Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:15
AHHH [b:87660d1b37]félicitations SEVERN et bienvenue à Eliott[/b:87660d1b37]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour al suite avec tout pt'it loulou!!!! jsp que tt s'est bien passé pour vous 2[color=red:87660d1b37][/color:87660d1b37] Sinon je vous raconte pas le dimanche de brun!!! nuit d'enfer qu'on a passé pas à cause de la puce, un peu car nuit agitée!! mais à cause de moi!! à 1h20 douleur pas possible ds le sein droit, hyper dur et impossible de le toucher et je claque des dents 39° de fièvre..........;j'ai tt essayé chaud, froid mais impossible de me calmer et de tirer du lait!!! A force de masser tt doucement j'ai pu toucher mon sein et mettre gant chaud et vider un peu mon sein!! mais rien....... La temp ne descendait pas et courbaturer de partout!! là c'est pas la gde forme mais je me suis levée du lit je transpirais......... j'ai appelé la mater et les urgences on m'a dit de passer car je me suis rendue compe d'une marque rouge enorme sur le sein et tjs cette douleur...comme si mes veines allaient éclatées...........;ni une ni deux, on se prépare prend la puce et nous voilà parti pour mater!! aux urgences on m'examine et là verdict un lymphangite (un canal bouché qui occasionne une inflammation, ça arrive comme ça) dc du coup antibio et pas de tt sur ce sein, mais il faut le vider au tire lait aie aie!!! car avec la puce pas possible hyper mal!! je vous raconte pas à chaque caresse ou frottement ..aie aie!! et cette chaleur et temp qui persiste, je suis au doliprane et dalfagan entre mon ttt antibio 3 fois par jour pdt 1sem! du coup c'est sur allaitement terminé .................en plus comme c'est chouchou qui a pris tte la nuit et tte la journée!!le pauvre il est explosé!! et du coup la puce n'a fait qu'au bib(de mon lait) tte la nuit et dim matin idem.........dim apm j'ai qd meme donné l'autre sein pour ne pas avoir le meme pb!! Auj' ça va mieux tjs douleur au sein mais les antibio commencent a faire effet....sinon puce tire du coup sur l'autre sein et ce soir rdv Pediatre on va passer au lait artificiel.on commencera en douceur pdt 2/3j et après finito!!! zabou
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:48
[b:bedd6961cc][color=red:bedd6961cc]Je passe vous donner des Nouvelles de Severn[/color:bedd6961cc][/b:bedd6961cc] Elle va bien, elle se remet tout doucement de la césarienne et marche un peu. Elliott est sage du coup elle en profite pour se reposer. Elle vous embrasse... [b:bedd6961cc][color=green:bedd6961cc]Zabou[/color:bedd6961cc][/b:bedd6961cc] pas trop décue d'arrêter l'allaitement ? Moi J'avais comme des boules qui me faisait hyper mal quand j'avais les seins gorgés de lait. J'avais trouver une technique pour les vider sans trop souffrir. Tu prends un verre d'eau chaud (pas trop chaude pour pas te bruler mais assez pour que ce soit efficace) tu le rempli a raz bord. tu te mets au bord de l'évier et tu met ton seins dedans et tu relèves tout doucement. Tu verra le lait sortir en jet dans l'eau :wink: cette technique permet de vider le seins sans trop entretenir la lactation. [b:bedd6961cc][color=blue:bedd6961cc]Zazou[/color:bedd6961cc][/b:bedd6961cc], et oui quand nos petits bout commence a grandir ca n'est plus la même chose surtout a l'age d'Hugo c'est un peu galère de sortir. Tu verra que dans quelques mois ca sera plus facile car il s'amuse seul, et résiste mieux a la fatigue. [b:bedd6961cc][color=orange:bedd6961cc]Nanako[/color:bedd6961cc][/b:bedd6961cc], c'est bizarre ta courbe, si j'étais toi j'arrêterais de prendre ma T° car ca va finir par te rendre folle. Crois moi je sais de quoi je parle :wink: Nous on va se remettre dans les essais mais je peux t'assurer que je n'utiliserais pas le T° et les test d'ovulation, j'ai assez donné :? Chez nous temps pourri, Alexis est a la sieste et si il se réveille pas trop tard, on va aller faire les rappels des vaccins, ca ne m'enchante guère mais faut bien y passer :? Vous avez décidez quoi pour la grippe A ? Je sais vraiment pas quoi faire car au boulot on nous dit une fois oui, une fois non, parcontre on me conseil de le faire faire a Alexis et le pédiatre et du même avis. :?: :?: :idea:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 15:59
coucou, désolée, je m'incruste juste parce que le mot "grippe A" a attiré mon attention. Perso je ne fais pas ce vaccin comme beaucoup de mes collègues et je ne le conseille pas au vu des quelques conséquences que nous avons observé chez des collègues vaccinés récemment dont le développement de la grippe tout court et un risque vital concernant une personne en bonne santé en dehors de ça... On manque sacrément de recul sur cette bête là! Après cela reste un choix perso et en aucun cas critiquable. (avec un "qu"??? ça me semble bizarre) voilà, désolée de l'incruste! bonne fin de journée
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:09
Merci lacitrouille Tu travail ou ?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:23
en hémato/onco (cancéro), on nous a explicitement demandé de nous vacciner vis à vis des patients (notre santé étant secondaire tant qu'on va bosser ;) ) mais le comble c'est que même les médecins en infectieux refusent de se faire vacciner. Sur 1400 vaccins délivrés au CHU une centaine à peine a été faite... Je ne suis pas prête à prendre un tel risque perso, surtout en tentant de mettre en route bébé1 ;)
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:45
anna non je voulais arrêter car je commençais à fatiguer et puis je voulais profiter du rdv pédiatre de ce soir pour lui demander conseil sur lait et quantité..dc c'est comme un accord avec moi-même et mon corps!! merci pour le conseil avec verre d'eau........de tte manière je vais tirer du lait pour vider mes seins mais pas pour faire de bib'!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:52
:arrow: Anna : Je comprends pourquoi tu me dis ça ! Mais je voudrais faire cette courbe au moins sur 2 cycles pour voir comment ça se passe ! Je suis un peu occupée à mettre noter maison en état en ce moment donc j'arrive bien à penser à autre chose ! Et puis, je m'y fis de moins en moins ! Je la fais pour l'instant et puis on verra, et puis comme ça je la montrerais à la gygy le 17 !! Je suis relativement zen !! :wink: Bises à toutes, contente de savoir que Severn et eliott vont bien !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 08:39
hello!! ouf j'ai dormi 2h hier aprème ca a fait du bien!!! cette nuit p'tit bonhomme s'est encore réveillé 3 fois et il a fallu que je le berce 2 fois pour le rendormir!! :x il a le nez tout pris mon pauvre loulou!! :( il respire par la bouche et il a le nez qui coule en permanence. ce matin il avait aussi les yeux tout collés et il a un oeil qui commence à virer au rouge... ca sent la conjonctivite ça! :? je pense que les dents le travaillent aussi car il mord +++ en ce moment!! enfin de toutes façons il serait à temps à 8 mois et demi de nous sortir une ou deux!! :lol: bon du coup j'ai pas bossé autant que je voudrais... enfin heureusement que j'avais déjà en tête tout ce que je veux faire avec les gamins, reste plus qu'à l'écrire et l'organiser sur papier!! par contre je n'ai rien fait pour le mémoire... ca commence à me stresser!! bref... [b:fb2fb02ee2]Didie[/b:fb2fb02ee2] : je reprends lundi!! :D notre cours du jeudi a été supprimé du coup je reste chez moi!! trop bien!!! ca va toi? la cuisine avance? on attend les photos!!! [b:fb2fb02ee2]Anna[/b:fb2fb02ee2], merci pour les nouvelles de Severn!! :D pour la grippe A : c'est sur que non!! par contre j'hésitais pour la grippe saisonnière... la pédiatre nous le conseillait mais le généraliste ne voit pas l'intéret vu qu'il ne fait pas parti des enfants à risque (préma, pbm respiratoire ou cardiaque, pas de garde en collectivité...) et comme je n'étais pas tres motivée bah je vais rester sur mon idée de ne pas le faire!! par contre je vais vraiment me renseigner sur le vaccin "homéopathique" apparemment ca marche bien!! [b:fb2fb02ee2]La citrouille[/b:fb2fb02ee2]: merci pour ton témoignage!! ca fait peur ce fichu vaccin!! et quand je pense au frc que ça a couté... :? [b:fb2fb02ee2]Nanako[/b:fb2fb02ee2]: tu sais généralement les gynéco te déconseillent de faire une courbe quand tu attaques à peine les essais car ça te stresse plus qu'autre chose!! en plus c'est souvent ininterprétable!! moi la mienne les avait à peine regardé!! qu'est ce que tu fais comme travaux? [b:fb2fb02ee2]Ptitemiss,[/b:fb2fb02ee2] oui heureusement que ton boss est sympa en effet!! tu tires jusqu'au 12 alors? courage courage!!! je suis de tout coeur avec toi!! [b:fb2fb02ee2]Zabou[/b:fb2fb02ee2], ouille ca doit faire mal ça... :? enfin tu as l'air de bien le prendre d'arrêter l'allaitement! tant mieux : le plus important c'est que tu sois en accord avec ton corps!! bisous à ta puce!! [b:fb2fb02ee2]Josée[/b:fb2fb02ee2], re bienvenue chez les SRF!! :D Alicia est toute mignone et c'est clair qu'on ne dirait pas une préma!! je suis heureuse qu'elle soit en bonne santé apres tout ce que vous avez traversé pour l'avoir!!! je vois que tu veux lancer le petit frère ou la petite soeur... c'est une bonne nouvelle!! par contre désolée pour ta FC... tu es de nouveau suivie j'imagine?? sinon ca va au Canada? pas trop froid? t'as déjà la neige? plein de bisous à vous 3!!! bon moi aujourd'hui je vais manger avec une cop sur Montpellier!! ils annoncaient de la pluie pour ce matin mais apparemment on va y échapper!! youpi!! bisous les filles!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:44
Salut les filles [b:575dd91f8e][color=red:575dd91f8e]Josée [/color:575dd91f8e][/b:575dd91f8e]je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Alicia a bien changé depuis la derniere fois :wink: [b:575dd91f8e][color=green:575dd91f8e]Zazou[/color:575dd91f8e][/b:575dd91f8e], tu as bien de la chance d'échappé au mauvais temps car chez nous il pleut sans cesse depuis hier matin, mais relativisons, c'est de la pluie pas de la neige :wink: Pour le vaccin de la grippe j'ai interrogé mon médecin hier soir car j'ai été faire faire les rappel du DTP et méningite a Alexis. Il m'a dit qu'il y avait une 1ere série de vaccin avec des adjuvant qui ne concernaient pas les enfants et les femmes enceintes, et ensuite il y en aura un sans adjuvant qu'on pourra faire aux enfants. Lui me conseil de lui faire faire :? [b:575dd91f8e][color=blue:575dd91f8e] Zabou,[/color:575dd91f8e][/b:575dd91f8e] tant mieux alors si tu voulais arrêter. C'est vrai que c'est creuvant, mais fait attention de ne pas trop tirer car ca entretient la lactation, j'ai eu beaucoup de mal d'ailleurs a la stopper, il m'a fallu des médocs et j'en ai bavé pendant 15 jours :x [b:575dd91f8e][color=red:575dd91f8e]Nanako[/color:575dd91f8e][/b:575dd91f8e], tant mieux si tu reste zen :wink: si je te dis ca c'est par ce que j'en ai vraiment soufert de tout ca, je m'engueler avec ma famille car j'avais l'impression qu'ils ne comprennaient pas pourquoi je faisait tout ca, et en fait ils avaient raisons, je me prennais trop la tête :wink:
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:35
Un ptit coucou vite vite :lol: :lol: RDV gygy à 12h aujourd'hui, on va voir ce qu'il dit! Mais j'ai l'impression que je sens la puce de plus en plus bas.... a suivre! J'ai un peu peur aussi car ces derniers temps ma tension est assez haute.... Je vous tiens au courant! [color=red:328716f1e0]Josée:[/color:328716f1e0] Contente d'avoir de tes nouvelles et contente que les nouvelles soient si bonnes!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:46
[b:91a8b041e4][color=red:91a8b041e4]Ptitemiss[/color:91a8b041e4][/b:91a8b041e4] le terme approche, c'est normal que tu sente ton bébé bas, il se prépare a naitre :P Pour ta tension je ne sais pas quoi te dire, je sais que dans certains cas ils déclenchent l'accouchement pour éviter des eclampsies. [b:91a8b041e4][color=green:91a8b041e4]Lily[/color:91a8b041e4][/b:91a8b041e4] avait aussi une tension haute si je me souviens bien :think: peut être qu'elle pourra t'éclairer. Dans tout les cas on attends le rapport :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:48
Bonjour les filles !! :arrow: zazouphilou : Peut être ne les regardera-t-elle pas, peut être as tu raison, mais même moi ça m'éclaire ! Je sais que pour ce mois ci par exemple, j'en suis à 45 jours de mon cycle, ça m'arrive pas souvent d'arriver aussi loin, bah si j'avais fais la courbe, je me serais prit la tête 20 fois plus, j'aurais fais 23 tests pipi et 14 pds !! (bon j'exagère bien sûre !) Mais là, comme j'ai une petite idée de la date à laquelle j'ai ovulé, je me prends pas trop la tête ! Je me stress pas tant que ça, en tout cas moins que si je n'avais aucune idée de ce qu'il était en train de se passer ! Pour les travaux, c'est pas vraiment travaux, enfin c'est des travaux d'emménagements surtout ! Hier on a finit l'isolation du bureau / salon (je sais pas si je vous avais expliqué ou je vis ... ?? tant pis) essentiellement avec la porte qui donnait au garage et qui nous envoyé plein d'air. On a retiré le bar qui coupé la pièce et bouffait tout l'espace, installé un frigo, et ranger les derniers cartons qui trainaient encore (on a emménager le 1er septembre) !! Et puis après tout ça c'était gros ménage dans la maison !! :arrow: Anna : Merci de t'inquiéter pour moi, mais ca va ! Je suis loin des gros psycottages !! Je me sens bien, je ne porte pas trop trop d'importance à ma courbe non plus, de toute façon il manque plein de jours ! :wink: ptitemiss : bon RDV ! Bisous a toutes a plus tard
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:56
Coucou, [color=red:512666b0d7]zazou,[/color:512666b0d7] oh oui ça sent la conjonctivite, soignes bien ton petit bout. C'est cool pour tes vacances comme ça tu peux en profiter plus longtemps. :wink: Pour la cuisine, c'est bientôt fini, Franck à coller une partie du carrelage hier donc promis les photos vont pas tarder. :oui: [color=orange:512666b0d7]josée,[/color:512666b0d7] ça fait plaisir de te revoir et comme tu l'as dit, Alicia ne fait pas du tout prématuré, elle est toute mimi. Désolé pour ta fausse couche. j'espère que c'est pas trop dur pour toi. [color=brown:512666b0d7]zabou,[/color:512666b0d7] oh ma pauvre, ça va mieux aujourd'hui? L'important c'est que tu sois en accord avec toi même pour l'arrêt de l'allaitement. [color=green:512666b0d7]ptitemiss,[/color:512666b0d7] allez courage, plus que quelques jours et ce sera ton tour. Tiens nous au courant pour ton rdv. [color=blue:512666b0d7]Anna,[/color:512666b0d7] merci pour les nouvelles de severn. Moi je n'ai pas spécialement d'avis sur la grippe A puisque je n'ai pas encore d'enfant mais je peux te dire que je ne fais pas le vaccin contre la grippe. Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:05
:arrow: didie : Contenet de savoir que ta cuisine avance, ça doit te faire du bien !! Il me tarde de voir les photos !! Nous aussi on a fait un peu de " travaux " hier, et ça fait du bien quand c'est fini :D :arrow: ptitemiss : J'espere que ton rdv s'est bien passé ! J'attends de tes nouvelles ! A plus tard ...
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:17
coucou les filles!!! Hier rdv pédiatre pour ses 1mois!! Maelle va tres bien 4kg140 pour 55cm bonne motricite...pas de colique mais bcp d'angoisse du soir la preuve hier soir pdt 2h la mega crise, le bain a calme un peu et oui un bain a 22h.... Le pediatre a dit Qu'elle etait en pleine forme et nous a montre comment moucher son nez au cas ou (sans mouche nez),je dois prendre rdv pour fin du mois pour ses 1 er vaccins.......je dois passer aussi à la pharmacie pour vaccin, solution hydratation au cas où et doliprane si fièvre au cas où!!!! On a pose la question pour ostheo ps vraiment pour, il ny a pas de fondement sur... Apres je lui ai demande pour creme car elle a la peau seche... et pas mal d'autres questions...il est vraiment bien ce pédiatre!!!!! A part cela du coup on est alle a ochan acheter couches, evian, coton pour fesses et elle a eu un petit jouet pour son 1er mois: une petite fleur ventouse qui fait de la musique. Du coup la nuit fut difficile .....couchée 1h levée 6h20 qd même..puis bib de mon lait tjs et TT puis dodo à 7h30 puis re réveil à 8h jusque 11h......elle s'est endormie ds son transat pdt que je passais l'aspirateur!! Moi ce matin ça va mieux, ça gratte donc c'set bon signe et moins de lait qd je tire aussi et + de fuite la nuit dc ça reprend son cour mais on va arrêter tt doucement de tte façon je voulais arrêter car bcp de fatigue et je reprends ds 1mois dc il était tant et elle aura eu 1 bon mois de mon lait sinon la puce s'est endormie ds son transat pdt que je passais aspi 2ème fois cette semaine....c'est bien elle lâche mes bras!!... zabou et maëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.