Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:22
Désolé, j'ai répondu a personne, qu'elle fille mal élevée !! :arrow: Severn : Oui, encore toi !! :wink: J'aime beaucoup Elliot pour un garçon !! C'est pas que j'aime pas celia, mais je regarde une serie en ce moment et il y a un personnage qui s'appel Celia, mais on peut pas dire que c'est la plus gentille et la plus classe ! Je suis désolé, je peux pas m'empêcher de penser à elle quand j'entends ce nom !! :arrow: ptitemiss: ah bah ca ne devrait plus trop tarder non plus !! :wink: Ca commence à être lourd là dedans ?? Allez courage jusqu'au bout ! :arrow: Hé DIDIE ! C'est bien ce que je me disais, on a plus de nouvelles ??? On devait se suivre pour nos rendez vous !! On attend de tes nouvelles ! Bisous a toutes les filles
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 12:35
Oups [color=red:be3ef05ec0]Nanako [/color:be3ef05ec0]j'ai encore failli faire une bourde, j'allais poster dans le sujet juste en dessous, celui que tu as ouvert :oops: décidément... Je suis la reine des gaffes aujourd'hui : j'ai laissé un message au mauvais électricien (je devais en décommander un qui n'est jamais venu malgré un ou deux rdv pris et j'ai en fait laissé un message sur le répondeur de celui qui s'est déplacé super rapidement pffffffff enfin il a compris le quiproquo et m'a rappelée direct quelle nouille, déjà que j'aime pas le téléphone...) Donc je disais, [color=red:be3ef05ec0]nanako[/color:be3ef05ec0] ! Je crois que chez les SRF, tu auras sûrement des réponses que tu n'auras pas ailleurs. On a tendance (que quelqu'un m'arrête si je me trompe) à penser à se protéger un maximum avant de penser qu'on est enceinte. On a toutes tellement été déçues par des cycles longs qui ne menaient nulle part ! C'est pourquoi je pense qu'à ta place, sachant que si ovu il y a elle aurait eu lieu à J15, étant à 17DPO (non ?), je ferais un test pour abréger mes souffrances. Quand j'ai eu mon + si j'ai attendu le plus longtemps possible c'est que je ne savais pas la date de mon ovu (je pensais même ne pas en avoir eu) et que je n'avais pas assez de données sur ma courbe de température. Mais bon, c'est pas comme si tu avais décidé d'attendre des lustres, jeudi ça va encore :wink: Et je comprends aussi ton envie d'attendre un peu, au cas où tu serais enceinte tu aimerais bien que la barre s'affiche bien nettement et pas en plus devoir te demander si tu l'imagines pas, la barre ! C'est quoi la série que tu regardes avec cette Célia ? Moi j'aime bien parce que quand j'ai lu [u:be3ef05ec0]La Chartreuse de Parme [/u:be3ef05ec0]quand j'étais toute jeune je suis tombée sous le charme du nom d'un personnage, Clélia. Mais Clélia c'est pas facile à prononcer je trouve alors j'ai proposé Célia. En plus ça passe bien en anglais aussi, d'ailleurs dans les deux derniers romans que j'ai lus en septembre il y avait deux personnages qui s'appelaient comme ça, sans l'accent of course !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:09
Une bonne nouvelle, je peux rester chez les SRF, car je ne suis pas enceinte !! J'ai le moral qui est redscendue en flèche ! Et oui, j'ai craquée, je suis allé faire un test, qui a dit " pas enceinte ". Alors voilà, mes espoirs sont à l'eau, et je vais avoir un cycle de merde, sans savoir quand mes règles débarqueront. L'humeur changeante et les hormones qui me feront encore valdinguer la tête ! Je ne veux pas me raccrocher à l'espoir que peut être, sait on jamais, je serais le 1% de manque de sureté de ce test ! Ca n'est pas vraiment le fait de ne pas être enceinte qui me flingue comme ça (même si ça m'aurait rendue bien heureuse, sachez le) mais plutôt de savoir que mon cycle est une merde, et que mon ovulation ne pointera jamais le bout de son nez ! Merci à toutes d'être là...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:18
[color=red:ff53bd82cb]Nanako [/color:ff53bd82cb]je prends le temps de te répondre avant d'aller manger ! Tu as bien fait de faire le test, et non s'il te plaît ne te raccroche pas à l'idée que c'est peut être un faux négatif. C'est mauvais pour toi ! Les chances de tomber enceinte au 1er cycle, en plus vous vous êtes parfois protégés, elles sont minces ! Tu disais que vous tentiez votre chance sans pression, que c'était aussi pour voir ce que donnaient tes cycles, là tu es partie pour être fixée ! Alors oui tu auras peut être un cycle long, et si par hasard tu es une vraie SRF, et bien tu gagneras du temps dans le diagnostic ! Quand tu verras le gynéco tu pourras déjà lui parler de ça, lui montrer tes courbes, et il agira probablement plus vite. Si tes cycles longs te font te sentir mal à cause des "effets secondaires", ton généraliste ou le gynéco te prescrira un traitement pour faire venir tes règles, et tu repartiras rapidement sur un nouveau cycle. Il n'y a rien d'alarmant, remonte vite la pente, dis toi que tu n'es qu'au début et qu'il ne faut pas que tu te démoralises maintenant, parce que le chemin peut être aussi long qu'il peut être court !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:23
[quote:f96273c07d="Severn"][color=red:f96273c07d]Nanako [/color:f96273c07d]je prends le temps de te répondre avant d'aller manger ! Tu as bien fait de faire le test, et non s'il te plaît ne te raccroche pas à l'idée que c'est peut être un faux négatif. C'est mauvais pour toi ! Les chances de tomber enceinte au 1er cycle, en plus vous vous êtes parfois protégés, elles sont minces ! Tu disais que vous tentiez votre chance sans pression, que c'était aussi pour voir ce que donnaient tes cycles, là tu es partie pour être fixée ! Alors oui tu auras peut être un cycle long, et si par hasard tu es une vraie SRF, et bien tu gagneras du temps dans le diagnostic ! Quand tu verras le gynéco tu pourras déjà lui parler de ça, lui montrer tes courbes, et il agira probablement plus vite. Si tes cycles longs te font te sentir mal à cause des "effets secondaires", ton généraliste ou le gynéco te prescrira un traitement pour faire venir tes règles, et tu repartiras rapidement sur un nouveau cycle. Il n'y a rien d'alarmant, remonte vite la pente, dis toi que tu n'es qu'au début et qu'il ne faut pas que tu te démoralises maintenant, parce que le chemin peut être aussi long qu'il peut être court ![/quote:f96273c07d] Merci beaucoup Severn ! Je sais que j'en suis qu'au début des essais (nous ne nous sommes pas protéger du tout depuis un moment ) au tout tout début ! Je savais bein qu'il ne fallait pas que je m'accroche à cette prétendue ovulation, je ne l'aurais pas fait, je ne serais pas dans cet état maintenant ! Car ce n'est aps plus le fait de ne pas être enceinte qui me désole, mais bien plus celui de ne pas savoir où j'en suis ! Je souffre beaucoup de ces cycles à rallonge sur le plan mental ... Et je ne souahite pas prendre dez médicaments pour faire venir mes règles, je voudrais tant que ça viennet naturellement. Il me tarde ce rdv gygy maintenant pour voir ce qu'elle peut me dire ... Merci à toutes, bonne appetit
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 09:05
Salut les filles ! Toujours là ! 8) [color=red:79f98eeea3]Nanako[/color:79f98eeea3] comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère que tu as surmonté ta déception... Change toi les idées pour te faire patienter jusqu'à la fin de ton cycle. Tu sais pour les médicaments, j'ai été vraiment - mais vraiment - déçue et inquiète et démoralisée le jour où mon gynéco m'a dit qu'il fallait qu'on passe par un traitement, mais au final après des mois et des mois de déception, de cycles qui ne ressemblent à rien, et bien j'étais bien contente d'avoir ça pour faire avancer les choses. [color=red:79f98eeea3]Didie[/color:79f98eeea3] toujours pas de nouvelles ? Je m'inquiète moi, ça va ? [color=red:79f98eeea3]Anna[/color:79f98eeea3] j'espère qu'[color=blue:79f98eeea3]Alexis[/color:79f98eeea3] n'est pas plus malade que ça ! Moi ça va, pas très bien dormi, le bébé a sorti ses fesses régulièrement cette nuit. Pas de projets pour aujourd'hui, demain dernière séance de préparation à la naissance et visite à la maternité à 14h ! Bonne journée les filles ! :lol: Avant de vous laisser une "petite" photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/19-10,83055fe057421ee85c36b5389466f49e.jpg.html][img:79f98eeea3]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/83055fe057421ee85c36b5389466f49e.jpg[/img:79f98eeea3][/url]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:12
coucou les filles [b:8838be869a]SEVERN[/b:8838be869a] jadooooooooooore ton bidon...ca me manque quand meme!!j'ai hate de revivre ca!!!courage!!!! [b:8838be869a]NANAKO[/b:8838be869a] un test???? [b:8838be869a]ANNA[/b:8838be869a] merci pour ELina c'est gentil Hier RDV chez le pediatre elina ese 9kg200 et 78cm elle a pris 1.5cm et 300g...Tout va tres bien!!!! je suis allée lui acheter des jolies bottes aussi pour l'hivers.... Sinon ca y'est je me remet aux recherches appart a strasbourg pour nous 3 ( :wink: severn)...j'ai la nostalgie de ma ville et puis les ennuis continus avec le boulot de cheri..financierement ca nous fait couler..dur dur Noel approche..... Bisous a vous toutes et bonne journée
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:29
AHah je suis dsl Nanako ...............allez courage, on est là si besoin de partager ou de parler!! Severn ahah et ben le bidou dis donc!!+ gros que le mien ..lolol Moi et ben dur dur cette nuit................hier soir je suis allée faire les courses, ça fait du bien, mais on speed qd même!! Plus d'1mois que je n'avais pas conduit wouahahahah bref même pas 1h pour les méga courses.....la puce dormait qd je suis parti.....et réveil à 19h45, papa donne bib et la change et méga crise....il a réussi à la calmer le tps que j'arrive........moi je lui file la tt+change... un câlin mais dur dur elle lutte et ne se calme pas...je refile le sein mais elle s'énerve je vois bien ... Un petit tps de répit, elle est calme pdt qu'on mange, je l'ai mise sur coussin allaitement........30min après re elle pleure, jms eu une crise pareil...du coup re tt et je vois qu'elle a faim, je retente un bib qu'elle avale...... 1h pour la faire dormir et à 22h20 elle est ds son lit!! à 23h elle re réclame..TT et câlin +100pas et là c'est bon elle s'endort pour de bons à 0h20 jusque 5h20.....puis tt+bib et redodo de 6h30 à 8h30........et tt+bib et là redodo depuis 9h30................. je suis naze de chez naze, vraiment auj' je dois me reposer sinon je ne tiendrais pas...et en + mal au dos à force de faire les 100pas avec la poulette Je me suis même engueulée avec chéri hier soir à 23h .......super .....je lui ai laissé un mot ce matin et lui aussi m'a laissé un petit mot pour me dire qu'il comprenait et que c'était normal que je craque..et que j'étais une super maman!!!!!!!!! voilà dc ce matin je ne fais rien et cette apm en core moins zabou
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:35
[quote:8df3abb963="zabou80"]AHah je suis dsl Nanako ...............allez courage, on est là si besoin de partager ou de parler!! Severn ahah et ben le bidou dis donc!!+ gros que le mien ..lolol Moi et ben dur dur cette nuit................hier soir je suis allée faire les courses, ça fait du bien, mais on speed qd même!! Plus d'1mois que je n'avais pas conduit wouahahahah bref même pas 1h pour les méga courses.....la puce dormait qd je suis parti.....et réveil à 19h45, papa donne bib et la change et méga crise....il a réussi à la calmer le tps que j'arrive........moi je lui file la tt+change... un câlin mais dur dur elle lutte et ne se calme pas...je refile le sein mais elle s'énerve je vois bien ... Un petit tps de répit, elle est calme pdt qu'on mange, je l'ai mise sur coussin allaitement........30min après re elle pleure, jms eu une crise pareil...du coup re tt et je vois qu'elle a faim, je retente un bib qu'elle avale...... 1h pour la faire dormir et à 22h20 elle est ds son lit!! à 23h elle re réclame..TT et câlin +100pas et là c'est bon elle s'endort pour de bons à 0h20 jusque 5h20.....puis tt+bib et redodo de 6h30 à 8h30........et tt+bib et là redodo depuis 9h30................. je suis naze de chez naze, vraiment auj' je dois me reposer sinon je ne tiendrais pas...et en + mal au dos à force de faire les 100pas avec la poulette Je me suis même engueulée avec chéri hier soir à 23h .......super .....je lui ai laissé un mot ce matin et lui aussi m'a laissé un petit mot pour me dire qu'il comprenait et que c'était normal que je craque..et que j'étais une super maman!!!!!!!!! voilà dc ce matin je ne fais rien et cette apm en core moins zabou[/quote:8df3abb963] coucou il y a une crise de croissance a 3 semaines sinon c'est surement les coliques j'ai eu ça aussi pour ambre et pas facile.... courage

Nouillette la coquillette

nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:15
Bonjour les filles ! Je suis au boulot, donc je vais pas rester longtemps, et pas écrire beaucoup non plus. :arrow: Severn : Ca va bien mieux aujourd'hui ! Hier soir nous nous sommes fait une sortie en n'amoureux au resto !! C'était très chouete ! Chéri est vraiment avec moi ... et ça fait du bien. Pour ce qui est des médicaments, mon avis est arrêter là dessus, je me suis toujours soigné à l'homéopathie, ça ne va pas changer. Et je refuse de perturbé le fonctionnement de mon corps avec des médicaments. Même si mon fonctionnement naturel fait que justement j'ai des cycles irréguliers. Enfin bref, je vais voir la gynéco, c'est surtout que je veux être rassurée sur des éventuels kystes ou opk ou autres encore ... C'est avec mon homéopathe et ma kinésiologue que je mettrais en place un traitement si nécessaire (dans le cas où la gynéco m'est dit que rien de médical). En tout cas, merci quand même pour ton partage d'expérience. TON VENTRE !! IL est WWOuuaaAhhh !! EUh ... enorme ! En tout cas, de gros bisous à toi, passe une bonne journée :arrow: Misstop : Et oui, j'ai craquée, j'ai fais un test hier, au moins je suis fixée !! J'attends mes règles maintenant, enfin, j'essaye aussi de me changer les esprits ... Aujourd'hui je bosse toute la journée alors ca devrait pas être difficile :wink: ! Contente de voir que tout vas bien pour Elina ! Tu est heureuse de retourner dans ta ville on dirait !! ? Bon, je vous laisse, dois faire à manger pour les petits monstres !! Bisous tout le monde
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:49
Salut!!! désolé de ne pas être passé avant mais je vais vous expliquer plus bas. Mais avant, merci [color=red:b44a62e121]severn[/color:b44a62e121] pour la recap et le nouveau tome. Et ton bidou, ouah, il est temps que tu accouches, ça doit être super lourd à porter ma pauvre. Allez courage et le fait que tu te sentes un peu mieux, si ça se trouve c'est parce que le bébé se met en position pour sortir. :wink: Félicitation pour la chambre. Moi je savais de toute façon que tu n'accoucherai pas le 28 :lol: [color=orange:b44a62e121]nanako,[/color:b44a62e121] bon au moins tu es fixé maintenant et quand tu verras ton médecin tu pourras lui expliquer et voir avec lui ce que tu peux faire. Pour ce qui est des traitements, moi je prenais de la progestérone pour régulariser mes cycles, chose complètement naturelle puisque le corps est censé en produire naturellement. Mais effectivement, il y a des traitements homéopathique, j'avais même commencer mais j'ai arrêté car j'ai eu des exams et autres, bref j'ai pas continué. Je sais qu'il y a un post sur ce sujet. [color=red:b44a62e121]misstop,[/color:b44a62e121] Elina est trop mimi. C'est bien de redéménager, pas très pratique mais si tu te sens déprimée, c'est pas une solution pour toi et ta famille, surtout si en plus financièrement c'est dur. Maintenant tu n'as plus qu'à retrouver un nouveau logement, j'espère que ça va pas être trop dur. Tu en as déjà repéré peut être? [color=orange:b44a62e121]zabou,[/color:b44a62e121] Maëlle est trop belle. Comme a pu te le dire pouss1, ça peut venir des colliques. J'espère que ça va mieux depuis. [color=red:b44a62e121]ptitemiss,[/color:b44a62e121] mon dieu que tu es courageuse, ma pauvre, je comprends que tu sois complètement naze, fais quand même bien attention à toi. Pour ma part, j'ai bien repris lundi, ça allait et hier je suis pas allé bossé car gros mal de ventre comme douleur de règles, sachant que depuis dimanche j'avais des saignements. J'avais appelé mon chirurgien lundi et il m'avait dit que c'était normal, c'est du à l'injection de decapeptyl qui me met en état de ménopause. En fait c'est la privation d'ormones qui fait que je perds du sang mais jusque là j'avais pas eu de douleurs et hier impossible de rester debout tellement j'avais mal. Du coup hier j'ai appelé les urgences pour savoir si je pouvais prendre un médicament que je prends d'habitude pour la douleur et savoir combien de temps ça pouvait durer et on m'a répondu 10 à 15 jours. Au final, j'ai eu le cafard et les nerfs ont laché et j'ai pas mal pleuré hier. Mais de vous lire à midi m'a fait du bien. Je suis quand même pas mal fatigué, la douleur d'hier m'a vidée. Désolé si j'ai oublié quelqu'un mais je peux pas rester plus longtemps, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de travail. Bisous à toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:27
Merci les filles de mencourager car sincerement j'en ai besoin/....coté recherche ya pas grand chose coté appart..mais je lache pas.... [b:141bc6f459]DIDIE [/b:141bc6f459]courage!!!sache juste que si tu as besoin de te confier et papoter on est la pour toi...mais c'est comprehensible aussi....COURAGE et gros bisoussssssssss [b:141bc6f459]NANAKO[/b:141bc6f459] tu as bien fait au moins tu es fixée meme si c'est pas toujours facile..tu y arriveras et on te soutiendras a fond!!!! Gros bisous a vous les filles!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:33
[color=red:70e766847b]Misstop[/color:70e766847b] merci pour mon bidon :oops: Contente qu'[color=violet:70e766847b]Elina [/color:70e766847b]aille bien. Bon courage pour la recherche d'appart, j'espère que vous trouverez rapidement quelque chose qui vous convienne. [color=red:70e766847b]zabou[/color:70e766847b] bon courage, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre et si tu arrives à récupérer un peu ça te semblera sûrement plus facile. Au pire je viendrai t'accompagner pour des pétages de câbles dans quelques jours/semaines :lol: [color=red:70e766847b]nanako[/color:70e766847b] oui t'as vu, impressionnant hein le ventre ! Je suis contente de voir que tu vas mieux, c'est bien ! Bon courage pour le boulot. [color=red:70e766847b]Didie[/color:70e766847b] ouf je suis contente d'avoir des nouvelles, même si bon elles auraient pu être un peu meilleures :roll: Ton médecin n'a pas décidé de te redonner quelques jours d'arrêt ? Tu as moins mal aujourd'hui ? J'espère que ça passera rapidement en tout cas. Et ta cuisine, on va pouvoir bientôt voir des photos ? :) Bizarrement malgré l'énormité de mon ventre il semble moins lourd qu'en début de mois, peut être comme tu dis que c'est parce que le bébé descend je ne sais pas... Ah oui je me demandais si tu pourrais me rendre un petit service : quand [color=red:70e766847b]Lily[/color:70e766847b] viendra poster que le bébé est arrivé, est ce que tu pourrais aussi transmettre l'info aux filles sur le post Ovitrelle s'il te plaît ? David commence un peu à stresser là, surtout que depuis hier j'ai quelques contractions (un peu plus que d'habitude on va dire, mais elles ne sont pas vraiment douloureuses). Du coup il m'a appelée dans la matinée hier pour me demander comment ça allait, s'il fallait qu'il rentre tout ça, et là je l'appelle pendant qu'il faisait les courses (j'avais oublié un truc qu'il nous fallait) et il croyait que c'était pour partir à la maternité :) En fait il aimerait avoir quelques jours devant lui (jusqu'à la fin de la semaine) pour préparer son passage de relais professionnel. Et je pense qu'il appréhende un peu la suite des événements. Bon je vais vaquer à mes occupations passionnantes : ne rien faire :lol:
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 15:08
Coucou, un petit passage éclair pendant la sieste du petit monstre ! Et merci [b:9fce31de2f]Severn[/b:9fce31de2f] pour ce nouveau tome :wink: [b:9fce31de2f]Anna[/b:9fce31de2f], contente de te retrouver ! J'ai vu tes photos de vacances, ça m'a rappelé de bons souvenirs. En plus, c'est rigolo on avait visité exactement les mêmes trucs que vous. Bon maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de courage pour le dur retour à la réalité (et au froid)... [b:9fce31de2f]Didie[/b:9fce31de2f], oui tu devrais peut-être te faire réarrêter, surtout si en plus tu croules sous le boulot ? Ta santé avant tout. [b:9fce31de2f]Misstop[/b:9fce31de2f], pas simple tout ça. Je te comprends en tout cas, être coincée à la campagne sans voiture, c'est vraiment pas marrant. J'espère que tes recherches d'appart vont vite aboutir. [b:9fce31de2f]Zazou[/b:9fce31de2f], [b:9fce31de2f]Angel[/b:9fce31de2f], alors presque en vacances les filles ? [b:9fce31de2f]Nanako[/b:9fce31de2f], c'est vrai que si on peut éviter les traitements c'est bien mieux. Je suis la première à avoir pesté contre les effets secondaires (bien réels) de ces cochonneries, et à être soulagée de ne plus avoir droit à la pilule. Mais d'un autre côté, il n'y a parfois pas d'autre solution pour avoir un bébé, alors ce serait dommage de s'en priver franchement :wink: Je te souhaite sincèrement que ça marche le plus naturellement du monde (y a pas de raison!). [b:9fce31de2f]Zabou[/b:9fce31de2f], hum en effet ça ressemble fort à des coliques :roll: Si tu as besoin de conseils on est là. [b:9fce31de2f]Severn[/b:9fce31de2f], très jolie photo mais ma pauvre, j'imagine même pas l'état de ton dos... Courage et compte sur moi pour l'annonce, je suis dans les startings-blocks !!! [b:9fce31de2f]Ptitemiss[/b:9fce31de2f], courage à toi aussi, je ne sais pas comment tu tiens à bosser encore ! J'espère n'avoir oublié personne. Je repasserai un autre jour vous donner plus de news, là je n'ai pas trop le temps. Bisous les filles et à bientôt !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:19
[Hé oui, c'est encore moi, mais que voulez-vous j'ai pas grand chose à faire de ma vie hein :lol: ] [color=red:bba9bc4da9]Lily[/color:bba9bc4da9] c'est rigolo sur ta bannière : [color=violet:bba9bc4da9]Hermine[/color:bba9bc4da9] a précisément 1 ans, 1 mois, 1 semaine et 1 jour :) ca mérite au moins 1 bisou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.