Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 00:07
Bonsoir les copines, Je passe pour voir si [color=red:2618a7ee2b]Severn[/color:2618a7ee2b] garde toujours son bout de chou au chaud...peut-être pour peu de temps encore !!!! De toutes façons, j'ai perdu mon pari donc tu peux accoucher à tout moment sans problème :lol: Vue l'heure tardive je ne reste pas longtemps :oops: J'avais prévu des vacances avec du temps pour moi (et donc pour le forum !) mais il en est tout autrement : nous nous sommes enfin décidés à acheter un petit nid douillet :P Je dis bien "petit" car les banques nous prêtent peu et les prix sont assez exhorbitants. M'enfin avec la baisse de l'immobilier, c'est tout de même devenu possible. On envisage donc de trouver une petite maison de ville. Pour l'instant, on en a vu quelques unes et moi j'ai eu le coup de foudre pour une maison du XVIème siècle en silex noire, pierre de taille et colombages :wink: J'ai rendez-vous demain matin pour faire une proposition aux propriétaires : carpe diem ! J'ai occupé mes jours de vacances à faire le tour de pratiquement toutes les banques pour des simulations de prêt et des agences immobilières pour les visites...ça devient un peu chiant :roll: Sinon Jelena va bien : elle est toujours aussi casse-pieds mais c'est pour ça aussi qu'on l'adore :lol: J'essayerais de repasser plus longuement plus tard. Bises à vous toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 07:31
Et moi je suis toujours là après une nuit pourrie ! Des contractions toutes les 10 min de 18h à minuit, on y croyait, ensuite ça se calme, et j'ai été réveillée par des maux de ventre ensuite. Ca ressemblait plus à un mal d'intestin qu'à des contractions ou autre chose. Pendant ce temps bébé me refaisait le ventre à coups de pieds en plus.. Et puis j'ai fini par dormir comme un bébé de 4 à 7. J'ai à moitié envie d'appeler la maternité pour voir si on me dit de passer contrôler. Vous en pensez quoi ? [color=red:655199ccca]Angel[/color:655199ccca] je croise les doigts pour vous, et je compatis. J'ai passé mon été 2006 à faire les mêmes démarches que toi. Ca fait bientôt trois ans qu'on a signé maintenant. C'est beaucoup d'allers-retours, de photocopies, de stress, mais au final ça peut être super ! Il faudra nous mettre des photos si tu peux ! Sinon je vous avouerai qu'après cette nuit je me sens crevée et un peu dégoûtée pfffffff :roll:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:21
[b:5f9f94c597][color=red:5f9f94c597]Severn[/color:5f9f94c597][/b:5f9f94c597], elle sont douloureuses tes contractions ? Appel peut être la mater en plus tu n'es pas loin, un exament te permettra de savoir ou tu en est. Ne soit pas dégoutté, toutes ces contractions prépare l'accouchement :wink: [b:5f9f94c597][color=green:5f9f94c597]Angel[/color:5f9f94c597][/b:5f9f94c597], génial pour votre projet immobilier :wink: , j'espère que tu pourra passer plus longuement la prochaine fois. Merde pour ce matin :wink:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:54
Salut!! je passe vite fait pour voir si severn est toujours là. Désolé, j'ai pas le temps de passer en ce moment mais je vous lis tous les jours. Je sens que c'est Nanako qui va gagner son pari!! :lol: Severn, appelles quand même la mater pour voir ce qu'il en pense et puis essaye de te reposer aujourd'hui car si tu accouches, il va te falloir des forces ma belle :wink: J'essaierai de passer à midi. Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:00
[b:f46a49b9b9][color=red:f46a49b9b9]Severn[/color:f46a49b9b9][/b:f46a49b9b9], alors tu as téléphoné a la mater ? Me dis pas que tu es en train d'accoucher :lol: [b:f46a49b9b9][color=green:f46a49b9b9]Didie,[/color:f46a49b9b9][/b:f46a49b9b9] comment vas tu ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:17
Naaan[color=red:03e43f75bb] Anna[/color:03e43f75bb] je suis pas en train d'accoucher, c'est le branle bas de combat à la maison :lol: L'électricien a téléphoné à 9h pour dire "Si ça vous va j'arrive dans 10 minutes" et David m'a appelé à 9h20 (l'électricien était arrivé) pour me dire que les livreurs de chez But arrivaient dans 20 minutes. Là l'électricien vient de partir (l'électricité fonctionne dans la chambre du bébé, YOUPEE !!) et pendant ce temps la chambre est en cours de montage. Si avec toutes ces émotions j'accouche pas dans la journée je sais pas ce qu'il faut... ! Sinon je n'ai plus mal nulle part, j'ai eu trois contractions depuis que je suis levée donc je pense que je vais attendre de voir où ça me mène. Mais si jamais j'ai un doute j'appelle...Au pire David devrait rentrer tôt on ira à la mater pour vérifier. [color=red:03e43f75bb]Didie[/color:03e43f75bb] c'est gentil de passer voir :) [color=red:03e43f75bb]Anna[/color:03e43f75bb] tu fais quoi aujourd'hui ? [color=red:03e43f75bb]Ptitemiss[/color:03e43f75bb] désolée c'était pas hier le Jour J !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:30
Genial, [b:4161250630][color=red:4161250630]severn[/color:4161250630][/b:4161250630] pour la chambre du bébé, comme ca tout sera pret pour son arrivée. Alexis est a la sieste pour le moment, il va dormr jusqu'a midi donc je vais en profiter pour faire les vitres et cet aprés midi on va aller ce balader car il fait une belle journée. Petit question a touts les mamans, vous allez acheter quoi a vos loulous pour Noël. Y a pleins de personnes qui me demande de quoi il a besoin, mais j'ai l'impression qu'il a tout, vous avez des idées ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:38
Bon sang [color=red:3a08ebe74d]Anna[/color:3a08ebe74d] j'ai l'impression que tu as la maison la plus propre de France ! Tu veux pas venir faire un petit séjour chez moi :lol: Pour Noël demande des sous ça ira plus vite :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:39
Oui c'est pas con pour les sous .... comme ca on lui offrira un voyage a l'ile Maurice :lol: :lol: :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:41
Bonne idée, comme par hasard un voyage pour 3 personnes :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:45
Biensur quec'est une bonne idée moi aussi je crois au père Noël :P
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:13
Bonjour les filles !! :arrow: Severn : Il va falloir te mettre au travail là :lol: !! Hi hi ! En tout cas je vois que les préparatifs avancent bien ! C'est chouette ! La chambre de bébé est fin prête !! Je suis impatiente !! :arrow: didie : C'est le jour de ton rdv aujourd'hui non ?? Comment va tu ? De mon côté ça va, petite baisse par rapport à hier niveau T°, et mon col à l'air de remonter, donc je pense avoir mes règles d'ici peu ! Je vous tiens au courant de toute façon ! A plus tard, Severn, donne nous des nouvelles ! Bises
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 12:55
[color=red:ab04b37a8f]Nanako[/color:ab04b37a8f] parti comme c'est là ce sera pas pour aujourd'hui :roll: Je vais sûrement suivre les conseils de[color=red:ab04b37a8f] Didie [/color:ab04b37a8f]et me reposer cet après midi pour reprendre des forces ! Zabou - Fille nanako - Garçon 28/10 Anna - Garçon 29/10 loulou - Fille 30/10 Zazou - Garçon 31/10 Misstop - Garçon 31/10 Olympic - Fille le 1/11 Didie - Garçon 02/11 Schnoukette - Fille le 4/11 Lily - Garçon 5/11
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:06
coucou!! [b:18d5e2bac7]Severn[/b:18d5e2bac7], je vois que ca bouge chez toi!! entre l'électricien, les livreurs et les contractions tu es bien occupée!! :wink: pour ma part j'ai commencé à avoir des contractions régulières le lundi soir et le mardi soir mais ca s'arrêtait au bout de qq heures... et elles étaient largement supportables!! ca a reprit le mercredi matin, en bcp plus douloureux et c'était le jour J! :wink: comment sont tes contractions? tu prends du spasfon pour les calmer? bon si t'as 5 mn (entre 2 contractions!) tu nous mettras une photo de ta chambre?? :roll: [b:18d5e2bac7]Anna[/b:18d5e2bac7], j'allais proposer de lui faire offrir un voyage justement!! :lol: c'est sur que des sous ca reste le plus pratique quand on n'a pas d'idée... d'un autre côté c'est pas rigolo un noel sans paquets à ouvrir!! :roll: est ce qu'il a une petite moto ou une petite voiture? (celles à partir de 18 mois) des jeux de société? des livres? [b:18d5e2bac7]Didie[/b:18d5e2bac7], ca va? tes douleurs vont mieux? t'es moins fatiguée? [b:18d5e2bac7]Angel,[/b:18d5e2bac7] super pour votre projet immo!!! :D c'est clair que c'est chiant tous ces rdv mais au final c'est tellement bien d'être enfin chez soi!!! [b:18d5e2bac7]Nanako[/b:18d5e2bac7], ca va toi? j'étais allée voir une fois un kinésiologue (pbm d'eczema qui ne voulait pas partir) et ben je n'avais pas été convaincue... déjà quand il me "manipulait" je devais me retenir pour ne pas éclater de rire!!! enfin bon, j'imagine qu'il faut y croire!! [b:18d5e2bac7]Ptitemiss [/b:18d5e2bac7]: ca va toujours toi? attention de ne pas doubler Severn hein!! [b:18d5e2bac7]Schnoukette[/b:18d5e2bac7], trop belle ton écho!! :D bon moi j'ai passé ma matinée chez le doc hier matin... :? j'ai une pharyngite!! :x et j'en ai profité pour lui parler de mes pbm de kg... du coup il m'a filé un régime + des cachets qui empêchent l'absorption des graisses... j'espère que ca va faire effet parce que je ne me supporte plus!! :cry: voilà sinon Hugo m'a fait une super nuit : 20h-8h!!! ca fait du bien!!! il a la pêche en ce moment et il dévore tout ce qu'on lui donne à manger!! et puis il est plein de sourires!! (il tient de moi ca c'est sur!! :lol: ) voilà pour les news!! bisous les filles!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:19
me revoilou!! bon severn est toujours là, ça va j'ai rien manqué de grave. Alors je vais essayer de faire rapide car j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc j'ai pas trop le temps de passé et puis le soir, j'ai pas le courage d'allumer le PC. [color=orange:088342573d]Severn,[/color:088342573d] génial tu dois être contente que tout soit fait avant de partir à la mater, au moins c'est ça en moins à penser. En tout cas, tu devrais plus tarder à accoucher maintenant. je vois que tu viens de poster, tu as raison, reposes toi, il faut que tu sois en pleine forme pour ton bébé! :D [color=red:088342573d]Anna,[/color:088342573d] oui ça va merci, j'ai pas trop pu me reposer ce week end mais ça va. Pour le cadeau de Noël d'Alexis, tu as raison, si on lui offre un voyage à l'Ile Maurice, il est bien trop petit pour partir seul! :lol: Ma soeur a le même problème que toi, mon neveu a 2 ans et elle sait pas quoi demandé pour lui pour Noël. Je vais lui parler de ton idée, ça va sûrement lui plaire. :lol: Au fait, je crois que je te l'ai pas dit mais j'adore le petit résumé des choses que sais faire Alexis. [color=orange:088342573d]zazou,[/color:088342573d] Hugo est trop craquant dans son siège auto. Ma pauvre pour le trajet avec les pleures, ça a du être super dur. Je trouve ça trop mignon quand ils font le aurevoir avec la main pour aller faire dodo. J'espère que ton changement de pillule va arranger tes problèmes de pertes, je sais ce que c'est, je compatis. :oui: Toi aussi tu viens de poster et je vois que les nuits d'Hugo sont de mieux en mieux, c'est bien. Soignes bien ta laryngite. [color=red:088342573d]Angel,[/color:088342573d] super nouvelle pour votre achat, j'espère que tu vas avoir celle de tes rêves. Comme a dit severn, tu vas voir, c'est beaucoup de paprasses mais après tu es bien content d'avoir un truc à toi et puis après tu verras, tu vas faire plein de dépense pour ta maison, moi c'est ce que j'avais fait et la carte bleu avait chauffé et ça continue d'ailleurs :lol: [color=orange:088342573d]Nanako,[/color:088342573d] ça me tenterait bien d'essayer un kynésiologue, comment tu peux en trouver un? C'est pris en charge par la sécu? Comment tu fais pour regarder ton col, j'ai essayé une fois et ça m'a soulé et j'arrivais pas à me rendre compte de comment il était. [color=red:088342573d]zabou,[/color:088342573d] pour la peur du noir, tu n'as pas de veilleuse, ils en font des bien chez ikéa pour les enfants. [color=orange:088342573d]olympic,[/color:088342573d] on dirait un vainqueur ton fils avec les point en l'air. Comment vas tu? [color=red:088342573d]schnoukette,[/color:088342573d] trop belle ton echo. Comme je disais à Anna, ça va mais j'ai pas trop pu me reposer ce week end donc je suis encore un peu fatiguée mais dans l'ensemble ça va. Pour répondre à nanako, oui c'est ce soir mon rdv, on verra ce qu'il en resortira. J'espère avoir oublié personne :oops: Bisous et reposes toi bien severn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.