Posté le : 03-02-2010 à 13:37
hello les filles!!! :D
rahhh qu'est ce que ca fait du bien de ne pas travailler le mercredi!! :roll:
bon c'est quand même la course : lever 8h30 (merci mon Hugo d'avoir fait la grasse mat'!!) se préparer, le déposer chez la nounou à 10h (oui je suis une vilaine maman qui s'en débarrasse même quand elle est à la maison!! :lol:), déposer la chienne chez la toiletteuse, aller faire les courses (200€ et j'ai rien dans le frigo!! :shock: ), ranger les courses, repartir chercher la chienne... là je viens de me poser pour manger puis c'est rangement de la maison (vive le foutoir!!), préparations pour mes 2 derniers jours de cours (!!!!), préparer à manger pour Hugo pour les 2 prochains jours et au milieu de tout ça trouver 5 mn pour me laver les cheveux!! :lol:
je vois que ca parle ciné... moi j'y suis allée hier soir! :D
en fait chéri est rentré ce week end en me disant qu'il allait à un concert jeudi soir, ok mais zut c'est toujours lui qui sort!! :evil:
du coup je me suis dis que j'étais bête de ne pas profiter qu'il soit à la maison le soir en semaine!! donc hier soir j'ai invité une copine à manger et on est parti toutes les deux voir [u:9cba6b127b]In the air[/u:9cba6b127b] avec Clooney!!
j'ai adoré tout le film... sauf la fin!! :? c'est trop nul comme fin!!
bref... on doit se refaire une soirée d'ici 3 semaines pour le film [u:9cba6b127b]Valentine's day[/u:9cba6b127b]!! :roll:
Sinon contrairement à vous, je suis fan de Gainsbourgh!! mais le film ne m'attire pas plus que ça...
côté boulot ca va : je prends le rythme même si la route c'est dur le matin!!!
lundi et mardi j'étais en remplacement en petite section : je me suis rendue compte que ca ne me manquait pas!! lol
demain et vendredi je finis avec des cm2!! et apres vacances!!!! youpi!!! :D
Hugo va bien : il a juste le nez qui coule mais rien de bien méchant!!
d'ailleurs [b:9cba6b127b]Severn[/b:9cba6b127b] : moi je l'avais amené chez le medecin pour son premier gros rhume mais elle m'a dit sérum phy et doliprane! merci pour ça j'avais pas besoin d'elle!! :x donc depuis je n'y vais plus... sauf s'il tousse car là par contre je n'ai pas envie que ca descende sur les bronches!!
il commence à se lancer pour marcher... enfin je ne l'ai pas encore vu faire mais son nounou m'a dit qu'il se lachait pour aller de la table au parc, ce qui fait 2 pas!! :)
d'ailleurs je viens de recevoir la table et la chaise que j'avais commandé pour lui!! les mêmes que chez la nounou (Ikéa) faut que je lui installe!!
dans 2 semaines il va fêter ses 1 ans!! :shock: j'ai du mal à me souvenir qu'il y a un j'avais encore mon gros bidou et j'en avais maaaaarre!! :evil: j'ai l'impression qu'Hugo a toujours été là!!
:roll:
avec chéri ca roule, on ne se voit pas des masses vu que je passe mes soirées enfermée dans le bureau pour bosser... :?
j'ai hate qu'on parte tous les deux lundi!! et j'espère que je n'aurai pas mes rrr car je compte bien en profiter!! :lol: pour une fois ca m'arrangerait que mon cycle soit long car je serai vers J30 la semaine prochaine...
bon je vais tacher de vous répondre avec ma petite mémoire...
[b:9cba6b127b]Severn[/b:9cba6b127b], trop forte la photo d'Eliott pour ses 3 mois!! :lol:
courage pour la reprise!! ca fait toujours flipper un changement dans nos petites habitudes (j'en parle en connaissance de cause!!) mais on s'y fait vite et la routine s'installe...
c'est bien que tu aies pu parler à la psy!! et bravo pour ton -1kg!! moi il m'en reste encore 3 pour revenir à mon poids d'avant grossesse...
[b:9cba6b127b]Ondine[/b:9cba6b127b], prends bien soin de toi et tiens nous au courant pour ta PDS!!
heu moi je vais éviter de faire des cookies pour l'instant!! :oops:
par contre moi aussi je veux bien des détails sur ton jules!! :wink:
[b:9cba6b127b]Didie,[/b:9cba6b127b] on comprend tout à fait ton besoin de souffler!! ne t'inquiète pas!! on pense fort à toi et on a hâte de te revoir en pleine forme!!
[b:9cba6b127b]Nanako[/b:9cba6b127b], bravo pour ton ovu!!! maintenant on croise les doigts pour que le traitement homéo fontionne!
pas cool pour la réparation de ta voiture... malheureusement c'est bien utile une voiture!!! :?
[b:9cba6b127b]Zabou[/b:9cba6b127b], vraiment pas cool tes filles!! :x bon courage pour tout gérer!! et bisous à Maelle pour ses 4 mois!!
[b:9cba6b127b]Ptitemiss[/b:9cba6b127b], courage à toi aussi pour la reprise!! on pense fort à toi!!
[b:9cba6b127b]Ulanjc[/b:9cba6b127b], trop mignone Mélina!! :D
[b:9cba6b127b]Angel[/b:9cba6b127b], idem pour Jelena!! vous déménagez quand???
[b:9cba6b127b]Anna[/b:9cba6b127b], Misstop, Olympic, courage pour les nausées les filles!!! j'en garde un mauvais souvenir moi aussi... :?
[b:9cba6b127b]Loulou[/b:9cba6b127b], tout va bien??
[b:9cba6b127b]Josée[/b:9cba6b127b], ca va??
[b:9cba6b127b]Youyou[/b:9cba6b127b], je croise les doigts pour que tu te trompes quand même!! :wink:
heu j'espère n'avoir oublié personne... gros bisous à toutes!!