Posté le : 03-02-2010 à 21:41
Coucou les filles !
Je passe rapido.
Severn, ca peut se comprendre que tu reste dans ta grotte avec ton ptit bout et ton chéri :wink:
Un tour au ciné de temps en temps, ça me fait plaisir !
Mais pas trop souvent, je crois que je m'en lasserais !
J'ai pas vraiment des ennuis !
Mais c'est surtout que c'est sur MON post (pardon pour cette marque de possession, mais c'est que c'est mon petit coin, que je me suis crée, et que j'aime).
C'est une forumeuse, que je ne sens pas trop, et bref, j'ai pas trop envie qu'elle soit là, et elle étale ça en grand drâme sur le forum en prenant tout le monde à partie alors que ça se passe entre elle et moi.
Mais y a pas de dérapages, on est civilisée toute les deux, donc voilà, pas de soucis !!
Zazou, merci, pour mon ovu !!
Et oui, les voitures, quelle galère, ça nous coûte les yeux de la tête, amis vu que c'est souvent aussi ce qui nous fais manger, difficile de s'en séparer !!
Ptitemiss, contente d'avoir de tes nouvelles !
Je t'envois pleins de courage pour cette période difficile !!
Bon, voilà les filles, je sais qu'il ne faut pas, mais je commence déjà à spycotter !! Faut pas faut pas faut pas !!
Mais voilà, c'est dit !
De toute façon je peux pas accélérer le temps donc bien obliger d'attendre 1 semaine !!
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne nuitée, car je vais me coucher après cette journée complete avec les jumelles !!