Posté le : 10-12-2009 à 23:55
Bonsoir !
Je passe en vitesse, je croyais ma periode de speed terminée, mais enfaite non, je n'ai toujours pas le temps de me poser pour vous lire et vous répondre, à mon grand regret, j'aimerais suivre un peu ce qui'l se passe mais j'y arrive pas du tout !!
Sever,n, je suis très contente de voir que ça va bien, et que cette sortie t'a fait du bien ! C'est vrai que ça doit te revigoré de sortir et de trouver des " solutions " pour votre vie à 3 ! Et ton petit bout qui est magnifique, je suis très heureuse pour toi !!
Didie, très heureuse de voir que tout ça approche ! C'est vraiment super, c'est du concret, tu peux presque toucher tout ça !! Mes felicitations miss, je usis avec toi !!
Ulanjc, les photos de ta miss sont magnifique !
Pour ma part, j'ai donc fais mon echo aujourd'hui, et bonne nouvelle, pas de kystes !!! Je suis heureuse pour ça, bien que je ne retournerais jamais dans ce cabinet, l'echographe était vraiment pas sympathique, et vu qu'il m'a fait une echo andovaginale, il aurait pu faire un effort quand même, vu les circonstances. mais bon.
Sinon, je suis à J22, et pas dovu en vue puisque mes follicules les plus gros sont à 9mm et 9mm.5 donc pas grand chose. Mais quand je lui demande : " alors l'ovu c'est pas pour maintenant " il me dit " oh, je sais pas c'est tellement aléatoire" ah ok ...
Donc j'en sais pas trop plus pour l'instant sur mon ovu ce mois ci.
Et sinon, endomètre pas très épais (enfin c'est pas lui qui me la dit) mais il me semble que 5.6 à 6 mm ça fait pas bea&ucoup ??? vous en pensez quoi ?
Enfin voilà !
Je repasse dès que je peux mais a priori pas avant dimanche !
Gros bisous