Posté le : 28-10-2009 à 13:19
me revoilou!!
bon severn est toujours là, ça va j'ai rien manqué de grave.
Alors je vais essayer de faire rapide car j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc j'ai pas trop le temps de passé et puis le soir, j'ai pas le courage d'allumer le PC.
[color=orange:088342573d]Severn,[/color:088342573d] génial tu dois être contente que tout soit fait avant de partir à la mater, au moins c'est ça en moins à penser. En tout cas, tu devrais plus tarder à accoucher maintenant.
je vois que tu viens de poster, tu as raison, reposes toi, il faut que tu sois en pleine forme pour ton bébé! :D
[color=red:088342573d]Anna,[/color:088342573d] oui ça va merci, j'ai pas trop pu me reposer ce week end mais ça va.
Pour le cadeau de Noël d'Alexis, tu as raison, si on lui offre un voyage à l'Ile Maurice, il est bien trop petit pour partir seul! :lol:
Ma soeur a le même problème que toi, mon neveu a 2 ans et elle sait pas quoi demandé pour lui pour Noël. Je vais lui parler de ton idée, ça va sûrement lui plaire. :lol:
Au fait, je crois que je te l'ai pas dit mais j'adore le petit résumé des choses que sais faire Alexis.
[color=orange:088342573d]zazou,[/color:088342573d] Hugo est trop craquant dans son siège auto. Ma pauvre pour le trajet avec les pleures, ça a du être super dur.
Je trouve ça trop mignon quand ils font le aurevoir avec la main pour aller faire dodo.
J'espère que ton changement de pillule va arranger tes problèmes de pertes, je sais ce que c'est, je compatis. :oui:
Toi aussi tu viens de poster et je vois que les nuits d'Hugo sont de mieux en mieux, c'est bien.
Soignes bien ta laryngite.
[color=red:088342573d]Angel,[/color:088342573d] super nouvelle pour votre achat, j'espère que tu vas avoir celle de tes rêves. Comme a dit severn, tu vas voir, c'est beaucoup de paprasses mais après tu es bien content d'avoir un truc à toi et puis après tu verras, tu vas faire plein de dépense pour ta maison, moi c'est ce que j'avais fait et la carte bleu avait chauffé et ça continue d'ailleurs :lol:
[color=orange:088342573d]Nanako,[/color:088342573d] ça me tenterait bien d'essayer un kynésiologue, comment tu peux en trouver un? C'est pris en charge par la sécu?
Comment tu fais pour regarder ton col, j'ai essayé une fois et ça m'a soulé et j'arrivais pas à me rendre compte de comment il était.
[color=red:088342573d]zabou,[/color:088342573d] pour la peur du noir, tu n'as pas de veilleuse, ils en font des bien chez ikéa pour les enfants.
[color=orange:088342573d]olympic,[/color:088342573d] on dirait un vainqueur ton fils avec les point en l'air. Comment vas tu?
[color=red:088342573d]schnoukette,[/color:088342573d] trop belle ton echo.
Comme je disais à Anna, ça va mais j'ai pas trop pu me reposer ce week end donc je suis encore un peu fatiguée mais dans l'ensemble ça va.
Pour répondre à nanako, oui c'est ce soir mon rdv, on verra ce qu'il en resortira.
J'espère avoir oublié personne :oops:
Bisous et reposes toi bien severn.