Posté le : 14-11-2009 à 18:44
Bonsoir !
Bah dis donc, c'est le désert un peu ici !!
:arrow: Shnoukette : Félicitation pour cette annonce de masculinité dans ton bidou !! :P J'aime bien Lenny, c'est doux et fort à la fois !
Houla ... On dirait une pub de café ! Bref, ça me plait ! :wink:
:arrow: Anna : Désolé pour ton week end de taff ! et j'espère que tu as tort au sujet de ma T° et de mon infection urinaire, mais je suis assez confiante, la T° avait commencer à montée avant l'infection ... (en même temps elle pouvait être en train de se préparer), mais tu pense que ça pourrait la fausser à ce point ??
Bref, on verra bien d'ici peu de temps !
:arrow: Ptitemiss : Tu est toujours parmis nous ?
:arrow: Severn : Bah aujourd'hui, avec chéri nous sommes allé cherhcer un peu de bois pour nous chauffer pendant les jours froids qui se préparent.
Et j'ai aussi récupéré une voiture, qui fonctionne bien celle là, donc je suis tranquille pour un bout de temps, ce qui me fait du bien, j'avais peut pour le boulot !
Et pour demain, ça va être tranquillou je pense, surement un peu de ménage à la maison, et puis couper du bois !
Mais pour ce soir C'est planning pizza au coin du feu :wink:
Malheureusement je me traine encore cette fichu infection, si c'est pas passé lundi je vais chercher une ordo chez le doc !!
Bisous à toutes, a plus tard