Posté le : 25-12-2009 à 22:34
Coucou les filles,
Ça fait un bail que je ne suis plus venue parce que j'étais quelque peu désespérée.
Je vous explique:
Ce cycle ci (j'étais en C3), j'avais décidé de prendre ma température afin de savoir quand j'ovulais car je n'ai pas des cycles réguliers.
Après 31 jours, il semblait que je n'avais toujours pas ovulé. Ma température variait entre 36,3 et 36,5. Puis mardi, j'avais décidé de faire un test pour me donner bonne conscience vu que je comptais boire quelques verres à noël. Là, ma température était à 36,7, donc je me dis: peut être que j'ovule, mais je fais quand même un test. Et là, positif mais très pale.
J'appelle mon médecin et elle me fait une prescription pour pds. Le lendemain, je refais un test, cette fois un digital qui donne le nombre de semaines. Il me dit + 1 à 2 semaines et ma pds m'a confirmé que j'étais enceinte.
Tout ça pour vous dire que la prise de température... bin pour moi, ça fonctionne pas. Mon conseil: câlin tous les 2 jours (oui, je sais, c'est fatiguant et on n'a pas toujours envie, mais je vous assure que l'appétit vient en mangeant) et puis ça vaut le coup.
Bon courage à toutes, je vous souhaite un +++ rapide!!