Posté le : 21-10-2009 à 22:54
Bonsoir !
Ahhhh [b:5bcf47da19]DIDIE[/b:5bcf47da19] !! Contente de te revoir !! Ca rassure !
Pour ce qui est des cycles à régulariser, j'ai vu ce post sur traitements homéo. Je vais voir avec mon medecin traitant (homéopathe unisiste qui me suit depuis ma naissance) et je pense que si c'est un problème avec la progéstérone elle me donnera ce traitement !
Je vois que c'est pas encore la grande forme pour toi, je te souhaite vraiment que ça aille de mieux en mieux ! Tu va être combien de temps en " ménopause " ??
J'espere que tu as le temps de te reposer !!
En tout cas on pense à toi ici !! Bisous (Par conter Didie, Severn va accoucher le 28 ! J'ai déjà tout programmé !!! :wink: )
:arrow: Misstop : :oops: Merci !! Ca fait chaud dans mon ptit coeur !!
Je suis fixée effectivement, et je ne me turlupine plus la tête !
Je crois que ça m'a fais du bien de passer une journée à morfe hier !!
J'ai passé une très bonne journée avec les jumelles, on est allé à la piscine, et c'était un moment vraiment complice entre nous 3 ! Et ça m'a fait beaucoup de bien ... Même s'il a fallu haussé un peu le ton dans la journée, mais sinon, c'est pas drôle !! :wink:
Et, j'espere que tes recherches vont vite t'apporter cet appart, je sais a quel opint ça peut mettre dans des états pas simpa de pas trouver d'appart !! Courage miss, scrute, internet, petites annonces, bouche a oreilles, ne néglige aucunes pistes !!
:arrow: Severn : J'ai eu le sourire toute la jouréne je crois, comme je disais à Misstop, j'ai passé un bon moment à la piscine avec les jumelles, un moment bien complice et ça nous a fait du bien à toutes les 3 je crois bien !! Et vu ton ventre, si on calcul la circonférence par rapport à la position du sol, je dirais que tu vas accoucher ... le 28 ! peut être 17h43 en effet parce que les livreurs doivent monter la chambre ! :wink:
Ca me fait beaucoup sourire de voir que ton chéri commence à stresser !!
Je m'imagine le mien ... :D
Je trouve ça vraiment trop mimi les futurs papas en stress qui commence à réaliser qu'il vont avoir un ptit bout à quelques jours de l'accouchement (pas qu'ils ne s'investissent pas ou qu'ils s'en fiche, au contraire, mais je pense, que comme ils ne le portent pas beaucoup se rendent compte de ce qu'ils se passe que quand la maman commence à dire : " j'ai des contractions !!") enfin peut êter que je me trompe, en tout cas, il me tarde !!)
:arrow: Lily : C'est sûre, que si après avoir fait ça tranquil posé, sans resulats, être passé par l'homéopathie sans résultats, peut être que je reconsidererais la question du traitement par medecine traditionnelle !
Mais j'espere ne pas avoir à en arriver là !
:arrow: zabou : Bah la puce grandit !!! Merveilleux sourire !
Contente de voire que ça va pour vous !!
:arrow: zazouphilou : Merci pour ta philosophie :D Je respecterais la nature, c'est aussi pour ça que je ne veux pas de traitements !! (je parle pas de chirurgie si problèmes grave mais je pense vraiment pas à ça).
Très mimi ton bout !!
Ca fait vraiment du bien de vous lire les filles ! Et d'écrire un gros pavé comme celui là !!
Je vous embrasse bien fort !
J'espere n'avoir oublié personne ! A très vite !!