Posté le : 03-11-2009 à 10:48
Bonjour les filles !!
:arrow: zazouphilou : Peut être ne les regardera-t-elle pas, peut être as tu raison, mais même moi ça m'éclaire !
Je sais que pour ce mois ci par exemple, j'en suis à 45 jours de mon cycle, ça m'arrive pas souvent d'arriver aussi loin, bah si j'avais fais la courbe, je me serais prit la tête 20 fois plus, j'aurais fais 23 tests pipi et 14 pds !! (bon j'exagère bien sûre !)
Mais là, comme j'ai une petite idée de la date à laquelle j'ai ovulé, je me prends pas trop la tête ! Je me stress pas tant que ça, en tout cas moins que si je n'avais aucune idée de ce qu'il était en train de se passer !
Pour les travaux, c'est pas vraiment travaux, enfin c'est des travaux d'emménagements surtout !
Hier on a finit l'isolation du bureau / salon (je sais pas si je vous avais expliqué ou je vis ... ?? tant pis) essentiellement avec la porte qui donnait au garage et qui nous envoyé plein d'air.
On a retiré le bar qui coupé la pièce et bouffait tout l'espace, installé un frigo, et ranger les derniers cartons qui trainaient encore (on a emménager le 1er septembre) !! Et puis après tout ça c'était gros ménage dans la maison !!
:arrow: Anna : Merci de t'inquiéter pour moi, mais ca va !
Je suis loin des gros psycottages !! Je me sens bien, je ne porte pas trop trop d'importance à ma courbe non plus, de toute façon il manque plein de jours ! :wink:
ptitemiss : bon RDV !
Bisous a toutes a plus tard