Posté le : 23-12-2009 à 22:00
salut les filles,
[color=red:f4abbd2374]zazou,[/color:f4abbd2374] félicitations pour ta validation, c'est génial :bravo:
Hugo est toujours aussi craquant. Quant à ton kdo, tu en as de la chance, ça me fait penser à la surprise que Franck m'avait fait pour nos un an de mariage, un week end en SPA... :yes:
[color=orange:f4abbd2374]olympic,[/color:f4abbd2374] tant mieux si ça ta santé s'améliore mais dis moi, AD ça veut dire quoi? Désolé pour la bronchiolite de Nathan, j'espère qu'il va vite se remettre.
[color=red:f4abbd2374]anna,[/color:f4abbd2374] courage pour les nuits. Tu es en vacances après ou tu bosses encore?
[color=orange:f4abbd2374]loulou, [/color:f4abbd2374]Jade est mimi comme tout. J'espère que ça vilaine toux va partir rapidement et qu'elle ira mieux.
[color=red:f4abbd2374]schnoukette[/color:f4abbd2374], géniale pour ton echo. Tu sais si ton médecin t'a dit que c'était pas grave, il le sait sûrement mieux que ce qu'il y a sur le net. Il faut en prendre et en laisser sur internet et puis on l'interprète pas forcément comme il le faudrait. Si tu as peur, essayes de demander l'avis d'un autre médecin.
[color=orange:f4abbd2374]severn,[/color:f4abbd2374] à chaque fois que je te lis sur l'écharpe de portage, je suis conquise. Une chose est sûre, le jour où je suis enceinte, je me renseignerai pour faire un cours.
Tu poursuis toujours l'allaitement?
[color=red:f4abbd2374]Angel,[/color:f4abbd2374] Jelena ressemble de plus en plus à une petite fille, elle est trop belle.
Et bien, j'espère que tu vas vite trouver ton menu car c'est demain.
Allez aux fourneaux. Je dis ça mais je fais pas noël chez moi donc j'ai pas ce soucis. :wink:
[color=orange:f4abbd2374]nanako, [/color:f4abbd2374]comment vas tu?
[color=red:f4abbd2374]tintinbou,[/color:f4abbd2374] ne te décourage pas. Ou en es tu dans ton cycle?
une bise à celle que j'ai pu oublié
Demain, c'est les vacances. :youpi: jusqu'au 4/01.
demain matin, je dois faire une pds pour vérifier si mes ovaires sont bien au repos et le 25 je pourrai commencer les traitements.
Voilou.
Bon Noël à toutes si je repasse pas d'ici là et de gros bisous