Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 21:21
Coucou les filles, merci beaucoup pour vos pensées, ça fait plaisir. :D [color=red:e7e960c6c9]misstop[/color:e7e960c6c9], bon vivement que tu es le devis pour que tu puisses avancer sur la préparation de ton mariage. C'est sûre qu'accoucher le jour de son mariage ça le ferait pas trop :lol: :wink: Pour ton cycle j'espère que ça va vite se finir, 85 jours fiouuuu.... [color=orange:e7e960c6c9]nanako, [/color:e7e960c6c9]j'espère que ta maman va comprendre à la suite de votre discussion et que ça ne mettra pas un mauvais climat entre vous. Bon courage pour ton repassage :wink: [color=red:e7e960c6c9]anna[/color:e7e960c6c9], pour répondre à une question que tu m'avais posé, pour le nombre d'embryon je garde le chiffre 2 comme il me reste un peu d'endométriose, je préfère et puis si y en a 2 bah je serai la première des SRF à avoir des jumeaux :wink: Pour ton cycle, on ne sait jamais ton mal de ventre pourrait dire autre chose. severn, apparemment Eliott n'a pas du te rendre ton bras :lol: Alors je vous avoue que ce matin quand je suis partie, je stressais pas mal, j'avais peur de pas avoir d'ovocytes et surtout d'avoir mal. Au final plus je m'avancais de l'hopital et plus ça allait mieux :roll: La ponction s'est bien passé, je ne vous cache pas que j'ai eu un peu mal mais c'était supportable et ça n'a pas duré longtemps. Bon par contre, j'ai eu une pensée pour les femmes qui accouchent car être en position gynécologique devant des plusieurs personnes que l'on a jamais vu surtout quand il y a un interne jeune, c'est pas évident :lol: Verdict, j'ai donné 7 ovocytes et apparemment c'est très bien. Sinon, j'ai eu la tête qui tournait quand je me suis relevé mais rien d'anormal comme pour les douleurs au ventre. Et aussi, je me sens toute flagada mais je pense que ça doit être du au codoliprane que l'on m'a dit de prendre et j'ai aussi le ventre tout gonflé. Bref, je me sens fatiguée mais ça va, je suis soulagé que la ponction soit fini. La PMA me rappelle jeudi pour me dire combien il y a d'embryon et on fera le transfert dans la matinée et après il faudra attendre 15 jours pour le verdict... L'attente sera sûrement longue mais j'essaye de pas trop y penser. Voilà j'arrête mon roman. Bisous à toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:10
Coucou ! Didie, contente, même très contente de voir que tout s'est bien passé !! 7 ovocytes, c'est pas mal non ??!! Enfin si c'est ce qu'ils ont dit c'est que ça doit être bien !! Et alors le transfert c'est pour quand ?? Tu as finalement décidée d'en mettre 2 !! J'espere de tout coeur que tout se passera comme tu le souhaite ! Pour ma maman, je la vois normalement jeudi soir, on va prendre toute la soirée pour se parler, et j'espere trouver les bons mots pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'inquiéter et que tout va bien se passer !! Anna, bonne année à toi aussi ! Bisous a toutes les filles, passez une bonne soirée !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 09:26
Salut!! nanako, oui 7 à priori c'est très bien, après il faut voir combien vont être fécondé. :wink: Le transfert a lieu jeudi matin, ils m'appelleront le mtain pour me dire combien il y a d'embryon et après on y va pour les transférer. Oui je préfère en mettre 2 pour mettre plus de chance de mon côté pour que ça prenne dès le premier coup. Pour ta maman, oui il va falloir trouver les bons mots, j'espère que ça se passera bien. Mais après tout c'est ta vie et tu es assez grande pour savoir ce que tu fais même si tu comprends son inquiétude car une maman s'inquiète toujours pour ses enfants. :wink: Je suis allé voir ta courbe de température et je la trouve vraiment belle. On voit bien les dffiérentes phases. :bravo: alors qui a eu de la neige ce matin au réveil?? :lol: J'ai encore mal au ventre ce matin et il est toujours gonflé, j'espère que ça va vite passé. Sinon je suis quand même moins flagada. Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:52
[b:22ce7171b6][color=red:22ce7171b6]Didie[/color:22ce7171b6][/b:22ce7171b6], je suis contente de voir que tout c'est bien passé, tu doit avoir hate d'être a demain. Je croise une nouvelle fois les doigts pour toi. De mon coté je pense que [b:22ce7171b6][color=red:22ce7171b6]Didie[/color:22ce7171b6][/b:22ce7171b6] n'a pas complétement tort en disant que mes maux de ventre peuvent être signe de autre chose car ce matin j'ai fait un test et une bande plus légère que la bande test est apparue, :youpi: je pense que c'est positif mais je vais en refaire un demain pour être sur. Je sui hyper contente que ca ai marché aussi vite mais aussi super angoissé :? a l'idée de ne pas pouvoir gérer 2 enfants. Je repasse demain pour vous en dire +
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 15:56
Bonjour à toutes, Même si je ne passe plus beaucoup ces temps-ci (pour ne pas dire pas du tout...) je tiens quand même à venir vous faire un bisou pour la nouvelle année :cop: Donc : je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes, et vous envoie plein de bonnes ondes pour les (nombreux) essais bébé en cours !!! En tout cas je suis bien contente d'être passée aujourd'hui car je peux ainsi encourager en live notre [b:cebca9924d]Didie[/b:cebca9924d] pour qui les choses avancent énormément :D :D J'en suis très heureuse et j'espère de tout coeur que ça va marcher du premier coup ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de courage pour les prochains jours et pour l'attente du résultat - qui va sans doute te paraître bien longue, mais qui n'est rien comparé à tout ce que tu as déja passé :wink: Pour les autres : j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes ! Et bien que je ne vienne plus trop sur le forum, ça ne m'empêche pas de penser très souvent à vous. A bientôt, bisous
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:00
[b:51054f5bb6]Anna[/b:51054f5bb6] on a posté en même temps, et ahhhhh que vois-je :shock: Quelle bonne nouvelle :D :D :D Je suis ravie pour toi ! Gros bisous ma belle :wink:
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:00
[b:461d9da34c]Anna[/b:461d9da34c] on a posté en même temps, et ahhhhh que vois-je :shock: Quelle bonne nouvelle :D :D :D Je suis ravie pour toi ! Gros bisous ma belle :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:05
Merci les filles mais j'attends demain pour me réjouir
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 16:11
[color=red:a58bea8f7f][size=24:a58bea8f7f]Anna???[/size:a58bea8f7f][/color:a58bea8f7f] Bon ben j'attends demain alors (je me réjouis en silence en attendant :lol: ) [color=red:a58bea8f7f]Didie[/color:a58bea8f7f] c'est demain le grand jour !! Neige ici ce matin. Toujours un seul bras désolée les filles ! Je passe régulièrement vous lire malgré tout.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:13
[b:ea35bfd544][size=24:ea35bfd544][color=red:ea35bfd544]Severn !!!!!.........[/color:ea35bfd544][/size:ea35bfd544][/b:ea35bfd544] Comment va [b:ea35bfd544]Eliott[/b:ea35bfd544], et les nuits vous en êtes ou ?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 16:25
C'est super anna, vivement demain pour toutes les 2 alors. :D A mon avis c'est bon mais on verra demain. Tu fais pas de pds plutôt pour être sûre et puis ce sera fait comme ça.
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:50
Oui désolée Anna pour mon enthousiasme un peu prématuré :oops: pour une fois que je positive faut pas m'en vouloir... Je vais être obligée de rapasser demain pour savoir alors :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:36
:lol: [color=red:72ec4a5d96]Anna [/color:72ec4a5d96] ! Demain tu auras le temps de repasser nous donner des nouvelles après avoir fait ton test où on devra attendre ? [size=9:72ec4a5d96](Je me réjouis toujours intérieurement hein... une barre sur un test, ça trompe rarement :D )[/size:72ec4a5d96] [color=red:72ec4a5d96] Didie[/color:72ec4a5d96] je suis de tout cœur avec toi pour demain ! Tu as des jours d'arrêt maladie après non ? [color=red:72ec4a5d96]Zabou [/color:72ec4a5d96]bon courage pour la reprise ! [color=red:72ec4a5d96]Nanako[/color:72ec4a5d96] pardon j'ai [u:72ec4a5d96]encore [/u:72ec4a5d96]mal lu ton mail ! C'était donc ta mère !! Vous avez pu discuter alors ? [color=red:72ec4a5d96]Josée[/color:72ec4a5d96] très jolie ta puce sur les photos ! [color=red:72ec4a5d96]Zazou, Angel[/color:72ec4a5d96], pas trop dure la reprise ?[color=red:72ec4a5d96] Zazou [/color:72ec4a5d96]pour Londres ne manquez pas Tower Bridge la nuit avec petite promenade sur les quais ensuite. [color=red:72ec4a5d96]Ptitemiss [/color:72ec4a5d96]quelles nouvelles ? [color=red:72ec4a5d96]Misstop[/color:72ec4a5d96] la recherche d'appart avance ? [color=red:72ec4a5d96]Loulou[/color:72ec4a5d96] tout le monde va bien ? [color=red:72ec4a5d96]Ulanjc[/color:72ec4a5d96] merci pour tes voeux ! J'oublie qui ?? Eliott va bien, sauf coliques occasionnelles (cette nuit ça l'a réveillé à 5h le pauvre). Il dort bien de minuit à 10h ou de 1h à 11h, je l'endors au sein par contre. Il se réveille vers 5h pour manger et vers 8h mais bon ça varie quand même. J'ai vu mon généraliste lundi pour mon cholestérol, arrivée dans son cabinet je fonds en larmes (il m'a reçue en retard, je pensais à Eliott qui était avec mon frère, j'avais laissé un bib de mon lait et j'avais peur qu'il y ait un problème, et j'ai du mal à lui faire donner un biberon ça me fend le coeur :cry: bref vous voyez le topo !) du coup il m'a dit qu'il me donnerait les congés patho ! [b:72ec4a5d96]D'ailleurs est ce que vous savez si les 15 jours sont un bloc? on peut avoir 10 jours seulement, par exemple ?[/b:72ec4a5d96] Mon doc est à la ramasse là dessus et je sais pas où me renseigner. Message écrit en plusieurs fois :) [size=18:72ec4a5d96][color=red:72ec4a5d96]Didie et Anna plein d'ondes ++++[/color:72ec4a5d96][/size:72ec4a5d96]
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 18:43
hello les filles!!! bon auj' ça été speed ce matin faut que je me lève + tôt car qd je serais de perm le matin ça va être juste..dc levé 7h15 douche maëlle se réveille, bib , moi je prend un truc à mange, j'emmitoufle ma fille ds son manteau et chausson et hop chez nounou pour 8h30........mais avec le gèle on a gratté dc pile poil!!! je la laisse, elle était k.o pour aller au dodo ce qu'elle a fait direct, la nourrice a été surprise de voir maëlle s'endormir aussi vite!!apparemment elle a eu le même rythme qu'à la maison car bib à 11h et à 14h et là je lui ai donné à 17h20 en la récupérant à 16h!! Sinon du coup fallait s'occuper je suis allée faire les soldes (et oui [b:8e9480766c]ZAZOU[/b:8e9480766c] j'ai pas changé!!) et bien ça vaut le coup dingue!!!!!! au lieu de 250€ j'en ai eu pour 108€ en allant à la ha.lle aux enfts, la ha.lle aux vêtements, orches.tra, eta.m et à kia.bi.........du coup j'ai rhabillé maëlle en 9 et 12mois(pyjama, body, tenue, t.shirt,bonnet, collants, chaussettes....) puis jean+2maillots à chéri et pour moi une tunique pyj à eta.m et 1ensemble soutif à la halle.......... Faut dire aussi qu'à la ha.lle y'avait -10% en + de 8 à 10h.......du coup j'avais des -80% facile!! voilà je suis bien contente de nos achats.ma mère était avec moi et ma meilleure amie aussi on a fait du shopping entre "mamans!!" Demain la reprise ça va être dur car en plus je suis tte seule tte la journée!! et en + ttes les soldes pas sortie dc je vais m'amuser...... Hier soir chéri est rentré super tard (installation de pc et autres ds le nord) du coup il a pas vu maëlle, ce matin re et ce soir je pense que ça va être la même chose et demain matin aussi.........il va essayer de partir tôt sinon ça sera mes parents qui iront chercher la puce à 18h30..ça commence bien!! voilà sinon rien de spécial juste un peu d'appréhension pour demain........ merci pour vos encouragements!!!!!!!!! biz zabou
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:46
[color=red:037f6a43f5]severn,[/color:037f6a43f5] pour le congés patho, tu te doutes que je ne peux pas t'aider mais c'est bien tu vas gagner quelques jours de plus avec Eliott. [color=orange:037f6a43f5]Anna[/color:037f6a43f5], je ne t'ai pas dit toute à l'heure par rapport à ton appréhension d'être maman de 2 petits loups. Je suis persuadé que tu t'en sortiras comme une chef d'ailleurs si vraiment tu ne te sentais pas prête tu ne te seras pas lancé. Tu as déjà du pesé le pour et le contre mais de toute façon je suis sûre que tu y arriveras très bien. :wink: Ton appréhension ne viendrait pas du fait qu'Alexis fait sa petite terreur en ce moment car il vous teste. Si c'est ça, d'ici l'arrivée du petit frère ou de la petite soeur, il aura grandi et il sera peut être redevenu un ange. :) [color=red:037f6a43f5]zabou[/color:037f6a43f5], ouah -80% super. Moi j'aime pas faire les soldes car je trouve que c'est toujours le bordel et comme j'aime pas fouiller... Bon courage pour ta reprise, quand même pour ton premier jour ils auraient pu te mettre avec quelqu'un :roll: Moi j'ai toujours mal au ventre d'ailleurs ça me permet d'éviter l'assemblée générale de la copropriété.hihihi Je rigole mais j'avance comme une mami, ça me tire dans le ventre. J'ai vraiment l'impression de me retrouver comme après ma coelio. Tant pis, il faut souffrir pour avoir un bou de chou. Merci pour vos ondes positives. Je passerai sûrement demain en espérant que anna nous confirmera le résultat mais j'en ai une petite idée. :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.