Bonjour bonjour !
Suis désolé les filles, je suis pas venue depuis un bout de temps mais c'est que j'ai été un peu débordé ces derniers temps !!
D'abors la semaine dernière beaucoup de travail, puis ce week end je suis allé accompagnée chéri à un de ses concerts dans la montagne, et nous sommes rentrée avec la grippe, je suis resté 3 jours allitée et là, ça va un peu mieux, mais c'est pas la grande forme encore !!!
J'ai pas tout lu de fond en comble (a peu près rien même :oops: :oops: désolé) Je vous avais laissée dans mes doutes sur ma T° haute, mais je pense que c'était à cause de mon infection urinaire (j'ai fais un test que j'avais à la maison, juste pour vérifier, mais sans me faire trop d'espoir, qui était négatif)je suis très posée sur ce cycle, je me prends pas la tête, le cycle de 60 jours d'avant ma suffit boudu, j'ai cru en choper des migraines de me prendre la tête.
Ca c'est terminé, maintenant c'est à la cool, câlin tous les 2 - 3 jours ! Maintenant c'est chéri qui me dit " Hé euh ... faudrait s'y mettre serieux là, câlins quand t'ovule et tout ça, a fond les balon !! " :shock: " euh ... ok chéri, tout se que tu voudras !!! "
Enfin voilà, suis détendue, et ça fait du bien !!
Sinon, du coup à cause de cette fichu grippe suis pas allé chercher mes resultats, j'irais lundi !!
Didie, tu as l'air en forme, ça me fait plaisir de te voir comme ça !!
Et dis donc, le début d'année ( et ce qui va avec :wink:) approche !! Je suis avec toi miss !
Flo, je vois que le moral n'est pas au top de sa forme, j'en suis désolé pour toi, j'espere que ça ira vite mieux et que vous retrouverez le plaisir de faire l'amour pour ... jouir !! :D
Olympic, courage avec Nathan, il passe une période ou il apprend la communication et les choses de la vie, je pense que ça prends un petit moment, le rapport n'est plus le même entre parents et enfant !
Anna, ah bah oui, effectivemment, ces histoires de caca, ça veut peut être bien dire qu'il commence à en avoir marre d'avoir du cacakaki collé au cucu !! :wink: Après, je peux pas t'aider plus que ça, je ne suis pas maman !!
Misstop, courgae pour ton cycle, j'espere que ça va aller !
Les photos de ta puce sont très jolies !
Severn, moi aussi ça me manquer de ne pas vous lire !! Je vois que ton ptit Eliott se porte bien, c'est chouette !
Et pour les beaux parents, bah écoute je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, je ne sais pas trop. Même si il est clair que c'est David et toi les parents de se bout de chou, et que c'est donc vous qui savez ce qui est bon pour lui et le décidé !!
Mes tu sais les grands parents souvent il veulent tellement en faire beaucoup, trop même et ils envahissent parfois !! Il agissent maladroitement sans forcement le vouloir !
Je dis ça, j'en sais rien ! Mais je sens qu'avec mes beaux parents quand bébé sera là, se sera pas mal non plus !
J'ai été très touché, il y a 2 semaines environs, chéri à téléphoné à son papa pour son anniversaire (c'est un homme un peu bouru, un ancien marine, qui en impose avec une grosse voie et tout ça, enfin pas le tendre petit bonhome à première vue) et il lui a demander " et, il est en route le petit ?? ".
J'ai trouvé ça vraiment chou, surtout venant de sa part !!
Je vais rencontré la maman à Noël, ( j'ai vu le papa qu'une seule fois, mais la maman n'était pas avec lui à ce moment) lors dans grand repas de famille traditionnel ! (j'ai jamais fêter Noël à la traditionnel) avec sapin dinde et compagnie, et surtout jamais avec ma belle famille !! J'ai un peu les chocottes je dois dire, surtout que la maman elle se fait tellement des idées sur moi, elle a tellement hâte de me rencontré !! Je voudrais aps la decevoir ! Enfin bref, j'arrête là, je suis entrain de vous raconter toute ma vie, et de faire un message de 3 km de long !!
Sinon, je vois des femmes enceintes partout en ce moment, pas de fruits de mon imagination, non j'en vois partout, et malgré ma zen attitude qui défonce tout ce mois ci, ça fais chier quand même !
Désoél pour ce coup de gueule !
Bisous à toutes, je repasse très vite !