Posté le : 21-01-2010 à 09:25
Salut,
Mes soupçons ont été confirmé par le résultat de la pds que j'ai fait hier et c'est bien --.
La nouvelle n'a pas été trop dur puisque je m'y attendais mais le plus dur a été quand j'ai appelé mon gynéco et que la secrétaire m'a dit qu'il fallait laisser passé un cycle, c'est obligatoire apparemment. :(
Donc cela veut dire que nous ne referons une tentative pas avant mars... :cry:
C'est difficile à avaler.
[color=red:70f31c755f]Misstop[/color:70f31c755f], contente que tout aille bien :)
[color=orange:70f31c755f]Anna[/color:70f31c755f], oui j'ai vu pour super nanny, ça fait bizarre, et elle laisse 3 enfants derrière elle...Ca doit être dur pour la famille.
[color=red:70f31c755f]Severn[/color:70f31c755f], soignes toi bien ma petite severn et fais attention de pas le refiler à Eliott. Reposes toi. Vivement dans 6 semaines que vous soyez soulager pour de bon. c'est déjà bien que les nouvelles soient un peu rassurantes, ça ne peut être que bon signe, je le souhaite pour ta maman.
[color=orange:70f31c755f]Petitnuage,[/color:70f31c755f] je l'ai fait un temps les tp tous les 2 jours et à la longue, on le faisait plus par plaisir donc on a arrêté.
[color=red:70f31c755f]Cécilia,[/color:70f31c755f] si tes cycles ne sont pas réguliers cela va être difficile d'employer les tests d'ovu. Le plus précis comme te disait nanako c'est la température mais c'est contraignant. Donc soit tu fais la température, soit je te conseillerai d'attendre de voir si tes cycles sont à peu près du même nombre de jour, vu le prix d'un test d'ovu il vaut mieux ne pas le gacher :wink:
Sinon essayes de voir ton gynéco mais il te demandera peut être de faire une courbe de température.
Bizzz