Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:32
Salut les filles [b:4653752b69][color=orange:4653752b69] Misstop[/color:4653752b69][/b:4653752b69], elle sont trés belle les photos de ta fille. J'espère que tout tes tracas vont s'arranger. Ca avance du coté de la recherche de logement [b:4653752b69][color=blue:4653752b69]Angel,[/color:4653752b69][/b:4653752b69] comment va Jelena ? Tu es toujours avec elle a la maison ? Et pour votre maison :?: Ca y est vous êtes propriétaire :lol: [b:4653752b69][color=red:4653752b69]Severn[/color:4653752b69][/b:4653752b69], je confirme que c'est chiant quand on remet ton autorité en question, surtout devant ton enfant :x ce qui m'énerve aussi c'est leur facon de gérer la sécurité. a la maison, Alexis sait ce qui est dangereux ou pas et ca se passe bien. Quand il est chez mes beaux parents il revient toujours avec des bosses ou des doigts coincé dans les portes :roll: et quand on est tous ensemble j'ai l'impression qu'ils veulent me faire passer pour une mère inconsciente qui ne voit pas le danger. Ils sont toujours là a faire "attention :!: " il va se faire mal, ......... :roll: :roll: J'ai besoin de vos conseil les mamans. Avez vous commencé le pot. :?: et de quelle maniere vous vous y êtes prise ? Alexis va avoir 18 mois et cela fait quelques jours qu'il me dis quand il a fait caca à la couche alors qu'avant il s'en fiché. Ce matin il viens me voir et me dis "caca" en touchant sa couche. Je vais le changer et que du pipi. Du coup je le met sur les toilettes en le tenant et il se met a faire sa commission. Je pense que c'est peut être l'occasion de commencer a le mettre au pot.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:14
coucou alors comment allez vous ? je viens un peu donner des nouvelles car ca fait un moment que je n ai pas ecrit ! je suis assez fatiguée depuis quelques jours , nathan est tres prenant il ne veut que moi que les bras et ne supporte pas qu on lui dise non ! et pourtant il va falloir qu il s y fasse :lol: mais le soir quand je rentre du boulot et qu il fait une crise de dingue dans sa chaise car il ne veux pas boire son bib seul , c est un peu chaud , il devient rouge les yeux gonflent il tape etc... de plus j ai l impression que depuis que sa nounou est enceinte c est plus pareil ... sinon cote sante ca va toujours ces nausées le matin je pense franchement que c est de l anxiete mais pourquoi ? je vois quand meme le gastro cet aprem' sinon je prends plus de pillule non plus mais je suis pas reellement en essai donc je vous ferai signe pour la recap' mais nathan va avoir 18 mois et j aimerai que lorsqu il rentre a l ecole il est un petit frere ou petite soeur il n aurai pas trop d ecart d age e t je pourrai m arreter de travailler ! [color=red:11e8555c75]anna [/color:11e8555c75]: moi je pense que tu devrai commencé l apprendtissage il a l air pret ? moi aussi je pense le mettre directement sur les toilettes avec un rehausseur je trouve ca plus pratique et plus propre . [color=orange:11e8555c75]severn[/color:11e8555c75] : desolé je n ai pas de mode d emploi du bébé ! mis a aprt de faire comme toi tu le sens et ne pas ecouter toutes les reproches et compagnies !
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:18
coucou les filles! me revoilà un peu plus dispo! Alors pour le vaccin, moi je me suis presque laissé convaincre. J'ai regardé vite fait la magazine de la santé sur la 5 l'autre soir et depuis je penche vers la vaccination. de toute facon, nous non plus on a pas de bons encore! Moi, j'appréhende vraiement mon comportement vis à vis de mes beaux parents quand un bb sera là! Je vis parfaitement ce que tu ressens Severn et je me projete un peu d'ailleurs! efectivement il faut leurs mettre des limites. mais c'est chaud! En plus moi perso je pense que je serais trop protectrice et ce sera très dure de voir quelqu'un approcher de mon bb. Bref à voir! Ce qu'il y a de bien pour toi Sevrne, c'est que j'ai l'impression que vous faites face à deux est ca c'est super important parceque si ton homme ne suit pas... Pour Noël, j'ai commandé la WII (par ma maman) et la WII fit (par mon homme)! Ma mère a déjà tout ca et franchement c'est pas mal du tout! Ca remplacera jamais un cours en salle, mais ca fait son petit effet. Les exercices de yoga ou de gym sont bien fait globalement. Après wii fit plus je connais pas encore. [color=violet:1af726684f]Severn[/color:1af726684f]: C'est, je pense très important que tu ai confiance en la personne à qui tu confie la santé de ton enfant. Si ca passe pas avec ton généraliste, essai un pédiatre peut-être. Pour les vaccins je ne peux absolument pas t'aider. Misstop: c'est une petite baisse de régime général que tu nous fait? parceque vu tout ce qu'il se passe en ce moment, c'est pas super étonnant. Ménage toi à fond, pense à toi au maximum. Et puis raconte nous qu'ets ce que c'est qui va pas? on pourra peut être pas t'aider mais ca fais toujours du bien d'en parler je crois. [color=indigo:1af726684f]Nanako[/color:1af726684f]: alors ces résultats d'analyse ca donne quoi? Tu en es où? [color=violet:1af726684f]Didie[/color:1af726684f]: Tu nous raconteras tes RV et réunion FIV? Tu appréhende tout ça comment? POur le boulot, moi aussi je bosse avec des nanas et c'est pas toujours simple! oh non!!!! quand ca va pas et que ca me gave, je me coupe pendant quelques jours. mais c'est pas la solution miracle! [color=indigo:1af726684f]Zazou[/color:1af726684f]: tu fais quoi comme mémoire? Je crois avoir compris que c'est pour être instit? T'as combien de page à rédiger? [color=violet:1af726684f]Anna Luicia[/color:1af726684f]: Tu travaille dans quel domaine pour travailler avec des personnes fragiles? tes saignements de l'autre fois, ca pourrait pas être une nidation? [color=indigo:1af726684f]petitemiss[/color:1af726684f]: dur dur les premiers temps! tiens bon, il parraît que le premier mois est difficle pour la maman. T'arrive quand même à profiter de ta merveille? [color=violet:1af726684f]Angel[/color:1af726684f]: comment va Jelena aujourd'hui? ca doit pas être facile en ce moment; ni pour toi, ni pour elle. je croise les doigt pour que tout s'arrange vite. [color=indigo:1af726684f]Zabou[/color:1af726684f]: c'est super si vous avez trouvé ce qui embêtais ton trésor. Tout le monde va pouvoir s'y retrouver je crois :wink: Pour moi donc qomme je vous le disais RAS. j'ai commencé ma courbe de temp et je crois que je suis en plateau haut depuis 7 jours donc je devrait peut être avoir mes rrr dans envrion 5 jours. A voir. Je suis beaucoup trop impatiente. Je mettais dis après ma FC que ca allait allez vite pour cette grossesse et je suis en train de comprendre que pas du tout! Il nous avais fallu 9 mois pour que je tombe enceinte la première fois. Et je suis entrain de retomber dans un état de lassitude comme avant mon +++. en plus, ca fera 1 an en janvier. donc cette date anniversaire est loin de me remplir de bonheur. Je pense sérieusement à faire une pause dans les essais. Je me rend compte que depuis un an, en exagerant un peu, avec mon homme on ne fait que des tp dans l'optique BB. Le plaisir commence à passer après. Bref tout ca perd de sa fraicheur. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? On a le moral sexuel dans les chaussettes en gros :lol: en tout cas, c'est toujours un plaisir de vous lire! ca change un peu les idées! biz biz et à bientôt
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:52
Saluuuutt, [color=red:a0c779ce26]Anna, [/color:a0c779ce26]je travaille dans une médecine du travail à la compta mais comme je m'occupe des clients, je suis très en contact avec les secrétaires et puis de toute façon, on est une majorité de femmes. :lol: Alors depuis ta goutte de sang, tu as des symptomes? Pour le pot, je ne suis pas maman mais si Alexis te le réclame, je serai toi, je commencerai, c'est qu'il se sent près. Si après il ne veut plus, tu pourra toujours arrêter et réessayer plus tard. [color=orange:a0c779ce26]Misstop, [/color:a0c779ce26]roohhh, Elina est trop chou. Je suis désolé de voir que ça ne va pas mieux. Peut être que d'en parler te ferai du bien. Tu sais que l'on est là. Même question que Anna, as tu des nouvelles pour ta recherche de logement? [color=red:a0c779ce26]Severn,[/color:a0c779ce26] oui je te dirai dès que papa noël m'aura apporté mes cadeaux :lol: Non mais je rêve, ton beau père voulait pas rendre Eliott à David :shock: . Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas laisser passer, c'est vous les parents quand même. :roll: [color=orange:a0c779ce26]Angel,[/color:a0c779ce26] alors Jelena va mieux? Tu as pu retourner travailler? Et tu n'avais pas une inspection de prévue ou je me trompe? Et comme dit Anna, votre maison ça avance, vous serez quand dedans? [color=red:a0c779ce26]olympic,[/color:a0c779ce26] décidément ma pauvre, j'espère que tu vas finir par trouver ce que tu as. De toute façon il y a sûrement une raison. Pourquoi avec la nounou c'est plus pareil, elle ne s'en occupe plus de la même manière ou c'est Nathan que tu sens différent par rapport à sa grossesse? J'espère que ses crises vont vite passer. [color=orange:a0c779ce26]flotophe,[/color:a0c779ce26] pour l'instant, je ne pense pas trop à la FIV pour l'instant mais je pense que dès que je commencerai les traitements et que je serai à la réunion ça commencera à me trotter dans la tête. D'ailleurs, je recommence à voir des femmes enceintes partout. :lol: Mais je vis au jour le jour, je me projette relativement peu. Je suis comme ça depuis la mort d'un ami très proche qui avait 55 ans et depuis je me dis que la vie tient à si peu de chose, qu'il faut profiter de chaque instant. Pour le boulot, je fais un peu comme toi mais effectivement ça change pas grand chose :roll: Pourquoi ne retournes tu pas chez ton gynéco? Tu es sûre de ne pas être tomber enceinte, ça arrive juste après une FC.Tu en es à combien de jour depuis ta FC? Pour les rapports, nous aussi, au bout d'un moment, j'avais plus envie car comme toi j'avais l'impression de le faire que pour le bb. Et là d'être en ménopause artificielle, ça me fait du bien et on a de "vrai" rapport. :wink: [color=red:a0c779ce26]Nanako, [/color:a0c779ce26]bah alors tu passes plus beaucoup en ce moment... :( Voili voilou, plus que demain et c'est le week end. :D Bisous
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:53
Coucou!!! Alors l'infirmière de l'ONE est passée ce matin et a pesé Maeva... Elle pèse 3kgs250gr!!! Ce qui fait 300g de plus que la semaine passée! Ouf, je suis soulagée, ça veut dire que l'allaitement se passe plutot bien et que je fais bien de persévérer meme si c'est difficile! Pour ses coliques, on est allé à la pharmacie chercher des gouttes au fenouil et on lui en a donné hier soir avant d'aller se coucher et ça a bien fonctionné! elle a dormi de 20h30 à 1h puis jusque !4h et puis jusque 6h puis jusque 9h. Je me suis couchée en meme temps qu'elle à 20h30 et ça m'a fait un bien fou!!!! Elle ne dort pas encore dans son lit, on n'arrive pas à la laisser, elle pleure dès qu'on la met dedans et en plus comme elle fesait des coliques, il fallait qu'on la reprenne pour la calmer! je pense qu'on va d'abord essayer qu'elle se régularise au niveau des tetées et puis on essayera de la laisser dans son lit! Sinon, la journée, elle reste un peu dans son parc mais jamais fort fort longtemps... on va voi! Severn: moi aussi dur dur avec les beaux parents surtout avec mon beau-père qui n'a pas vraiment la meme optique que nous sur l'éducation! nous on es tplus pour lui expliquer les choses, pq elle peut pas faire telle ou telle chose etc. Lui il dit juste non et c'est fini pas d'explication! je sens que ca va etre dur dur! mais bon, vu que mon mari est d'accord avec moi, ce sera plus facile! Et a coté de ça, ma belle-mère, elle laisse tout faire! on le voit bien avec le neveu de mon mari qui a 6ans, elle lui laisse tout faire!!!! Désolée, je ne sais pas répondre à toutes mais je vous ai lues... Je vous met des photos: Maeva sur le bras de son papa et avec le pousse en bouche!!! On calme les coliques comme on peut!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maeva1,38a62858ee7a89a32d858124d92e2d08.jpg.html][img:7b82de3f04]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/38a62858ee7a89a32d858124d92e2d08.jpg[/img:7b82de3f04][/url] Maeva a 2 semaines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maeva2,cd30bfaba52edca9b37e14393bf68b28.jpg.html][img:7b82de3f04]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/cd30bfaba52edca9b37e14393bf68b28.jpg[/img:7b82de3f04][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:18
[b:f0df115184][color=red:f0df115184]Flotophe [/color:f0df115184][/b:f0df115184]je voit trés bien ce que tu veux dire quand tu parles des Tp. Pendant un cycle en a fait ca tous les 2 jours et mon C a durait 70 jours.......imagine :? :? du coup je faisait des tests d'ovulation. Pour répondre a ta question je suis aide soignante. [b:f0df115184][color=blue:f0df115184]Didie[/color:f0df115184][/b:f0df115184], bientot le week end. Pour moi c'est le contraire, je bosse demain et le W-E Pas de symptome, juste cette goute de sang...bizarre. Par moment j'ai des douleurs au nieveau de l'utérus mais c'est normal a ce stade du cycle. [b:f0df115184][color=orange:f0df115184] Ptitemiss,[/color:f0df115184][/b:f0df115184] génial la photo de ta puce a plat ventre. :lol: [b:f0df115184][color=olive:f0df115184] Olympic [/color:f0df115184][/b:f0df115184],les crises de nerfs ca doit être l'age car chez nous on a le droit aux mêmes :x :x Pour la propreté il faut que j'aille acheter un reducteur et on verra bien.... affaire a suivre.
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 15:45
Anna lucia: super métier. j'ai longtemp hésité. Ma mère était aide soignante. Tu as beaucoup de mérite parceque c'est un peu le m"étier de l'ombre. Mais que ferait-on sans vous? Didie: après ma FC mon gygy m'a dit qu'il ne reverait pas avant un an. Pour lui tout fonctionne bien puisque ca a déjà marché. Donc il veut me laisser le temps et ne pas pousser médicalement pour le moment. J'étais assez d'accord avec ca. Je ne pense pas être enceinte. j'ai fais un TG - jeudi dernier. Je pense avoir ovulé le 26/11. J'ai fais m'a FC le 24/10 donc j'en suis à J41 post FC. Mes cycles varient d'habitude entre 35 et 65 jours alors... Et puis aucun signe de grossesse. Je touche ma poitrine tous les jours avec l'espouir de sentir un début de tension mais rien! Le problème pour le moment c'est que je me sens las. Mais on va dire que ca va pas durer! et puis c'est peut être les hormones. :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:54
Bonjour bonjour ! Suis désolé les filles, je suis pas venue depuis un bout de temps mais c'est que j'ai été un peu débordé ces derniers temps !! D'abors la semaine dernière beaucoup de travail, puis ce week end je suis allé accompagnée chéri à un de ses concerts dans la montagne, et nous sommes rentrée avec la grippe, je suis resté 3 jours allitée et là, ça va un peu mieux, mais c'est pas la grande forme encore !!! J'ai pas tout lu de fond en comble (a peu près rien même :oops: :oops: désolé) Je vous avais laissée dans mes doutes sur ma T° haute, mais je pense que c'était à cause de mon infection urinaire (j'ai fais un test que j'avais à la maison, juste pour vérifier, mais sans me faire trop d'espoir, qui était négatif)je suis très posée sur ce cycle, je me prends pas la tête, le cycle de 60 jours d'avant ma suffit boudu, j'ai cru en choper des migraines de me prendre la tête. Ca c'est terminé, maintenant c'est à la cool, câlin tous les 2 - 3 jours ! Maintenant c'est chéri qui me dit " Hé euh ... faudrait s'y mettre serieux là, câlins quand t'ovule et tout ça, a fond les balon !! " :shock: " euh ... ok chéri, tout se que tu voudras !!! " Enfin voilà, suis détendue, et ça fait du bien !! Sinon, du coup à cause de cette fichu grippe suis pas allé chercher mes resultats, j'irais lundi !! Didie, tu as l'air en forme, ça me fait plaisir de te voir comme ça !! Et dis donc, le début d'année ( et ce qui va avec :wink:) approche !! Je suis avec toi miss ! Flo, je vois que le moral n'est pas au top de sa forme, j'en suis désolé pour toi, j'espere que ça ira vite mieux et que vous retrouverez le plaisir de faire l'amour pour ... jouir !! :D Olympic, courage avec Nathan, il passe une période ou il apprend la communication et les choses de la vie, je pense que ça prends un petit moment, le rapport n'est plus le même entre parents et enfant ! Anna, ah bah oui, effectivemment, ces histoires de caca, ça veut peut être bien dire qu'il commence à en avoir marre d'avoir du cacakaki collé au cucu !! :wink: Après, je peux pas t'aider plus que ça, je ne suis pas maman !! Misstop, courgae pour ton cycle, j'espere que ça va aller ! Les photos de ta puce sont très jolies ! Severn, moi aussi ça me manquer de ne pas vous lire !! Je vois que ton ptit Eliott se porte bien, c'est chouette ! Et pour les beaux parents, bah écoute je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, je ne sais pas trop. Même si il est clair que c'est David et toi les parents de se bout de chou, et que c'est donc vous qui savez ce qui est bon pour lui et le décidé !! Mes tu sais les grands parents souvent il veulent tellement en faire beaucoup, trop même et ils envahissent parfois !! Il agissent maladroitement sans forcement le vouloir ! Je dis ça, j'en sais rien ! Mais je sens qu'avec mes beaux parents quand bébé sera là, se sera pas mal non plus ! J'ai été très touché, il y a 2 semaines environs, chéri à téléphoné à son papa pour son anniversaire (c'est un homme un peu bouru, un ancien marine, qui en impose avec une grosse voie et tout ça, enfin pas le tendre petit bonhome à première vue) et il lui a demander " et, il est en route le petit ?? ". J'ai trouvé ça vraiment chou, surtout venant de sa part !! Je vais rencontré la maman à Noël, ( j'ai vu le papa qu'une seule fois, mais la maman n'était pas avec lui à ce moment) lors dans grand repas de famille traditionnel ! (j'ai jamais fêter Noël à la traditionnel) avec sapin dinde et compagnie, et surtout jamais avec ma belle famille !! J'ai un peu les chocottes je dois dire, surtout que la maman elle se fait tellement des idées sur moi, elle a tellement hâte de me rencontré !! Je voudrais aps la decevoir ! Enfin bref, j'arrête là, je suis entrain de vous raconter toute ma vie, et de faire un message de 3 km de long !! Sinon, je vois des femmes enceintes partout en ce moment, pas de fruits de mon imagination, non j'en vois partout, et malgré ma zen attitude qui défonce tout ce mois ci, ça fais chier quand même ! Désoél pour ce coup de gueule ! Bisous à toutes, je repasse très vite !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:02
coucou alors deja pour moi rv chez le medecin a 11h car mal de gorge maux de tete et plein de courbatures sachant que j ai passé deux jours chez ma belle soeur et qu hier soir elle m a appelé pour me dire que ses trois enfants de 13 ; 8 ans et 9 mois on la grippe a ! enssuite surprise au reveil mes regles !!! un cycle de 23 jours ! jamais eu ca !!!!! [color=red:5931157340]dide[/color:5931157340] : pour repondre a ta quetion depuis que la nounou est enceinte elle s investi moins pour nathan et veut qu il grandisse tres vite genre faut qu il mange tout seul a chaque foi etc... ca fait deux matin qu il n a pas envie d y aller !!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:01
hello la compagnie qq news!!! exploit la puce a dormi seule cette nuit 0h00-6h00!!!! alléluia!!!! Elle n'avait pas tt bu son bib à 21h il restait 70 dc du coup j'ai dit du brin je te refile le complément 2h après sans qu'elle le demande ben elle m'a pris 80ml qd même!! et 30min + tard elle chouinait je les prise ds le lit pour câlin elle s'était endormie et à 23h elle avait de nouveau les gds yeux ouverts du coup j'ai dit le de la flute ma pucinette tu vas au dodo tte seule, maman a besoin de dormir et je ne suis pas loin papa revient demain tu vas être sage comme l'apm (elle dort seule je rappelle depuis cette semaine!!même si lutte bcp elle s'endort au final sans mes bras). et du coup j'ai laissé les portes ouvertes, fermé les lumières, je lui ai mis Sophie en mode veilleuse et éteint le haut parleur pour moi et je me suis endormie!! à 3h30 je me suis réveillée et elle dormait je croyais avoir dormi que qq minutes!!!Mais non, elle dormait super bien, et moi je suis retournée au lit jusque réveil 6h de pucinette...puis 6h30 re je la met car elle comatait et dodo direct jusque 9h45.....et là re dodo depuis 20min je lui ai dis que je prenais ma douche !! je susi super contente, elle va mieux elle commence à dormir seule c'est déjà bcp car elle n'est plus que ds nos bars pour calin et c'est super de la voir si bien et j'ai le droit ts les jours à des areux et des sourires!! Chéri revient ce soir, on lui manque ça lui fait tt drôle et il a eu puce en train de faire des areux!! lolol sinon moi ça va ça cogite à l'idée que mon doc ne puisse pas me filer les 15j que je souhaiterais pour reprendre un peu + tard et profiter du 1er noël de maëlle tranquillement!! Mon rdv gygy est Ok juste qq séances de kiné périnée à faire sinon tt est ok!! v Voilà j'ai encore ts les cadeaux à faire et pas d'idées!! une petite foto de Ma LUTINE!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1542,00900967342f99387a9636b3134dce2f.jpg.html][img:503ca84a8b]http://free0.hiboox.com/images/4909/00900967342f99387a9636b3134dce2f.jpg[/img:503ca84a8b][/url] zabou et maelle
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:42
Petit passage rapide ! [color=red:2242fe1b16]Nanako[/color:2242fe1b16] contente de te relire ! Et de voir que ton chéri est super motivé pour le bébé ! Tu dois être contente ! Pour mes beaux parents, j'ai bien conscience qu'une part du problème vient de nous, qu'on est beaucoup plus susceptible maintenant qu'on a Eliott. On essaie de se contrôler ! [color=red:2242fe1b16]Zabou [/color:2242fe1b16]ta fille est toute mignonne dans son habit de lutin :lol: [color=red:2242fe1b16]Olympic[/color:2242fe1b16], un cycle de 23 jours, c'est bizarre ! Pour les nausées matinales je pense que ça peut être dû au stress. J'étais une grande stressée plus jeune et je me sentais régulièrement très mal, notamment le matin quand je savais que la journée allait être stressante. [color=red:2242fe1b16]Flotophe[/color:2242fe1b16] bon courage pour l'attente ! [color=red:2242fe1b16]Ptitemiss[/color:2242fe1b16], je te comprends, l'allaitement c'est pas évident tous les jours. Tu arrives à avoir des conseils et du soutien ? Superbes les photos de Maeva ! [color=red:2242fe1b16]Anna[/color:2242fe1b16], pour le pot, je vais te raconter ce que ma mère a fait pour nous : dès qu'on se tenait assis, mon frère et moi, soit très très tôt (je ne me souviens plus ce qu'elle m'a dit, mais peut être dès 6 mois voire plus jeunes), elle nous mettait sur le pot dès qu'elle pouvait :shock: Et apparemment on a été propre très tôt. J'ai une copine qui a commencé vers 24 mois je crois. Mais là si [color=blue:2242fe1b16]Alexis[/color:2242fe1b16] réclame, ça veut dire que c'est le bon moment ! Hier [color=blue:2242fe1b16]Eliott[/color:2242fe1b16] a encore passé la journée au sein pffff je n'en pouvais plus ! Aujourd'hui il récupère, forcément ! Il a dormi de 1h à 6h30 comme souvent, ça m'a fait du bien. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/26-11-2,4a070796f0d82a9c9b191fa74389a8f4.jpg.html][img:2242fe1b16]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/4a070796f0d82a9c9b191fa74389a8f4.jpg[/img:2242fe1b16][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/18-11-1,8ca0dbc8fb71009a7cc7a59484e9271e.jpg.html][img:2242fe1b16]http://images3.hiboox.com/vignettes/4709/8ca0dbc8fb71009a7cc7a59484e9271e.jpg[/img:2242fe1b16][/url] Sur cette dernière photo, je tiens à signaler qu'Eliott porte un pyjama envoyé en cadeau par [color=violet:2242fe1b16]Hermine[/color:2242fe1b16], qu'elle a elle même porté et qu'elle adorait quand elle avait l'âge d'Eliott. [size=18:2242fe1b16][color=orange:2242fe1b16]Merci Lily[/color:2242fe1b16] (je dis rien mais demain c'est son anniversaire, à Lily 8) )[/size:2242fe1b16]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:14
Salut tout le monde. [b:a30fdc7eec][color=indigo:a30fdc7eec]Nanako[/color:a30fdc7eec][/b:a30fdc7eec], tadam bientot le grand jour de la rencontre avec les futurs grand parents. J'imagine ton stress, mais je suis sur que ca va bien se passer :wink: [b:a30fdc7eec][color=orange:a30fdc7eec] Severn[/color:a30fdc7eec][/b:a30fdc7eec], Zabou, ca fait du bien de retrouvé un semblant de nuit :wink: [b:a30fdc7eec][color=olive:a30fdc7eec]Zabou[/color:a30fdc7eec][/b:a30fdc7eec], j'imagine que le papa doit avoir hate de vous retrouver. :wink: [b:a30fdc7eec][color=red:a30fdc7eec]Severn[/color:a30fdc7eec][/b:a30fdc7eec], Eliott a déja bien grandit, je vois que vous avez optez pour la tétine :P chez nous ca été pareil, ca m'evité de l'avoir tout le temps au sein. [b:a30fdc7eec][color=blue:a30fdc7eec]Olympic[/color:a30fdc7eec][/b:a30fdc7eec] alors verdict du médecin :?: Soigne toi bien :wink: Merci pour vos réaction par rapport aux histoire de pipi caca d'Alexis. Ce matin il a été chez la nounou, mais elle l'a mis trop tard sur le pot :cpa: Hier avant d'aller au lit je lui ai dit" on va aller faire pipi avant de dormir" et bien il a fait pipi :wink: avec papa on était trop fière :roll: J'accompagne [b:a30fdc7eec][color=blue:a30fdc7eec]Olympic[/color:a30fdc7eec][/b:a30fdc7eec] puisque je commence mon C2 aujourd'hui. Ce matin mes rrrr ont débarqué en force. Donc les saignements étaient un avant gout de la chose :x Donc ca me fait un cycle de 30 jours :bravo: Parcontre je trouve 2eme phase du cycle un peu courte :? mais enfin je ne vais pas me plaindre.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:09
re passage eclair verdict du medecin grippe A j ai pas quitte le lit de l apres midi !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:21
J'ai qu'un mot a te dire... repos Tiens nous au courant :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:24
Bonsoir ! Ahh bah dis donc, je vois que je ne suis pas la seule à avoir attrappée la grippe !!! J'espere que c'est pas moi qui te l'ai refilée [b:bfa7e7ee72]Olympic[/b:bfa7e7ee72] !! Soigne toi bien ! Je me remets de la maladie, juste un gros torticoli bien comme il faut !! Severn, Eliott est très mignon ! Comme tu dis, je suis super contente que chéri le prenne comme ça, ça fait plaisir, je me sens plus du tout seul dans cette envie ! Je pense que c'est normal de devenir plus protecteur et sur ses gardes quand on a un enfant, surtout au début, ça doit s'atténuer et devenir plus raisonnable par la suite !! Anna, et oui, j'ai rencontré mon beau père, mais pas ma belle mère encore du coup ! Le fait que ce soit pour Noël m'angoisse encore plus ! Félicitation pour les progrès pipi caca de Alexis (ça me fait toujours bizarre de noter ce prénom c'est celui de mon chéri, et de mon père :roll: !!!) Et Félicitation à toi pour ce cycle de 30 jours, et euh ... désolé ?? en tout cas, nouveau cycle et nouvel espoir miss ! Bisous à tout le monde ! A plus tard et bonne soirée si je repasse pas aujourd'hui !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.