Posté le : 02-01-2010 à 22:44
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS LES BEBES SRF!!
Que tout vos voeux se réalisent et je vous souhaite une bonne santé!!
[color=red:1feb870500]Zabou[/color:1feb870500], joyeux moiniversaire à Maëlle!
Eh ben, ma pauvre, la reprise va être dur. Bon courage, le plus dur je pense que ça doit être le premier jour voir la première semaine et puis après tu retrouveras ton rythme.
[color=orange:1feb870500]olympic,[/color:1feb870500] pauvre nathan, pas cool une bronciolite pour commencer l'année, j'espère que les séances de kiné vont vite le remettre d'applond.
Et toi comment vas tu?
[color=red:1feb870500]ulanjc[/color:1feb870500], tiens nous au courant pour les boutons de Mélina, j'espère qu'effectivement que c'est une réaction aux vaccins et qu'ils vont vite partir.
[color=orange:1feb870500]nanako[/color:1feb870500], je suis contente que ton séjour se soit bien passé et qu'il t'es fait du bien. C'est vrai que ta maman pourrait te parler à toi plutôt que de passer par des intermédiaires. L'important c'est que toi tu te sentes prêtes, ta maman finira bien par l'accepter.
Pour les piqures, j'ai fait la dernière ce soir et les echos c'est pour voir l'évolution des follicules pour savoir à quel moment déclencher l'ovulation.
[color=red:1feb870500]zazou[/color:1feb870500], ah encore une fan de twilight, ma meilleure amie est comme toi, elle les a dévoré.
Roohh, Hugo est trop craquant avec sa cravate!!!
Te connaissant j'imagine que tu es aux anges pour les nuits de ton fils. :wink:
Bon courage pour la rentrée. Je suis d'accord avec toi, c'est passé bien vite les vacances. :(
[color=orange:1feb870500]J°[/color:1feb870500], alicia a bien changé, elle est mimi.
[color=red:1feb870500]severn,[/color:1feb870500] merci pour ta pensée :wink:
Oui Franck est gentil parce qu'il est patient car je suis pas toujours facile, je n'ai pas de règles mais j'ai quand même des sauts d'humeur :roll:
Pour la faim, oui j'ai l'impression d'avoir un peu plus faim que d'habitude mais je fais attention à ne pas trop m'écouter.
Ton frère serait plus efficace que l'écharpe de portage pour endormir Eliott?!! :lol: Ca va être difficile de lui demander de venir pour l'endormir je pense :lol:
Tant mieux si Eliott n'a pas trop mal réagit aux vaccins.
Au fait, j'ai oublié de te répondre pour la wifit la dernière fois et oui c'est génial!! j'adore. Il y a plein de jeux, j'aime bien le oula oop et le ski, le step, le jeu de bille. Enfin presque tous les jeux, j'ai pas eu le temps de tous les essayer :lol:
[color=orange:1feb870500]misstop[/color:1feb870500], penses tu prendre rdv chez ton gygy? quand dois tu avoir le devis des wedding planner?
[color=red:1feb870500]Angel,[/color:1feb870500] Jelena va un peu mieux? Mange t elle un peu, il faudrait pas qu'elle perde trop de poids la pauvre.
[color=orange:1feb870500]tintinboubou,[/color:1feb870500] alors ta pds, ça a donné quoi?
[color=red:1feb870500]anna,[/color:1feb870500] oh le petit coquin Alexis, c'est sûre que tu te passerais bien des cacas dans la couche, mais bon il commence à être propre c'est déjà bien qu'il fasse pipi sur les toilettes, le caca ne va peut être pas tarder. Il rale quand il a fait caca ou aime t il l'avoir au fesses?
Mes echos ont été très bonnes, conclusion mardi je fais la ponction des ovaires et peut être que jeudi on fera le transfert, on verra selon le nombre d'embryons.
Je suis contente et en plus j'arrive à rester zen, enfin pour l'instant :lol:
Le réveillon du jour de l'an s'est bien passé, j'ai juste été pas en forme le premier jour de l'année, j'ai commncé à manger les entrées et puis j'ai été prises de nausées et impossible de finir le repas. Mais aujourd'hui ça allait mieux. :cpa:
après ce long roman et Franck qui n'arrête pas de me demander l'ordi, je vous laisse, j'espère n'avoir oublié personne.
Bisous et encore bonne année.