquement concentré là dessus, loin de là, nous nous occupons de notre maison car il y a des emménagements à faire, et on fait de la musique ensemble de temps en temps et des petits voyages ! Enfin bref ... ca va mieux.
Et je viens vous le dire car vous mette d'un grand réconfort !!
Merci encore à toutes, je n'ai pas cité tout le monde car chéri m'attend au lit pour la soirée cinéma !!
Je vous embrasse bien fort, bonne soirée !
PS : ma discussion avec maman à été reportée à dimanche, je vous tiens au courant !