Moral dans les chaussettes

Discussions

Auteur
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 10:06
Bonjour Voilà tout est dans le titre je suis vraiment pas en forme, le moral dans les chaussettes la semaines prochaine je sens que je vais etre réglée, que ça ne sera pas bon pour ce mois ci encore une fois.... j'en ai marre de vor tout ces gens autour de moi avec des bébés et ne parler que de ça... après un essai d'un an sans résultat, on a arreté pdt un an pour notre mariage et de nouvau en essai depuis 6 mois.... j'ai l'impression que ça ne m'arrivara jamais.... Voilà j'avais besoin de m'exprimer... Merci
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:34
salut Célinou, surtout ne desespere pas, je suis sur qu'il y a une part de bonheur qui t'attend tres prochainement! coté essai, as tu fais des test? tout va bien de ton coté? celui de ton homme? as tu des cycles reguliers? fais tu des test d'ovulation? j'ai mis 8 mois a avoir mon fils, et je suis passé par des grosses periode de doute, d'angoisses et de pleures. mais un jour la vie vous souri et vous la remercier chaque jour de vous avoir donner ce bébé! garde le moral, aere toi l'esprit, focalise pas trop sur les periodes proprice ou autres, renseigne toi voir si tout va bien chez vous et apres laisse faire dame nature! et faite l'amour par amour :wink: sur ce je te souhaite tout plein de courage et n'oublie pas le fofo sera toujours la pour t'aider :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:56
coucou celinou juste pour te dire desespere pas meme si c est plus facil a dire qu as faire j en sais quelque chose lol 6ans pour bb3 et j ai pas fini je doit subir une coelioscopie pour deboucher les 2 trompes et enlever un kyste uterin j ai su seulement que j avais les trompes bouchees y a deux mois apres 2 hystero et une irm des trompes 6 mois de traitement pour rien alors toi t as fais une pause de un an t en est donc a 6 mois tu peux demander a gygy de te faire un bilan hormonale en periode d ovu voir si tout ce passe bien question ovaire ovulation etc etc :) mais ne baisse pas les bras moi je garde le morale meme si des fois j ai plus envie d entendre parler de bebe de grossesses etc ma cousine ,une amie et 3 connaissance sont enceinte alors je sais ce que cela peux faire sur notre morale allais garde courage et pale en a gygy fache toi meme si il le faut pour faire bouger les choses et tu verra ca ira mais evite de trop y penser car ca bloque le processus et puis comme dirais mon cheri si pas de regles faut garder espoir meme le plus petit espoir :) je te souhaite de tout coeur ce joli +++
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:57
Coucou Celinou, Si j'ai bien compris tu n'as pas encore tes règles, donc garde espoir. Pour ma part j'ai fait un test ce matin: négatif! J'étais persuadée qu'il serait négatif, certainement par peur d'être déçue. Tu es persuadée que tes rrrrr vont arriver pour la même raison. Ne perds pas espoir, ton tour viendra :D Courage et essaye de ne pas trop y penser, même si c'est quasiment impossible
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 11:06
Merci pour votre soutien! en 2007 je suis allée voir le gynéco qui m'a trouvé des ovaires polykistiques il m'a donné du duphaston. lorsque j'y suis retournée, l'ovaire droit n'avait quasi plus rien et le gauche etait encore encombré. j'ai rdv lundi prochain chez le gynéco, date à laquelle je suis sensée avoir mes rrr.. peut etre me donnera t'il qlqch de plus fort associé au duphaston... on verra bien Ce mois ci g mal au oaires et au dos, hier douleur dans le ventre.. mais ces douleurs je les ai déjà eu apparavant et c'était négatif... je ne sais plus quoi penser, ... Pour me changer les iées, je me suis inscrites au sport, je lis BCP, je cuisine, bref je m'occupe mais j'y pense quand meme surtout ce mois ci surement parce que je sais que g rdv chez le gygy Moi qui pensait que c'était facile de tomber enceinte, surtout quand on voit que pour les autres ça marche tout de suite... Mme Nature quand allez vous vous ranger de notre côté??
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:48
Allez ne t'inquiete pas il va venir ce ++++ une fois que les kystes seront partis ça ira comme sur des roulettes j'ai eu aussi un ovaire polykystiques a l'age de 12 ans j'ai du etre opérée car trop nmbreux et entouré autour de l'ovaire et quand j'ai voulu BB1 j'ai eu mon +++ en C1 la je suis en essai BB2 je suis en C3 et je me dis que ça va bien venir laisse le temps a ton corps de soigner ces kystes et la nature fera le reste je pense bien a toi

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:50
Ah as tu essayé l'homéopathie ça favorise une bonne ovulation et aide la nidation en cas de grossesse si ça t'interesse je peux te donner des infos

celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 14:25
[quote:08d4d02388="boubounou y croit !!"]Ah as tu essayé l'homéopathie ça favorise une bonne ovulation et aide la nidation en cas de grossesse si ça t'interesse je peux te donner des infos[/quote:08d4d02388] Salut! Non je n'ai pas essayé lhoméopathie. Je veux bien des informations! depuis hier j'ai une grosse fatigue terrible, je resterai bien couchée toute la journée!et qu'est ce que j'ai mal aux ovaires, mais pas comme l'arrivée des rêgle c'est différent, ça fait meme des petits battements d'un côté. Mais bon je me fais pas de fausse joie, je suis sure que je vais etre réglée la semaine prochaine ... encore une fois.. j'ai hâte d'être à lundi pour parler de tout cela au gynéco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.