Bonjour les filles !!
Tout d'abord, merci à toutes pour vos petits mots de soutien et de réconfort, ça fait toujours du bien !!
Ensuite, bienvenue à Tintinboubou, bon courage !! Je crois que les filles ont bien présentée les différents aspect de ce forum et des longeurs de cycles ... Bonne chance à toi !
Severn, courage, courage, on est vendredi aprem', tu vas bientôt avoir droit à une sieste !! Have a good day !
Misstop, tu as étais sous traitement non ?? Houahhh, ça me donnerais presque envi de me marier tes histoires de préparation de mariage !! Hahah !! NOn serieusement, c'est chouette, je suis contente pour toi !!
Désolé par contre que la puce soit difficile en ce moment, mais je suis sure que tu trouveras la force ... Courage !!
Didie, je n'ai jamais eu à prendre une telle décision, mais c'est vrai que j'imagine que ça ne doit pas être simple comme choix ... 1 ou 2 ... Dur dur, de toute façon, qu'il y en ai 1 ou 2, tu les aimera, c'est le plus important. Et si il y en a deux, tu trouveras la force et tout l'amour de tant occuper ! Après 2, c'est pas tous les jours facile, et je sais presque de quoi je parle puisque j'en garde 2 ptite monstrettes !! Qui sont adorables, la plus part du temps ... !! :wink:
J'espere que tu arriveras à bien te faire conseiller !
Pour ma part, j'ai un léger sourire, je crois que mon ovu est par là !! Ouais !! j'en suis qu'à mon J30 !! (pardon il y a un peu d'ironie dans mes mots !!) Je suis un peu contente quand même de me dire que j'ovule peut être en ce moment, mais en même temps je dois pas me faire d'espoir, à priori mon endomètre serait quand même trop fin pour accueillir un embryon, donc les chances sont beaucoup beaucoup beaucoup trop mince, donc je dois pas y penser !
Bref !
Anna, tu est bien détendue, remarque tant mieux pour toi, c'est plutôt une bonne chose qu'on arrive pas toujours à faire !! RRAaahh, ce que j'aimerais que la neige qui est tombée ce matin reste jusqu'à mars !! tu est où ???
Ptitemiss, contente de lire que tout va bien avec la puce, d'avoir quelques nouvelles !
Chez nous aussi il fait bien froid, ce matin au reveil tout était blanc, et ce matin en allant au village chercher du pain et des croissants on a vu 3 voitures dans le fausset (on habite à 3km du village !!) rien de grave, juste ils avaient glisser !!
Sinon, comme je le disais à didie, je pense peut être êter aux alentours de mon ovu, à J 30 !! Youhou !! et encore, rien de sure, et de toute façon, endomètre trop fin, donc pas d'espoirs ... affaire à suivre !
Je vous embrasse, bonne journée à toute, à plus :cop: