Posté le : 29-12-2009 à 18:59
Coucou,
je vois que nos bébés SRF ont été gaté. :D
loulou, je pense que tu as effectivement fait le bon choix. Si tu ne crois pas que ce soit le bon moment, autant le reporter à plus tard. :wink:
Je vois que Jade te fais tourner en bourrique par moment, courage tu en rigoleras plus tard. :wink:
Anna, j'espère que ton état n'est que passagé et que ça ira mieux. Bon courage pour la nuit, je ne sais plus si ce n'est pas ta dernière ce soir.
Pour les effets secondaires, ça va, je me sens super fatiguée mais je sais pas si c'est les effets des piqures.
Severn, tu as raison de le prendre comme ça pour le noël. J'adore la photo que tu as mis d'Eliott, je la trouve très belle.
Pour les piqures, non je n'ai pas de bleu. Je ne me plains pas,ça se passe plutot bien.
zabou, bon courage pour la reprise du travail, je me doute que ça doit être dur.
Nanako, désolé pour ton Noël. Pour les traitements je suis sûre que tu vas trouvé quelque chose qui te conviendra. Bonnes vacances même si tu es déjà parti.
libellule, bienvenue!! il peut y avoir plusieurs raison dû à ton retard de règles. Il est difficile de te dire exactement la raison pour laquelle, les tiennes ne veulent plus venir surtout si cela ne t'es jamais arrivé.
Je sais pas si c'est les piqures mais comme je disais à anna, je suis complètement crevée. J'ai fait une nuit de 11h00 de sommeil et je suis encore fatiguée...pfff
je verrai avec mon gygy demain. Je vais faire mon echo de monitorage et après direction la sarthe chez beau papa.
Désolé si j'ai oublié quelqu'un mais je dois aller à la douche avant que je n'ai plus d'eau chaude. Franck me fait du chantage. Je vais à la douche maintenant ou il fait la vaisselle et je n'aurai sûrement pas assez d'eau chaude... :lol:
Bisous et passez un bon réveillon de jour de l'an.