Posté le : 30-10-2009 à 17:49
Un coucou très rapide en passant !
Je venais voir si [b:7bc1f19276]Severn[/b:7bc1f19276] était toujours là et.. oui apparemment ! Aïe je suis désolée si je t'ai porté la poisse avec mon pronostic à la noix :oops:
Bon enfin demain c'est Halloween et lundi la pleine lune alors avec tout ça, si tu n'accouches pas dans les 2 jours qui viennent, hein ! :lol:
Courage courage, et surtout aucune honte à dire que tu en as marre, voire même à le crier sur les toits ! Qui sait, peut-être ça incitera bébé à sortir ?!
[b:7bc1f19276]Didie[/b:7bc1f19276], je suis vraiment vraiment ravie pour toi que la FIV se précise :D :D :D
[b:7bc1f19276]Nanako[/b:7bc1f19276], essaie de rester zen s'il te plaît, sinon crois-moi t'as pas fini de te bouffer le moral... Allez, change toi les idées ce week-end et tâche de ne plus penser à ta température pendant au moins deux petits jours, d'accord ?
[b:7bc1f19276]Anna[/b:7bc1f19276], soigne-toi bien ma pauvre. En plus il commence à faire froid ce qui n'arrange rien. Le remède à mon avis : une bonne fondue savoyarde pour réchauffer nos vieux os (enfin les miens, tout au moins!) :lol:
[b:7bc1f19276]Zazou[/b:7bc1f19276], alors ce mémoire, ça avance ? Tâche quand même de bien profiter de ces vacances car tu les mérites amplement. C'est vraiment galère ces allers retours.
Bon je file car la puce m'appelle, la sieste est bel et bien terminée :?
J'essaie de repasser lundi ou avant bien sûr si bébé Severn se décide à pointer le bout de son nez !
Bisous et bon week-end à toutes 8)