Posté le : 24-12-2009 à 13:43
Bonjour les filles !!
Tout d'abord un Joyeux Noël à toutes et à vos ptits bouts !
Excusez moi pour cette nouvelle absence longue durée ... Mes semaines sont bien chargées ces temps ci !
Il y a eu une jolie fêtes ce week end à la maison pour fêter le depart de mon coloc, et le début de la semaine à était assez mouvementé.
Lundi j'ai passé la journée avec ma meilleure amie car j'étais pas très bien, et hier et avant hier j'ai beaucoup travailler du coup j'étais épuisée !
Je m'habitue à la nouvelle concernant mes ovaires, je suis encore dans un cycle très long puisque j'en suis à J 34 et toujours pas d'ovu ...
Je reste sereine un maximum ...
J'ai appris que mon endomètre grossissait jusqu'à l'ovu (et même un peu après) et que donc c'est pas grave qu'il était que à 5.6 - 6 le J22, est ce que l'une d'entre vous peu confirmer ça ??
Didie, tu as fais t'as pds ? Le traitement commence demain !! C'est quoi exactement comme traitement ??
shnoukette, Pour l'artère utérine, je pense que si le gygy t'as dis que pas de soucis, c'est plutôt à lui qu'il faut se fier que à ce qui se raconte sur le net !! J'espere en tout cas avoir raison ! Pas de raison de paniqué !!
Severn, effectivement je le suis, et ça va pas s'arranger !
Contente de voir que tout va bien pour Eliott, et que ta pédiatre te convient, c'est important !
Tu as pris un traitement pour tes OPK ??
Angel, bah dis donc, tu en a des choses à faire en tant qu'institutrice !! Profite bien de tes vacances !!
Pour ce qui est de mes ovaires ... tu penses à quoi comme solution ? tu en as aussi ? euh .. pas des ovaires mais des OPK ou OMPK ?
Zazou, merci pour ton petit mot. J'en ai conscience, après je verrais ce qui se présente à moi, si c'est vraiment trop l'anarchie, ou si je peux me débrouiller avec mon chéri tranquillou ! IS c'est aps le cas, je passerais d'abord par des traitements homéo, et puis on verra ce que ça donne.
Pas de précipitations pour le moment, il me tarde de revoir la gynéco pour en parler plus longuement avec elle !
J'ai rencontré ma belle mère, ça y est, elle et son mari sont venu manger à la maison mardi midi ! Bah je m'attendais à pire avec ce que me disait chéri !! Je pensais qu'elle serait hystérique et qu'elle n'arrêterais pas de parler, mais enfaite ça était. Tout s'est très bien passé.
Et demain c'est le repas de Noël avec la belle famille (les parents, la soeur et les nièces !!). Ensuite je vais être un peu en vadrouille, samedi et dimanche on est chez mes parents pour fêter Noël aussi, et Lundi on part en Espagne en amoureux. On sera de retour le 2 Janvier !
Donc je sais pas si je pourrais repasser d'ici là, peut être demain !!
En tout cas, je vous embrasse toutes et vous souhaite une merveilleuse fin d'année et un très joyeux NOel !!
Bisous les filles !