Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 22:39
Un p'tit coucou vite fait... je suis ko!! j'ai passé la journée sur ce p+tain de mémoire!!! :x il est enfin terminé, je suis en train de l'imprimer, demain je le fais relier et lundi je le rends!!! les 10 jours qui arrivent s'annoncent chargés : je dois soutenir mon mémoire le 14, j'ai ma dernière visite de validation en stage le 15, je dois présenter un mémoire pluridisciplinaire le 16 (il faut d'ailleurs que je m'y penche!! je sais ce que je vais présenter mais il faut que je fasse un powerpoint) :? apres tout ça je peux vous dire que je vais vraiment apprécier les vacances de noel!! :twisted: désolée mais je vous ai lu mais je n'ai pas le courage de répondre.... je pense fort à vous toutes! plein de bisous!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 09:41
coucou les filles!!! [color=darkred:6616e0e3c2][b:6616e0e3c2]Olympic[/b:6616e0e3c2][/color:6616e0e3c2] : repose toi..bon retablissement, tiens nous au courant... [color=red:6616e0e3c2][b:6616e0e3c2]Severn [/b:6616e0e3c2][/color:6616e0e3c2]: Eliott est magnifique je craque [color=orange:6616e0e3c2][b:6616e0e3c2]Anna[/b:6616e0e3c2][/color:6616e0e3c2] : moi aussi je suis ok avec toi pour l'apprentissage pipi au toilette, j'aimerai aussi commencer mais elina ne me dit pas encore quand pipi ou caca, je tente de lui apprendre...pas facile, ca viendra [color=green:6616e0e3c2][b:6616e0e3c2]Zazou[/b:6616e0e3c2][/color:6616e0e3c2] : courage pour ces 10 prochais durs jours. [b:6616e0e3c2]Zabou[/b:6616e0e3c2] : Ta petite lutine Maelle a croquer... [color=blue:6616e0e3c2][b:6616e0e3c2]Nanako [/b:6616e0e3c2]: [/color:6616e0e3c2]merci pour tes encouragements, et courage ton tour viendra [color=indigo:6616e0e3c2][b:6616e0e3c2]Flotophe [/b:6616e0e3c2]: [/color:6616e0e3c2]gros bisous et merci.... Je pense avoir fait le tour de presque tout le monde. Je vais brièvment vous parler de moi :oops: Pour commencer toujours pas de règle, je me tate a aller voir gygy...je suis paumée...en fait j'ai la big envie d'etre enceinte et donner un petit frere ou petite soeur a Elina mais de l'autre [b:6616e0e3c2](je suis egoiste)[/b:6616e0e3c2] je suis en plein regime et j'ai peur de tellement regrossir...je suis tiraillé entre 2...sachant que physiquement j'ai encore du mal a m'accepter avec mes petites rondeurs qui ne partent plus lol...je maigris mais ne perd pas de taille, je mettais du 38 avant les traitement pour Elina et la je met du 40/42, je m'y fait pas..pourtant j'ai hâte de ressentir le bonheur d'etre enceinte et mon homme en rêve tellement..je ne sais pas...je suis paumée Coté recherche logement..j'ai mes dossier demande qui ont été enregistré..il manque quelques doc a certains dossiers dont un acte de concubinage que je dois faire avec 2 temoins PFFFF et c'est pas gégé nous habitons a la campagne et nos amis ne sont pas dispo aux horaires de notre superbe mairie. Coté moral ca va un peu mieux...Mon couple partait a la dérive pq j'etais HYPER mal suite a mes soucis de logement, de TRES GROS soucis financiers (génial avan noel) et mon cycle qui doit me faire travailler les hormones :roll: resultat toujours envie de pleurer, motivée de rien, meme pas sortir...mais bon ca va mieux....même si presque rien n'est réglé mais tant que le couple va mieux c'est toujours plus facile quand on se soutien... Voilà en gros vous savez tout.... Elina va bien, c'est une vraie chipie, on a decoré l'appart avec elle...elle parle de plus en plus c'et trop fort...demain elle aura déjà 17 mois...que du bonheur... Voilou je vous fait de gros bisous et vous remercie encore du soutien que vous m'apportez!!! Bon week end!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:22
Salut les filles [color=red:cfe93e9be9]Zazou[/color:cfe93e9be9], bon courage pour les prochains jours, reste zen et ca va bien se passer :wink: [b:cfe93e9be9][color=green:cfe93e9be9]Misstop[/color:cfe93e9be9][/b:cfe93e9be9], déjà c'est bien que ca aille mieux entre vous. C'est quoi ce truc de concubinnage :?: Ahhhh :roll: les kilo :x m'en parle pas. Je suis dans le même cas que toi sauf que moi je n'ai pas maigrit. Faut bien avouer que je n'ai pas fait l'effort d'essayer. J'attends d'avoir mon 2eme enfant et parés promis je m'y met. Mais y a des jours je me sens vraiment mal avec mes kilos. [b:cfe93e9be9][color=blue:cfe93e9be9] Zabou,[/color:cfe93e9be9][/b:cfe93e9be9] [color=orange:cfe93e9be9]Severn[/color:cfe93e9be9], [b:cfe93e9be9][color=violet:cfe93e9be9]Ptitemiss[/color:cfe93e9be9][/b:cfe93e9be9] bein dormi :?: :?: [b:cfe93e9be9][color=darkred:cfe93e9be9]Loulou,[/color:cfe93e9be9][/b:cfe93e9be9] comment vas tu ? Et tes enfants ? [b:cfe93e9be9][color=olive:cfe93e9be9]Olympic[/color:cfe93e9be9][/b:cfe93e9be9], alors cette grippe est si vilaine que ca :?: Maintenant que j'ai eu mes rrr je vais aller me faire vacciner. Je voulais y aller hier mais les routes n'étaient pas bonne. Mardi on doit aller faire les courses de Noël donc j'irais. [b:cfe93e9be9][color=red:cfe93e9be9]Nanako[/color:cfe93e9be9][/b:cfe93e9be9], alors tu en est ou dans ton cycle ? Cette aprés midi c'est boulot pour moi, de toute facon il fait un temps pourri :?
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 12:06
Anna impek! elle nous a fait 23/4h30 puis 5h30/8h30........mais surtt dodo tte seule comme une gde pour les 2 c'est pour ça qu'elle a eu du mal à se rendormir à 4h30........ mais on est super content!!là re au dodo après une crise faim+ pleurs pour en fin de compte ne prendre que 50ml et redodo!!!! par contre hier c'était journée idéale!!bib finit + dodo seule = 5 bib en journée complète sans complément J'ai une nouvelle pucinette le ttt fonctionne Chéri est rentré ça fait du bien de le revoir parmi nous !! Sinon à part cela on a commencé les kdos....les enfts sont tous OK: mon filleul le Xoomy (un tableau lumineux pour faire dessin ou bd),son petit frère un ensemble Manny et ses outils, la puce de nos amis Chloé un déguisement Blanche neige avec la poupée qui va avec!! et pour son petit frère le filleul de chéri (celui qui vient de naitre) un jouet d'éveil avec lumière... ET pour adultes ça commence : nos amis super proches avec leur enfts (celle qui vient d'accoucher) on leur a fait des t.shirt sur divao avec une foto de eux 4 et marqué dessus " nom de famille FAMILY'S" et un pour chacun dc un pour bb, pour la puce qui a 3 ans et un maman et papa!!! Pour nos parents des pèle mêle 50/75 sur mypix avec nous et Maëlle et pour mes parents en plus une horloge design et pour ma belle-mère un ensemble + complet verrines, tapas cuill....... Pour mon frère et ma belle soeur un coffret verrines, cuillères et livre de cuisine !!+chocolats Ma gd mère je vais lui acheter un foulard!! voilà sinon on part cette apm pour le pas de calais...jusque dimanche!!! :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 12:26
[b:d0eabb8e4f]Anna :[/b:d0eabb8e4f] bah pour un des dossier appart il veule un certificat de concubinage...pour l'enregistrer pas le choix...pfff je me suis renseigné a la mairie je pe aller le faire avec cheri kan on veut accompagner de 2 temoins..c nul...ils sont fermés le samedi et les gens bosse mince.. Coté kilos c'est dur...j'en essaye des truc mais ca marche pa vraimen...je pesais 58kg avant tout traitement et grossesse la j'en pese 11 de + et ca bouge pas...dur dur..je ne sais pas quoi faire en fait....gygy ou pas gygy??lol j'attend encore un peu... Coté Kdo moi je commence semaine prochaine...dur dur de s'y mettre...
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 13:18
[b:02e614bde9]merci pour votre soutien ![/b:02e614bde9] [color=red:02e614bde9]anna [/color:02e614bde9]: alors franchement pour repondre a ta question je suis bien contente de ne pas m etre fait vacciner contre cette grippe car c est vrai que je suis bien fatiguée courbaturée , bonne fievre et toux mais francement y a pire !!! en plus il parait qu elle ne dure pas trop longtemps , moi ca a commence gentiement jeudi je suis couchée depuis jeudi apres midi , je pense que ca ira mieux demain ! c est surtout la nuit je suis en sueur !!! ma nounou qui est enceinte de trois mois va se faire vacciner vous trouver pas ca bizarre ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:34
Bonjour les filles ! Zazouphilou, bon courage pour tout ce que tu as à faire !! Ca a pas 'air d'être de la rigolade !! Misstop, c'est nul toutes ces galères, j'espere que ça va vite s'arranger ! Mais le plus important c'est ton couple, ta famille, c'est là dessus que tout repose, c'est ton bien être !! Pour ton envi de bébé, j'ai envi de te dire, si tu en as envi et que ton homme aussi, alors fonce ! Quoi de pus beau qu'une femme enceinte ! :wink: Anna, bah je sais pas trop !! 17 jours après règles, je pense pas avoir ovulée ! J'ai pas pris ma Temp depuis un moment avec cette satanée grippe ! Je l'ai prise ce matin mais c'était 1h plus tôt que d'habitude, j'étais à 36.9, mais je pense pas avoir ovulé déjà, ou alors ca vient juste d'arriver ! Et puis pas vraiment de signes, même si c'est vrai que avec cette grippe j'ai pas fais très attention, mais je pense vraiment pas ! Bon courage pour le boulot ! Tu en est ou toi ? Bisous à toutes celles que j'ai pas citées, et celles que j'ai citée aussi d'ailleurs ! Bonne journée, je repasse peut être plus tard.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:11
[color=red:bc84f27c48]nanako[/color:bc84f27c48] : c est laquelle grippe que tu as ? effectivement pour prendre ta temperature avec la grippe , autant dire que ca sert pas a grand chose :roll: sinon tu peux faire les test d ovulation?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 18:11
Olympic, contente de voir que tu commences à aller mieux!!! Misstop, courage ma belle!! je suis comme toi pour les kg... encore 10 à perdre :? c'est clair que c'est pas facile! les autres : plein de bisous!! on a un peu fait les magasins cet aprème (et surtout j'ai enfin pu imprimer et relier mon mémoire!! mine de rien ca me soulage que ca soit fait!!) et du coup Hugo a fait sa 1° photo avec le papa Noel!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0013,37c705ed8e025f9dc3494180994a191d.jpg.html][img:327e36f814]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/37c705ed8e025f9dc3494180994a191d.jpg[/img:327e36f814][/url]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:41
Bonsoir !! Olympic : Je ne sais pas quelle grippe j'ai mais on est presque sûre que c'est la h1n1. Je n'ai plus de T° dû à la maladie depuis mercredi, donc je me suis dit que je pourrais la prendre ce matin, et elle correspond à ce que ça pourrait être, donc je me dis qu'elle est fiable. Tu est malade toi aussi ! Ce que je peux te dire c'est que les jours avec de la fièvre, vraiment dur clouer au lit ne dure pas longtemps, mais il faut faire attention par là suite, c'est les complications qui peuvent être dangeureuse, il ne faut pas rechoper un petit rhume ou quoi que ce soit par dessus car tes défenses sont au plus bas. Le mieux est de rester enfermé au chaud pendant une semaine, et boire de la tisane ça fait vraiment du bien. Après je sais pas si tu te soigne en homéo ou en allopathie ? Les tests d'ovu je ne veux pas, pour l'instant, je ne veux pas investir de l'argent là dedans. Ca peut paraître stupide, mes c'est ... un symbole en quelques sortes, je ne veux pas mettre d'argent dans les essais, ou mon psycottage enfin on appel ça comme on veut. Enfin y a aussi que j'ai pas vraiment les moyens. zazou : contente pour toi que ton " poids " soit relier, c'est le début de la fin !! :wink: Bisous et une pensée aux autres ! Bonne soirée
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 10:16
[color=red:fe34ff06fc]nanako :[/color:fe34ff06fc] effectivement j ai plus de fievre et les mededins disent que la grippe saisonniere n est pas encore arrivee donc effectivement tu as surement la h1n1 . dis ce que tu prends en homeopathie ? par contre je connais pas allopathie ? sinon une medecin m a conseillée de prendre des gouttes d or cuivre et argent tu connais ?
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 11:03
Coucou les filles je passe en coup de vent avant d'aller manger chez les beaux parents pour vous dire que tout va bien, je commence a sentir bebe bouger, c'est trop magique mais des que cheri met sa main plus rien,mdr le coquin!! Jeudi j'ai mon rdv du 5eme mois et le 22 lecho morpho en 3d j'ai trop ate je viendrais vous tenir au courant. Sinon le stage en creche est top la semaine derniere j'etais chez les bebes rolala c'etait trop bien j'ai eu 15 a mon eval jsui contente. Dimanche dernier on est aller au salon du baby a marseille avec cheri et les deux grands mere c'etait hyper interressan et on a achete des bodys jaime papa et jaime maman trop mimi,lol. Gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 13:05
coucou les filles Bah je vois que la grippe a bien touché nos SRF... J'espere que tout le monde va mieux?? Moi ca va toujour pas de regle...nous avons passé la soirée chez des amis..je suis légèrement Ko lol...Elina a pas très bien dormi, elle nous fait des dents... Sinon grande nouvelle...Nous allons nous marier...nous avons choisi le 25/09/10 a confirmer...Je voulais vous annoncer cette superbe nouvelle..apres 7ans de couple..on se lance... Bonne journée a vous les filles!!! Gros bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 13:43
felicitation !!! et qui sait tu te mariras peut etre enceinte !!! nous aussi on doit se marier mais franchement pas le tps et la motivation de s en occuppé lol!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:26
[quote:04efac3587="olympic"][color=red:04efac3587]nanako :[/color:04efac3587] effectivement j ai plus de fievre et les mededins disent que la grippe saisonniere n est pas encore arrivee donc effectivement tu as surement la h1n1 . dis ce que tu prends en homeopathie ? par contre je connais pas allopathie ? sinon une medecin m a conseillée de prendre des gouttes d or cuivre et argent tu connais ?[/quote:04efac3587] Bonjour ! Olympic : L'allopathie, c'est la medecine traditionnelle, le contraire de l'homéo quoi ! les medocs de la pharmacie ! Alors, j'ai d'abord pris de la propolis (5 à 6 fois par jour 10 gouttes) et de l'huile essentielle de ravintsara (1 goutte dans la bouche" matin et soir, plus en locale sur la peau niveau du creu en dessous de la gorge et sur les ganglions, sous le nez). Ca pendant 4 jours Ensuite j'ai arrêter ça, et j'ai pris 5 granules 3 fois par jour de pulsatilla en 5ch 1 jour et le même en 7 ch le lendemain (5 granules 3 fois ). Et maintenant je reprends ravintsara et propolis en dose moins forte ( ravin. 1 seul goutte dans la bouche, plus d'application locale et propo. 3 fois 10 gouttes). Voilà, j'espere que ça pourra t'aider. Misstop, toutes mes félicitations pour ton mariage ! C'est une décision importante ! Bisous à toutes ! BOnne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.