Posté le : 25-11-2009 à 19:33
[quote:dfef8a651b="audrey060187"]oui c'est vrai y a plus bcp de personne
luna :arrow: comment vas-tu?
jenny :arrow: et le mariage ca avance?
lacitrouille :arrow: t'es ou?
celine100262 :arrow: tu en est ou dans ton cycle?
lanorah :arrow: t'en ou toi dans ton cycles.et le mariage deja des preparatif?
et les autres que devenez vous? :arrow: PETITE SOURI, anne68000, auré_ly ,saby47190, dawn97430, Patricia & Mélanie, titelili78700, jessyetchris, xO4-mai-2OO5, Liyaah, nanako, 0perrinette, colibri02, synage, Gayana, mimine10500 :arrow: :arrow: :arrow:
[b:dfef8a651b][/b:dfef8a651b][b:dfef8a651b]que devenez vous???? si vous passez sur ce post venez nous donner des nouvelles.
bisous a toutes[/b:dfef8a651b][/quote:dfef8a651b]
Coucou,
dsl mais pas mal occupée.
je suis montée chez ma maman en m'attendant à devoir descendre à tout moment si plan blanc déclanché.... :evil: m'enfin!
On a récupéré maman à la maison, avec tout le bazard des dialyses (50 cartons.... 12kg par carton, j'en peux plus, la machine fait 26kg)... on a du déménager sa chambre pour prévoir la place pour son traitement, vu l'état de la maison, on a fait 5h de ménage mardi matin avec z'homme pour en venir à bout... on a un peu mal au dos là...
Et demain on remet ça pour bouger d'autres meubles qui gênent la circulation du chariot où est la machine... On va pas chômer...
Elle est bien fatiguée mais si heureuse que ça fait chaud au coeur! :lol:
Pour en revenir à notre sujet, j'ai fait un test dimanche matin --> :cry: que dalle, négatif!
Mais depuis toujours rien, je ne sais pas du tout du coup où en est mon cycle, si en fin de semaine encore rien je retente. M. Citrouille me demande tous les jours si j'en sais plus, comment ça se fait, si je suis sûre que c'est non.... il me fait sourire...
Donc voilà... mais j'ai bien peur de ne rien avoir du tout!
bisous, je refile à mes affaires...