Posté le : 05-01-2010 à 21:21
Coucou les filles,
merci beaucoup pour vos pensées, ça fait plaisir. :D
[color=red:e7e960c6c9]misstop[/color:e7e960c6c9], bon vivement que tu es le devis pour que tu puisses avancer sur la préparation de ton mariage.
C'est sûre qu'accoucher le jour de son mariage ça le ferait pas trop :lol: :wink:
Pour ton cycle j'espère que ça va vite se finir, 85 jours fiouuuu....
[color=orange:e7e960c6c9]nanako, [/color:e7e960c6c9]j'espère que ta maman va comprendre à la suite de votre discussion et que ça ne mettra pas un mauvais climat entre vous.
Bon courage pour ton repassage :wink:
[color=red:e7e960c6c9]anna[/color:e7e960c6c9], pour répondre à une question que tu m'avais posé, pour le nombre d'embryon je garde le chiffre 2 comme il me reste un peu d'endométriose, je préfère et puis si y en a 2 bah je serai la première des SRF à avoir des jumeaux :wink:
Pour ton cycle, on ne sait jamais ton mal de ventre pourrait dire autre chose.
severn, apparemment Eliott n'a pas du te rendre ton bras :lol:
Alors je vous avoue que ce matin quand je suis partie, je stressais pas mal, j'avais peur de pas avoir d'ovocytes et surtout d'avoir mal.
Au final plus je m'avancais de l'hopital et plus ça allait mieux :roll:
La ponction s'est bien passé, je ne vous cache pas que j'ai eu un peu mal mais c'était supportable et ça n'a pas duré longtemps.
Bon par contre, j'ai eu une pensée pour les femmes qui accouchent car être en position gynécologique devant des plusieurs personnes que l'on a jamais vu surtout quand il y a un interne jeune, c'est pas évident :lol:
Verdict, j'ai donné 7 ovocytes et apparemment c'est très bien.
Sinon, j'ai eu la tête qui tournait quand je me suis relevé mais rien d'anormal comme pour les douleurs au ventre.
Et aussi, je me sens toute flagada mais je pense que ça doit être du au codoliprane que l'on m'a dit de prendre et j'ai aussi le ventre tout gonflé.
Bref, je me sens fatiguée mais ça va, je suis soulagé que la ponction soit fini. La PMA me rappelle jeudi pour me dire combien il y a d'embryon et on fera le transfert dans la matinée et après il faudra attendre 15 jours pour le verdict... L'attente sera sûrement longue mais j'essaye de pas trop y penser.
Voilà j'arrête mon roman.
Bisous à toutes