Posté le : 02-12-2009 à 13:50
Salut!!!
[color=orange:134e55abcd]severn[/color:134e55abcd], et bah dis donc il est spécial ton beau père. Aahh la famille!! :lol:
Je crois pas avoir demandé une seule fois à réveiller un bébé pour le voir. Si il dort, il dort, on va quand même pas casser son rythme de sommeil pour le voir. :oui:
Pour la wiifit je te dirai mais qu'à Noël puisque j'ai le plateau mais pas la wii :lol: je sais plus si je l'ai dit mais ce sera notre cadeau de noël. :yes:
Pour le travail, ça ne s'arrange pas. Elles m'énervent toutes, il n'y a que des femmes et c'est que des histoires de gamines, elles font la gueule mais tu sais même pas pourquoi :roll:. Ca me saoule, j'ai parfois l'impression d'être revenu au primaire et encore.
[color=red:134e55abcd]Anna[/color:134e55abcd], oh de la neige, j'aimerai bien en voir mais juste voir parce qu'après c'est la galère sur la route.
Et ben dis donc vous vous êtes fait plaisir, vous avez raison, il faut le faire quand on peut. :wink:
c'est marrant ce que tu mets par rapport au moment où tu disputes Alexis, ça fait la même chose avec Léa et en plus moi je suis pas la mère, alors vous imaginez ce que les gens pensent. Je suis chez moi et je vis avec elle mais je devrait tout laisser faire.
Mais souvent, ces personnes qui te disent de laisser faire,j'ai remarqué que ce sont celles qui n'ont pas d'enfants ou qui se font bouffer par leurs gosses, pas vous?
Pour ton ovulation, ce qui est bizarre c'est surtout ta goutte de sang, ça peut vouloir dire beaucoup de choses et pas forcément tes règles.
Il va falloir sûrement encore patienter.
[color=orange:134e55abcd]
zabou,[/color:134e55abcd] j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour Maelle.
[color=red:134e55abcd]Angel,[/color:134e55abcd] pauvre Jelena. Tu es retrouvée voir le médecin? J'espère que ça va vite s'arranger.
[color=orange:134e55abcd]Ptitemiss,[/color:134e55abcd] j'espère que ta puce va trouver son rythme. J'espère que tu arrives à te reposer un peu.
[color=red:134e55abcd]zazou,[/color:134e55abcd] alors ton mémoire avance un peu? :wink:
[color=orange:134e55abcd]Nanako,[/color:134e55abcd] t'es ou?
[color=red:134e55abcd]flotophe[/color:134e55abcd], bah alors tu passes plus?
Donc vous l'aurez compris, mon boulot me gave en ce moment. De toute façon, on nous dit qu'il faut faire des formations mais quand on en demande on nous dit qu'il y a pas de sous.
Travaillez avec des femmes, ça devient très pénible.
Il faudrait une personne de plus dans mon service car trop de boulot mais il est bien sûre or de question de le faire.
Ma chef va être remplacée à cause de son départ en retraite et du coup le travail va être réorganisé mais on sait pas ce que l'on fera et tout ça dans un mois.
Bref, j'en ai marre d'être prise pour une abrutie.
Du coup, j'ai pas envie de bosser donc je travaille au ralenti alors que j'ai une tonne de boulot. C'est pas bien mais je m'en fou... :roll:
Mise à part ça j'ai hâte d'aller le 9 voir mon gygy pour la préparation à la FIV. Vendredi j'ai ma dernière injection de décapeptyl pour la ménopause artificielle et ensuite rdv le 15 pour réunion FIV. Voilà mes prochaines dates importante. :oui:
Bisous