Posté le : 24-01-2010 à 18:36
Salut,
[color=red:39fbc5a1c1]angel[/color:39fbc5a1c1], ton petit clown est trop mimi, très sérieuse pour un clown mais tellement rigolote avec son ptit nez rouge. :wink:
Vivement que tu ais la décision définitive pour le prêt car ça doit être un peu stressant.
[color=orange:39fbc5a1c1]petitnuage,[/color:39fbc5a1c1] alors tu as encore mal au ventre, où en es tu? Tes règles arriveraient elles?
[color=red:39fbc5a1c1]nanako[/color:39fbc5a1c1], j'ai regardé ta courbe mais bon j'ai un peu de mal à l'analyser :oops: En tout cas, je vois que tu es pas mal occupé et c'est bien, ça te fait penser à autre chose. :wink:
[color=orange:39fbc5a1c1]anna, misstop,[/color:39fbc5a1c1] je vois que les petits tracas de la grossesse sont là. Courage les filles pour les nausées, ça doit être le coté le plus désagréable, non?
[color=red:39fbc5a1c1]olympic[/color:39fbc5a1c1], comment vas tu?
[color=orange:39fbc5a1c1]severn[/color:39fbc5a1c1], on te voit plus, comment ça va? Et Eliott, ça va?
[color=red:39fbc5a1c1]zazou[/color:39fbc5a1c1], alors ta nouvelle affectation, je crois que tu as commencé jeudi dernier, je suis plus sûre :roll: ca va, ta classe est bien ? Tu as réussi à avoir des renseignements sur le congé parental?
Moi pour me changer les idées, je suis allée chez le coiffeur, nouvelle coupe et mèches... Ca fait du bien de changer de tête.
Ca va mieux même si je sens bien que le moral est pas encore remonté au sommet mais je remonte la pente doucement. On met tellement d'espoir dans la FIV, on se dit que ça y est, que ça ne peut que marcher et du coup on a la pression. J'espère que la prochaine fois je serai plus zen, ça sera sûrement pour mars donc d'ici là j'ai le temps, je décompresse.
Bisous à toutes