Posté le : 07-12-2009 à 14:28
coucou,
[color=red:a3dedad019]
olympic,[/color:a3dedad019] bah une chose est sûre je vais mieux que toi ma pauvre car je n'ai pas la grippe. Sinon ça va, rien de bien neuf, j'attends mes rendez vous. :lol:
[color=orange:a3dedad019]Angel,[/color:a3dedad019] contente de savoir que Jelena va mieux. c'est peut être bon signe qu'elle ne veuille pas remettre la couche, ça pourrait être le déclencheur du pot. Si elle se sent mieux sans couche, ça pourrait lui donner l'envie de faire sur le pot. :wink:
Pour ton inspection, ça te laisse un peu de répis, à moins que tu voulais t'en débarrasser.
[color=orange:a3dedad019]Lily[/color:a3dedad019], bonne anniversaire en retard. Comment vas tu? On t'a pas revu depuis l'annonce de l'accouchement de severn, je crois.
[color=red:a3dedad019]zabou[/color:a3dedad019], génial pour Maelle ! tu reprendrais le boulot quand?
[color=orange:a3dedad019]
schnoukette[/color:a3dedad019], ça fait plaisir de te lire, contente de voir que tout va bien pour toi.
[color=red:a3dedad019]severn,[/color:a3dedad019] pour les réflexions, je sais que moi je me laisserai pas faire. Je me laisse déjà pas faire quand me mère me fait une réflexion alors c'est pas avec un enfant qu'elle pourra m'en faire plus. Après tout elles ont été mère aussi donc rien ne t'empêche de lui demander si ça la génait pas quand on lui disait comment faire avec son propre enfant. Et puis c'est TON fils et pas le sien donc tu fais comme tu veux et elle est pas 24h/24 avec toi pour compter le nombre de bisous que tu lui fais. :wink:
Pour le compte rendu je promets rien pour le soir même car je vais sûrement rentré vers 20h00. J'ai mon rdv à 18h15.
[color=orange:a3dedad019]Anna,[/color:a3dedad019] c'est bien pour Alexis, il va sûrement être vite propre mais tu as raison d'y aller doucement.
Bon il faut que je retourne bosser mais j'ai pas du tout envie mais alors pas du tout. Je suis seule dans le bureau, ma collègue et ma chef sont en RTT...
J'espère n'avoir oublié personne sinon désolé.
bisous les filles