Posté le : 22-10-2009 à 23:27
Bonsoir les filles !
:arrow: didie : 3 mois ... whouah , c'est long ! Tiens le coup la belle !! Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre ! Mais j'espere que ça va aller au mieux pour toi !
:arrow: Severn : Bah aujourdhui, pas top forme, mais bon rien à voir ! Juste une journée à la con, avec que des trucs à la con (genre : prise de gueuele avec maman, travaux d'isolatioin qui foirent, 3 h de ménage, mal de dos pas possible, tas de courriers administratifs qui arrievent dans la même journée, taper une biche avec la voiture, non seulement tuer la biche, mais tuer la voiture aussi, enfin j'exagere mais je sais pas si les reparations valent le coup pour la voiture en question, et pas de voiture pour le boulot demain ...) donc pas top, mais sinon à part ça ce va.
Niveau de mes cycles et totu ca, pas de prise de tête, je pense à autre chose !!
Je reste campée sur mes positions ! Le 28 c'est top ! Tu verras, tout se passera bien !
Je vois que ton z'hom et tout attentionné, c'est tout mignon !!
J'aime bien ton petit résumé des " j'aime / j'aime pas " être enceinte !!
Et comment s'est passé ton rdv ??
( tinquiete pour le pavé, j'en ai fais quelques uns aussi ! ca fait du bien décrire !! )
:arrow: ptitemiss : Wouah, effectivemment il t'en reste des choses à faire avant la naissance du ptit bout !! J'espere que u aura le temps !
Ta DPA est pour quand (désolé, c'est surement écrit quelque part, mais j'ai pas vu !)
Allez les filles, nouveau pari : Qui accouche en 1er, Ptitmiss ou Severn ???
Bah, pas très bonne journée pour moi, comme s'est écrit dans le petit mot que j'ai fais à Severn (désolé de pas retapper, j'ai la grosse fleme :wink: ), m'enfin ça ira mieux demain !!
Hé, je sais aps si vous avez remarqué, mais je positive vachement ces derniers jours ???!!! :D :D :wink:
Bref, bisous les filles, portez vous bien !!
Bisous