Posté le : 21-10-2009 à 13:49
Salut!!!
désolé de ne pas être passé avant mais je vais vous expliquer plus bas.
Mais avant,
merci [color=red:b44a62e121]severn[/color:b44a62e121] pour la recap et le nouveau tome.
Et ton bidou, ouah, il est temps que tu accouches, ça doit être super lourd à porter ma pauvre. Allez courage et le fait que tu te sentes un peu mieux, si ça se trouve c'est parce que le bébé se met en position pour sortir. :wink:
Félicitation pour la chambre. Moi je savais de toute façon que tu n'accoucherai pas le 28 :lol:
[color=orange:b44a62e121]nanako,[/color:b44a62e121] bon au moins tu es fixé maintenant et quand tu verras ton médecin tu pourras lui expliquer et voir avec lui ce que tu peux faire.
Pour ce qui est des traitements, moi je prenais de la progestérone pour régulariser mes cycles, chose complètement naturelle puisque le corps est censé en produire naturellement. Mais effectivement, il y a des traitements homéopathique, j'avais même commencer mais j'ai arrêté car j'ai eu des exams et autres, bref j'ai pas continué. Je sais qu'il y a un post sur ce sujet.
[color=red:b44a62e121]misstop,[/color:b44a62e121] Elina est trop mimi. C'est bien de redéménager, pas très pratique mais si tu te sens déprimée, c'est pas une solution pour toi et ta famille, surtout si en plus financièrement c'est dur. Maintenant tu n'as plus qu'à retrouver un nouveau logement, j'espère que ça va pas être trop dur. Tu en as déjà repéré peut être?
[color=orange:b44a62e121]zabou,[/color:b44a62e121] Maëlle est trop belle. Comme a pu te le dire pouss1, ça peut venir des colliques. J'espère que ça va mieux depuis.
[color=red:b44a62e121]ptitemiss,[/color:b44a62e121] mon dieu que tu es courageuse, ma pauvre, je comprends que tu sois complètement naze, fais quand même bien attention à toi.
Pour ma part, j'ai bien repris lundi, ça allait et hier je suis pas allé bossé car gros mal de ventre comme douleur de règles, sachant que depuis dimanche j'avais des saignements. J'avais appelé mon chirurgien lundi et il m'avait dit que c'était normal, c'est du à l'injection de decapeptyl qui me met en état de ménopause. En fait c'est la privation d'ormones qui fait que je perds du sang mais jusque là j'avais pas eu de douleurs et hier impossible de rester debout tellement j'avais mal. Du coup hier j'ai appelé les urgences pour savoir si je pouvais prendre un médicament que je prends d'habitude pour la douleur et savoir combien de temps ça pouvait durer et on m'a répondu 10 à 15 jours.
Au final, j'ai eu le cafard et les nerfs ont laché et j'ai pas mal pleuré hier. Mais de vous lire à midi m'a fait du bien.
Je suis quand même pas mal fatigué, la douleur d'hier m'a vidée.
Désolé si j'ai oublié quelqu'un mais je peux pas rester plus longtemps, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de travail.
Bisous à toutes